Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ping bizarre - 61 messages, 12766 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par floorfilla - 22/02/2016 14:45:23
Depuis la maj wildfire, en matchmaking avec mes potes on avaient toujours 10% loss environ.. je me suis apercu qu'on jouaient toujours sur des serveurs espagnol... on a retéléchargé "matchmaking picker server" et bloqué ces serveurs et c'est ok maintenant !


Vous galèrez pas à trouver des matchs ? Et niveau ping ça donne quoi maintenant?
Réponse #22
Par Miaouuu - 22/02/2016 15:12:18
Ha la vache, j'allais ouvrir un post car mon jeu est cassé... Je savais pas si ca venait du jeu ou d'orange..
Pareil, ping 90-110, loss 8-15% choke 1-3% tout le temps...
Réponse #23
Par Quavo - 22/02/2016 15:42:07 - Modifié le 22/02/2016 15:42:26
Depuis la maj wildfire, en matchmaking avec mes potes on avaient toujours 10% loss environ.. je me suis apercu qu'on jouaient toujours sur des serveurs espagnol... on a retéléchargé "matchmaking picker server" et bloqué ces serveurs et c'est ok maintenant !


Vous galèrez pas à trouver des matchs ? Et niveau ping ça donne quoi maintenant?


Perso j'utilise aussi, j'ai pas de problème pour trouver les matchs, cependant j'ai un petit soucis de temps en temps, je suis obligé de relancer le jeu car cela dit que je n'ai pas accepté le match à temps. Pour le ping/loss, j'ai plus aucun soucis du coup..
Réponse #24
Par Zuna - 22/02/2016 16:53:16
Depuis la maj wildfire, en matchmaking avec mes potes on avaient toujours 10% loss environ.. je me suis apercu qu'on jouaient toujours sur des serveurs espagnol... on a retéléchargé "matchmaking picker server" et bloqué ces serveurs et c'est ok maintenant !


Vous galèrez pas à trouver des matchs ? Et niveau ping ça donne quoi maintenant?


Perso j'utilise aussi, j'ai pas de problème pour trouver les matchs, cependant j'ai un petit soucis de temps en temps, je suis obligé de relancer le jeu car cela dit que je n'ai pas accepté le match à temps. Pour le ping/loss, j'ai plus aucun soucis du coup..


Pareil, on trouve facilement des matchs, on bloqué tout sauf EU WEST (luxembourg il me semble) on a du juste des bugs qui nous font relancer CS quand ils apparaissent c'est tout !
Réponse #25
Par floorfilla - 22/02/2016 16:55:08
Depuis la maj wildfire, en matchmaking avec mes potes on avaient toujours 10% loss environ.. je me suis apercu qu'on jouaient toujours sur des serveurs espagnol... on a retéléchargé "matchmaking picker server" et bloqué ces serveurs et c'est ok maintenant !


Vous galèrez pas à trouver des matchs ? Et niveau ping ça donne quoi maintenant?


Perso j'utilise aussi, j'ai pas de problème pour trouver les matchs, cependant j'ai un petit soucis de temps en temps, je suis obligé de relancer le jeu car cela dit que je n'ai pas accepté le match à temps. Pour le ping/loss, j'ai plus aucun soucis du coup..


Pareil, on trouve facilement des matchs, on bloqué tout sauf EU WEST (luxembourg il me semble) on a du juste des bugs qui nous font relancer CS quand ils apparaissent c'est tout !


Jvais essayer de m'amuser avec matchmaking csgo picker :)
Réponse #26
Par Miaouuu - 22/02/2016 17:44:23
Mais ca voudrait dire que quand on lance des DM valve ou autre FFA pour tester et que la situation est limite pire qu'en MM, c'est parce qu'on se retrouve sur des serveurs moisis?
Réponse #27
Par Zuna - 22/02/2016 18:10:28
Tape "status" dans la console quand tu es sur un serveur, et tu auras la localisation. Perso si je ne suis pas sur un EU West j'aurais toujours du loss voir choke.
Réponse #28
Par KaTd - 22/02/2016 19:36:43
Ne serais-tu pas chez orange ?

J'ai un problème de ping également depuis la MAJ.
En MM je tournais à un ping de 20, maintenant je suis à 95.
Certains diront que c'est jouable mais j'ai énormément de saccades, de bugs sons et un manque de fluidité assez violent...




Je suis effectivement chez orange, bon au vu des réponses je vois que c'est orange et la nouvelle mise à jour qui pose problème.

Je vais essayer de contacter orange ce week-end (je ne peux pas en semaine), je vous tiendrai au courant.
Réponse #29
Par Gurb - 22/02/2016 20:14:23
Orange n'a rien à voir dans tout ça. Comment une MAJ d'un serveur distant peut elle avoir un impact sur votre FAI ? C'est stupide. Non le problème viens de votre client et la connection vers les serveur. Y'a peut etre des affinités qui se sont mis en place depuis la MaJ du coup vous etes sur des serveur merdique ou trop loin de chez vous.

Matchmaking Picker server est très bon logiciel qui vous bloquera l'acces à ces serveur.
Réponse #30
Par floorfilla - 22/02/2016 20:41:30
Orange n'a rien à voir dans tout ça. Comment une MAJ d'un serveur distant peut elle avoir un impact sur votre FAI ? C'est stupide. Non le problème viens de votre client et la connection vers les serveur. Y'a peut etre des affinités qui se sont mis en place depuis la MaJ du coup vous etes sur des serveur merdique ou trop loin de chez vous.

Matchmaking Picker server est très bon logiciel qui vous bloquera l'acces à ces serveur.


Personnellement c'est antérieur à la MàJ
Le traceroute est criant de vérité s'agissant de la latence en tout cas, cela vient après la connection client, plutôt vers l'interco des AS
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7