Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Projet ex6
Projet ex6 - 38 messages, 11422 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Besoule - 21/02/2019 12:54:55
La compo serait peut-être un peu bancale, mais avec les joueurs à disposition, j'aimerai bien le projet suivant : Ex6tenZ, Happy, Amanek, Scream, KeoZ.

Ça permettrait d'avoir une 5ème team francophone d'un niveau intéressant, et de faire plaisir à nos amis belges avec une team affichant leur drapeau. Et avec un Amanek reconverti en ouvreur plutôt que lurkeur. Et donc Happy au co-lead et en lurkeur.


Au bout d'un moment, il faut arrêter de vouloir a tout prix réinjecter dans le jeu les "anciennes stars" rincées.

Il faut du neuf.
Réponse #32
Par Kissifrott - 21/02/2019 14:13:33

Au bout d'un moment, il faut arrêter de vouloir a tout prix réinjecter dans le jeu les "anciennes stars" rincées.

Il faut du neuf.


Dans ce cas, propose d'autres joueurs qui ont un tant soit peu émergés. Amanek et Keoz, je pense pas que ce soit du vieux. Un peu à la façon de Lucky et Jackz pour G2 qui ont amenés de la fraîcheur, ça peut être suffisant. Ex6 était revenu à un très bon niveau individuel. S'il travaille avec une team sur le long terme, j'espère voir ce qu'il a pu construire avec LDLC. Avec Happy au co-lead, et même Amanek qui peut aussi être force de proposition de ce que j'ai pu comprendre de quand il était chez LDLC, on peut avoir uen équipe assez créative au niveau stratégique. Et Scream reste une brute de skill, c'est plutôt son intégration à un collectif qui peut poser question. Mais il y a du firepower dans ce 5.
Réponse #33
Par claymore75017 - 21/02/2019 14:22:47

strat bonne... on a pas vu les même g2 alors, c'était décousue, les basiques étaient oubliés (inferno quel horreur...)
heureusement que exi a eu l'honneur de pas prendre la place de bodyy, mais aujourd'hui tu crois vraiment qu'exi a des propositions de team T1/T2 même pas sur que des teams en naufrage comme ldlc herche à le récupérer (rappel LDLC avait déjà kick exi après leur 1 er naufrage et ça c'était amélioré)


Non mais toi tu dormais , LDLC n'as jamais ete aussi haut depuis que Ex6 y etait , surtout en EPL .
Les versions d'après n'ont fait que coulè ce qu'il avait fait , faut arretè les conneries .
Et by the way c'est Ex6 et pas "exi" ècorcheur de rètine va .

Et l'autre top FR qui sort "vielle star blablabla"
Bizarre mais le.shox et j'en passes se faisait a la traine par rapport a Ex6 sur le scoreboard tres souvent avant son kick .
Et ca sur ènormement de match alors que le mec lead ..
Cherchez donc l'erreur
Réponse #34
Par Chka - 21/02/2019 15:08:34

strat bonne... on a pas vu les même g2 alors, c'était décousue, les basiques étaient oubliés (inferno quel horreur...)
heureusement que exi a eu l'honneur de pas prendre la place de bodyy, mais aujourd'hui tu crois vraiment qu'exi a des propositions de team T1/T2 même pas sur que des teams en naufrage comme ldlc herche à le récupérer (rappel LDLC avait déjà kick exi après leur 1 er naufrage et ça c'était amélioré)


Non mais toi tu dormais , LDLC n'as jamais ete aussi haut depuis que Ex6 y etait , surtout en EPL .
Les versions d'après n'ont fait que coulè ce qu'il avait fait , faut arretè les conneries .
Et by the way c'est Ex6 et pas "exi" ècorcheur de rètine va .

Et l'autre top FR qui sort "vielle star blablabla"
Bizarre mais le.shox et j'en passes se faisait a la traine par rapport a Ex6 sur le scoreboard tres souvent avant son kick .
Et ca sur ènormement de match alors que le mec lead ..
Cherchez donc l'erreur

Merci tu m'as évité d'écrire ce message :p
Réponse #35
Par Esoterik - 21/02/2019 15:48:57
Pour la "qualité" des strats de G2 avec Ex6, je soupsonne que cela est dû a des different entre lui et Shox, qui était co-lead. Parce que ça ne ressemblait pas du tout au jeu d'Ex6.
Réponse #36
Par OddToaster - 21/02/2019 20:02:55

strat bonne... on a pas vu les même g2 alors, c'était décousue, les basiques étaient oubliés (inferno quel horreur...)
heureusement que exi a eu l'honneur de pas prendre la place de bodyy, mais aujourd'hui tu crois vraiment qu'exi a des propositions de team T1/T2 même pas sur que des teams en naufrage comme ldlc herche à le récupérer (rappel LDLC avait déjà kick exi après leur 1 er naufrage et ça c'était amélioré)


Non mais toi tu dormais , LDLC n'as jamais ete aussi haut depuis que Ex6 y etait , surtout en EPL .
Les versions d'après n'ont fait que coulè ce qu'il avait fait , faut arretè les conneries .
Et by the way c'est Ex6 et pas "exi" ècorcheur de rètine va .

Et l'autre top FR qui sort "vielle star blablabla"
Bizarre mais le.shox et j'en passes se faisait a la traine par rapport a Ex6 sur le scoreboard tres souvent avant son kick .
Et ca sur ènormement de match alors que le mec lead ..
Cherchez donc l'erreur

Jamais au si haut? ok ils ont réussi à rentrer en epl (ecs je sais plus) et après basta ça se faisait rouster contre du T3/T2/T1 pour finir par un naufrage totale ou ça perdait contre du no name et son kick (et c'est allé tout de suite mieux)

donc oui grâce à Ex6 ils ont réussi à battre du sub top, une bien belle réussite
Réponse #37
Par Chka - 22/02/2019 00:24:31 - Modifié le 22/02/2019 00:25:03
https://twitter.com/drakenCSGO/status/1098712962192285696



Wait, WHAT ? ...
Réponse #38
Par Sushiis - 22/02/2019 00:30:49
Alors là, c'est le genre de mix inter, ça peut être tout ou rien (en général rien).
Mais sur le papier, ça a quand même de la gueule en soit et bien équilibré surtout (pas pour aller taper du t1, rêvons pas, mais du t2-t3 ne serait pas choquant je trouve si ça prend bien).
Réponse #39
Par MarcTw. - 22/02/2019 10:06:41
About time :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4