Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme sensi + freeze - 1 messages, 1046 vues
1er message
Par Vanlou - 17/12/2016 00:39:04
Bonjour Vakarm !

Je vais essayer d'être clair étant donné qu'il y a beaucoup de questions et beaucoup de facteurs possibles.

Donc il y a une semaine, j'ai lancé cs go et joué de manière normale, plus tard dans la journée je l'ai relancée et premièrement j'avais l'impression que ma sensi était "lente", normalement il me faut un gros coup de poignet pour faire 180° (2.5 400dpi) mais là bizarrement je n'y arrivais pas, j'avais eu un petit problème avec ma porté de soulèvement mais j'ai très vite réglé le problème, donc j'ai joué avec une sensi très basse pendant 1 semaine ( n'ayant pas éteint mon pc). Et là je viens de redémarrer mon pc et lancer un MM, et je retrouve ma sensi (sauf que maintenant je la trouve trop haute vu que j'ai joué pendant 1 semaine avec une sensi beaucoup plus basse, environ 1.4 400DPI je pense)
Donc j'aimerai savoir, comment se fait il que ma sensi ait pu changer ? J'avais bien fait attention à mes DPI et à ma sensi PLUSIEURS fois.
A votre avis, je dois plutôt revenir sur mon "ancienne sensi"(2.5) que j'utilise depuis 2 ans, ou alors essayer avec 1.4 ? Ou encore, en profiter pour changer complètement de sensi ? Le muscle musculaire peut il apprendre et oublier en 1 semaine ?
Réponse #2
Par staax - 17/12/2016 08:26:39
Aucune idée d'où cela peut venir, peut être une maj windows foireuse. Sinon pour la sensi, j'ai jouer 3 ans avec 0.8 / 400 DPI, et je ne peux que te conseiller de reprendre tes 2.5

La basse sensi est bien mais trop contraignante selon ton rôle ingame. Si tu dois ouvrir un BP, tu risques de galérer et de négliger pas mal d'angles.

Pour te réhabituer à ta sensi ça dépends de ton nombre d'heures de jeu par jour, si tu es motivé pour sécher le DM, remets 2.5 direct et vas torcher des mecs. Dans le cas contraire, monte progressivement ta sensi jusqu'à te sentir confiant au niveau des mouvements.
Page 1 sur 1