Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prix de cette config ? - 27 messages, 4094 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 03/01/2021 13:05:22
Parler des tech en moins, le gars lambda s'en bat la race seul les esthète de l'hardware se palluche dessus.

Si tu dis a un gars 1070 + 6700 k = 100 fps sur warzone ou 6700k+2060 = 101 fps, le gars va juste retenir que avec les deux configs il peut jouer dans de bonne condition.

Pour le gars qui dit "on est pas a 20€ ", bah si quand le prix est autour de 150€ allume le cerveau ou abstiens toi.

Sinon pour hardware.fr ca te donne une cote basse de ton matos, (sans compter les gars qui font une low estime, et vienne te pm avec un autre compte pour recup ta config a 400€ et la vendre 600 sur leboncoin ;) )

Pour la tour en elle même je dirais entre 430 et 500 la tour pour un prix réglo, sur leoncoin tu peux la vendre 650.
Réponse #22
Par Babtouligay - 04/01/2021 09:22:00
les 1070 les plus hdg se vendent 200€ en moyenne sur HFR

les 1060 entre 120 & 150 €

mieux vaut vérifier les prix actuels d'occaz avant d'en indiquer des faux -_-


Sur 10 pages de topics y a une cg à vendre en france sur hardware.fr.
Si faut attendre 7 semaines pour que qqun poste la cg a vendre a 150€ et que si t'es pas le premeir c'est foutu. C'est juste du fantasme. Cela fait longtemps que les gens achètent les cg bas prix sur hardware.fr pour les revendre plus chères durant la pénuries.

Tu trouveras une seule cg en vente a 170 sur hfr.... Et je participe à la vente...


Humhum

sinon dans la réalité sur le dernier mois sur HFR :

- pas loin de 10 1070 mise en vente
- pas loin de 7 1060 mise en vente

...essayes de mieux utiliser la fonction recherche HFR avant de raconter n'importe quoi !


après oui c'est sur ya plus de stock donc les gens se rabattent sur de l'occas pour pas se faire avoir sur les prix gonflés sur les anciennes gen neuves.

Donc oui faut un minimum se bouger pour des plans intéressants sur HFR mais ne dis pas qu'il y a 0 annonce

Réponse #23
Par bendix8 - 04/01/2021 10:47:56
les 1070 les plus hdg se vendent 200€ en moyenne sur HFR

les 1060 entre 120 & 150 €

mieux vaut vérifier les prix actuels d'occaz avant d'en indiquer des faux -_-


Sur 10 pages de topics y a une cg à vendre en france sur hardware.fr.
Si faut attendre 7 semaines pour que qqun poste la cg a vendre a 150€ et que si t'es pas le premeir c'est foutu. C'est juste du fantasme. Cela fait longtemps que les gens achètent les cg bas prix sur hardware.fr pour les revendre plus chères durant la pénuries.

Tu trouveras une seule cg en vente a 170 sur hfr.... Et je participe à la vente...


Humhum

sinon dans la réalité sur le dernier mois sur HFR :

- pas loin de 10 1070 mise en vente
- pas loin de 7 1060 mise en vente

...essayes de mieux utiliser la fonction recherche HFR avant de raconter n'importe quoi !


après oui c'est sur ya plus de stock donc les gens se rabattent sur de l'occas pour pas se faire avoir sur les prix gonflés sur les anciennes gen neuves.

Donc oui faut un minimum se bouger pour des plans intéressants sur HFR mais ne dis pas qu'il y a 0 annonce



Donc j'ai raison, quoi... 17 cg en 1 mois et plus sur 2 gammes... C'est ridicule. C'est le nombre de CG postées pour juste la France sur leboncoin en 1 ou 2 jours... Et Ebay j'en parle pas.
Mis à part nolifer le forum personne peut y avoir droit. Sachant qu'il faut déjà être membre sinon l'achat est compliqué. Tu dois surement avoir un compte et tu as bien raison et moi aussi. Mais ça reste plus compliqué que le boncoin ou ebay surtout avec l'ahcat securisé et le médiateur maintenant sur les 2 plateformes.

Je stop HS.
Réponse #24
Par Babtouligay - 04/01/2021 12:48:13 - Modifié le 04/01/2021 12:48:55


Donc j'ai raison, quoi... 17 cg en 1 mois et plus sur 2 gammes... C'est ridicule. C'est le nombre de CG postées pour juste la France sur leboncoin en 1 ou 2 jours... Et Ebay j'en parle pas.
Mis à part nolifer le forum personne peut y avoir droit. Sachant qu'il faut déjà être membre sinon l'achat est compliqué. Tu dois surement avoir un compte et tu as bien raison et moi aussi. Mais ça reste plus compliqué que le boncoin ou ebay surtout avec l'ahcat securisé et le médiateur maintenant sur les 2 plateformes.

Je stop HS.


tu minimises/grossis tout pour te donner raison ca en devient ridicule -_- !

"Sur 10 pages de topics y a une cg à vendre en france sur hardware.fr." t'es au courant que 10 pages d'annonces HFR c'est 5 jours ?

