Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Processeur un peu chaud - 3 messages, 1288 vues
1er message
Par Fr0xy - 30/07/2017 20:09:15
Bonjour,
Aujourd'hui est une journée comme les autres, j'allume mon pc et commence à jouer, mais suprise, je me retrouve à 10 50fps.
Je regarde la température de mon processeur et il est indiquer à 100 degrés...
http://hpics.li/d78e80c
Je possède un watercooling qui refroidissais très bien mon pc, le ventilateur du watercooling tourne bien donc je ne comprend pas pourquoi mon processeur de refroidi pas. Plus d'eau ? C'est possible ?
Merci d'avances pour vos réponses
Réponse #2
Par UrsicinuS - 01/08/2017 01:54:47
Je te suggère de t’assurer qu'il n'y aie pas d'air dans ton watercooling et aussi de changer ta pâte thermique.N'oublie pas de bien enlever l'ancienne. En remontant le bordel assure toi que le bloc soit bien en contact avec le socket. si un fixation est mal serrer ou "clipser" et que ça crée un espace, c'est sur que c'est la merde. Ne met pas trop de pate thermique, ca ne doit pas déborder ou très très peut normalement. Si il y en a beaucoup trop cela peut faire isolant et ca c'est mal.
Réponse #3
Par MiKY' - 01/08/2017 08:29:11
Et penses à dépoussiérer tes composants régulièrement, avec une petite bombe à air comprimé. N'utilise surtout pas un aspirateur ;)
Réponse #4
Par FoXxX - 01/08/2017 10:44:01
100 degrés un truc déconne, si tu as un vieux ventirad tu peux tester avec voir si c'est le wc qui déconne
Page 1 sur 1