Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de Loss... - 1 messages, 1252 vues
1er message
Par TaO` - 24/03/2017 00:15:57
Bonsoir a tous,

Pour commencer, désolé si un topic de ce genre existe déja, si oui m'envoyez pas chier et linkez le moi ;)

Voila, je suis chez orange, j'ai pas une super connect (2M ) pourtant jsuis en périphérie lilloise... j'ai un plutot bon pc ( meme très bon!) et quand je play, que ce soit sur cs, sur fifa, sur bf1 etc...etc... j'ai des freeze. Sur cs ca se manifeste en montée de loss atteignant les 40/50...
Ma question est donc la suivante, connaissez vous une méthode pour stabiliser tout ça... ouverture de port sur la box, commande in game etc... jsuis preneur de toutes suggestions.

Un pote m'a conseillé de mettre le cl_interp_ratio à 1 argumentant que c'était une valeur appropriée aux petites connections mais ca n'a pas changé grand chose pour pas dire QUE DALLE !!

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me conseiller.

Soirée bonne et HF
Réponse #2
Par Nipples- - 24/03/2017 15:26:59
Tu as Orange, malheureusement le problème vient de la..

Il y a déjà énormement de topic à ce sujet, tu devrais trouver de quoi te renseigner sur Vakarm ou d'autres forum..

J'ai l'offre "max" fibre, et j'ai aussi du loss sur la majorité des serveurs étrangers.. et donc en ESEA, ESL et certains serveurs Faceit...

Tristesse !
Page 1 sur 1