Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Pronostic football saison 2K19
Pronostic football saison 2K19 - 23 messages, 4084 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cuRtis_ - 19/08/2018 00:49:43
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah
Réponse #12
Par hhh - 19/08/2018 12:49:46 - Modifié le 19/08/2018 12:57:10
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah



Bien sur :D mais chut le gars d'avant sera pas content :DS En 1 mois, j'ai fais 100% d'augmentation heyhey

Et je compte bien en faire un second métier on va dire, je regard tout les after foot, les matchs, la presse etc au moins que ça me serve a qq chose depuis des années haha et si je peux rajouter un peu de salaire non imposable je crache pas dessus ;) et c'est une passion du foot qui n’emmène a parier et non l'inverse donc...

Hier entre cheal arsenal, guimp paris, et juv chiero, j'ai vibré grâce a mes parie encore plus que si je jouais pas, j'ai eu 3 paries bon alors qu'a la 80 émes a chaque fois c'était la pls pour moi :) c'est beau le foot, petite larme


Et faut pas oublier que maintenant je joue uniquement l'argent que j'ai gagné, je n'ai plus besoin d'utiliser mon propre argent, et je compte pas le faire, je par du principe que si je joue je joue etc et que je perd ou perd tout, c'est que j'ai pas ma place la dedans ;) tout simplement
Réponse #13
Par FUN - 19/08/2018 20:15:41 - Ce membre est banni définitivement
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah


Je t'invite à regarder ce reportage pour comprendre que Momo Henni se fait de l'argent sur le dos de ses viewers, il a jamais rien gagné sur Winamax tout est fake, les seuls paris qu'il fait sont au bureau de tabac, sinon il ferait only winamax, ce qui paraîtrait plus logique

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NmKheyy3E7U
Réponse #14
Par espe89 - 19/08/2018 20:21:17
Pas content ? j'men cogne, c'est tout le mal que je te souhaite d'arriver à en faire une source de revenus, c'est très bien d'avoir des objectifs, mais on a aussi le droit d'être réaliste dans la vie hein, c'est pas une honte ;)

Je suis sur que tu n'as même pas regarder une seule fois les blogabet, les meilleurs qui veulent bien s'exposer un peu sont la bas, tu as 5% max de ROI sur le LONG TERME, toi tu clames après quelques paris que tu es dans un système viable, quelque chose de viable, quand tu seras à ton 5000e bet on verra si tu crois encore faire du 100% de rendement xD.

Bref, je suis aucunement "pas content" je te parle juste de choses que j'ai pu lire et écouter auprès de gens qui eux, en vivent. Si tu viens demander des avis, et si tu veux que le débat soit constructif, il faut pas être si fermé et croire que tu vas en faire un complément de salaire sur le long terme ^^

Réponse #15
Par Guillaumelethug - 19/08/2018 20:48:01
coucou je suis guillaume et je veux qu'un mec me dise ce qu'il faut parier pour gagner ma vie.

Ces services ne sont pas gratuits et personne te fera croquer gratuitement.
Réponse #16
Par Guillaumelethug - 19/08/2018 20:59:34
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah


Je t'invite à regarder ce reportage pour comprendre que Momo Henni se fait de l'argent sur le dos de ses viewers, il a jamais rien gagné sur Winamax tout est fake, les seuls paris qu'il fait sont au bureau de tabac, sinon il ferait only winamax, ce qui paraîtrait plus logique

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NmKheyy3E7U


oui c'est logique ils te donnent des cotes plus basses comme tous les jeux de chances qui existent. quand tu as une chance sur 2 de gagner ils te donnent une cote a 2.10 et une autre a 1.50 ce qui fait qu'ils seront toujours gagnant.

Mais c'est pariant sur des cotes favorable, une cote value. Le concept est simple, si tu penses qu'une épuipe va gagner a 75%, nul 20% et perdant 5% son match alors qu'elle a une côte a 1.80 donc 1/1.80*100 = 55%.
Le parieur si sa vision ou son raisonnement est juste gagnera 20€ tous les 100€ pariés.
Réponse #17
Par hhh - 19/08/2018 23:10:38
lol

Je suis venu voir si des gens sympa avait qq bet player a me drop

Pour en revenir a mon système viable ou pas je m'en tape un peu de vos avis ;)

Je reviendrai faire un poste en fin de saison de mes gains, et on verra !

Je rentrerai pas dans le débat d'enfant de guillaume, qui parle de gagner ma vie, j'ai un taff idiot, et un petit complément de salaire, personne cracherai dessus, donc je te remercie de plus venir pollué mon poste, tchao

Les haters de varkarmland arrivent sur le poste, aightttt mais MERCI AUREVOIR
Réponse #18
Par cuRtis_ - 22/08/2018 14:09:14
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah


Je t'invite à regarder ce reportage pour comprendre que Momo Henni se fait de l'argent sur le dos de ses viewers, il a jamais rien gagné sur Winamax tout est fake, les seuls paris qu'il fait sont au bureau de tabac, sinon il ferait only winamax, ce qui paraîtrait plus logique

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NmKheyy3E7U


Le reportage est cool et parlant. Après je pense qu'il reflète aussi complètement la réalité.

En revenant sur Henni, je ne pense pas que ce soit du fake, il rentre en live sur l'application winamax et fait défiler la liste de paris gagnants, ce ne sont pas des screens. Enfin bref comme l'indique la vidéo, il y a 90% de perdants
Réponse #19
Par FoXxX - 22/08/2018 14:58:12
bon j 'ai pas tt lu, mais c'est pour tlm pareil quand tu commences a un peu gagner tu te vois déja démissioner de ton taff et vivre que des pari, c'est comme être pro sur csgo ,sur 10000 personnes t'en a ptete une dizaine qui en vivent vraiment bien.

garde en mémoire que la banque gagne toujours ;)

Comme dit plus haut évite les championnats russie / turquie / roumanie c'est magouille land ,pareil pour les divisions obscure genre série.


Perso je fais souvent des combiné de deux club a domicile ,ça passe assez souvent (ou l'un rattrape l'autre)
Réponse #20
Par FoXxX - 22/08/2018 15:17:07
juste pour les comptes snapchat vip privé facebook ,c'est des douilles (selon moi) ne vous faites pas brain par les vidéos sur instagram etc c'est que des montages pour attirer les pigeons,si les gars étaient si blindés et gagneraient autnat de thune pourquoi il se ferait chier a faire 500 postes instagram pour montrer qu'il gagne.


Sinon hhh on te le souhaite d'être hyper rentable avec ton systeme, on en a vue bcp sur ce forum (coucou le topic de la cryptomonnaie, coucou le topic des bets skins, coucou le topic de la spéculation skin ;) ) qui était tellement superieur à nous, bizzarement plus de mise à jour depuis que le bc s'effondre :(
Page 2 sur 3
1
2
3