Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Pronostic football saison 2K19
Pronostic football saison 2K19 - 23 messages, 4084 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cuRtis_ - 19/08/2018 00:49:43
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah
Réponse #12
Par hhh - 19/08/2018 12:49:46 - Modifié le 19/08/2018 12:57:10
Je n'y connais rien au Paris en ligne, mais bon quand je vois Mohammed Henni, que je suis sur Snap, partir de 50€ sur winamax fin septembre et retiré 7000k fin juillet, j'me dit que bon, y'en a certains qui gagnent plus qu'ils ne perdent quand même ahah



Bien sur :D mais chut le gars d'avant sera pas content :DS En 1 mois, j'ai fais 100% d'augmentation heyhey

Et je compte bien en faire un second métier on va dire, je regard tout les after foot, les matchs, la presse etc au moins que ça me serve a qq chose depuis des années haha et si je peux rajouter un peu de salaire non imposable je crache pas dessus ;) et c'est une passion du foot qui n’emmène a parier et non l'inverse donc...

Hier entre cheal arsenal, guimp paris, et juv chiero, j'ai vibré grâce a mes parie encore plus que si je jouais pas, j'ai eu 3 paries bon alors qu'a la 80 émes a chaque fois c'était la pls pour moi :) c'est beau le foot, petite larme


Et faut pas oublier que maintenant je joue uniquement l'argent que j'ai gagné, je n'ai plus besoin d'utiliser mon propre argent, et je compte pas le faire, je par du principe que si je joue je joue etc et que je perd ou perd tout, c'est que j'ai pas ma place la dedans ;) tout simplement
Réponse #13
Par FUN - 19/08/2018 20:15:41 - Ce membre est banni définitivement