- Nolifer le forum ?? ouai non tu check une fois par jour
- être déjà membre pour acheter ? faux les membres ayants pas mal de transactions demande juste en toute logique au membre en ayant 0 de payer avant envoi
- sur lbc & ebay on est bien bien loin de +10 cg posté / jour que tu annonces et on ne parlera même pas des prix...


enfin c'était pas le sujet je donné juste le prix moyen sur un site de connaisseur (HFR) pour éviter que les gens pensent que "Actuellement une 1070 vaut au moins 250€ je dirais minimum."

Perso je m'en fou du nombre d'annonce je préfère attendre un peu et 1000 fois acheter une 1070 170€ a un mec qui a 30 eval HFR qu'a un random 250€ sur leboncoin/ebay parce que ya un médiateur ^^





Réponse #25
Par Kelfo - 04/01/2021 17:17:53


Je te mes au défi actuellement de trouver une 1070 a ce prix.
Neuve c'est beaucoup beaucoup plus et d'occasion o nest à des prix supérieurs.
Les références au forum hfr, le osucis c'est que sur 10 pages de topic, il y a une seule cg de dispo, et pas bien longtemps... Donc c'est pas du tout représentatif du marché de l'occasion.
https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=1070

une 1070 neuve c'est entre 400 et 600 euros minimum.
https://www.amazon.fr/s?k=1070&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_2

Je dois actuellement construire plusieurs tour pour le taff.
Il n'y a PAS de cg abordable, tous les prix sont fous. C'est la période c'est comme ça.


Et voilà :) pour 200€, si on reste sur le sujet du topic (tu sais le fait de vendre sa cg sans marque à un ami) et bien 150€ c'est très bien
https://www.2ememain.be/a/informatique-logiciels/cartes-video/m1648842187-gtx-1070-asus.html?previousPage=lr



Que tu trouves ça obsolète, on s'en fout.
Si qqun a BESOIN de la CG il paiera et c'est la raison pour laquelle les 2080ti se vendent encore entre 600 et 800 euros d'occasion contrairement aux fameux 350 post annonce de la 3070...


Donc je répète,..... QUI VEUT D'UNE 1070 DE NOS JOURS A 400€ ????

Gros c'est ouf de se sentir supérieur comme ça, franchement arrête ton métier, t'es là pour conseiller les gens pas pour leur anarquer leur sous en prétextant les prix d'amazon comme référence
Réponse #26
Par bendix8 - 04/01/2021 17:56:15 - Modifié le 04/01/2021 18:06:49


Je te mes au défi actuellement de trouver une 1070 a ce prix.
Neuve c'est beaucoup beaucoup plus et d'occasion o nest à des prix supérieurs.
Les références au forum hfr, le osucis c'est que sur 10 pages de topic, il y a une seule cg de dispo, et pas bien longtemps... Donc c'est pas du tout représentatif du marché de l'occasion.
https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=1070

une 1070 neuve c'est entre 400 et 600 euros minimum.
https://www.amazon.fr/s?k=1070&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_2

Je dois actuellement construire plusieurs tour pour le taff.
Il n'y a PAS de cg abordable, tous les prix sont fous. C'est la période c'est comme ça.


Et voilà :) pour 200€, si on reste sur le sujet du topic (tu sais le fait de vendre sa cg sans marque à un ami) et bien 150€ c'est très bien
https://www.2ememain.be/a/informatique-logiciels/cartes-video/m1648842187-gtx-1070-asus.html?previousPage=lr



Que tu trouves ça obsolète, on s'en fout.
Si qqun a BESOIN de la CG il paiera et c'est la raison pour laquelle les 2080ti se vendent encore entre 600 et 800 euros d'occasion contrairement aux fameux 350 post annonce de la 3070...


Donc je répète,..... QUI VEUT D'UNE 1070 DE NOS JOURS A 400€ ????

Gros c'est ouf de se sentir supérieur comme ça, franchement arrête ton métier, t'es là pour conseiller les gens pas pour leur anarquer leur sous en prétextant les prix d'amazon comme référence



Je parle pas de tarif d'ami, je réponds à la question du dessus. Je vends pas de CG je les achète moi en ce moment...
Et je vois pas en quoi c'est une arnaque si des gens sont prêt à payer pour ça, c'est qu'ils sont un minimum raisonnés sur le sujet... Je ne vois pas le rapport avec mon métier et je ne vois pas le rapport avec l'arnaque.

Le fait de pas comprendre pourquoi certains sont prêt à mettre un prix élevé pour avoir un modèle spécifique, ancien ou non, à un moment donné. Et qu'ils sont prêt à payer un prix largement supérieur car ce qu'il y a à gagner derrière est donc en conséquence... C'est pas juste ldlc ou le gamer dans sa chambre qui fixe le prix d'un composant. C'est absolument la même raison pour laquelle ta RTX 30X0 ou ta RX 6X00 n'est pas vendu du tout au prix annoncé par Nvidia ou AMD par LDLC ou Grosbill ou Amazon... Pourtant c'est eux qui choisissent les prix... Ca fait bcp d'arnaqueurs.

Combien il est pret à mettre un mec comme ça pour finir son rig de rtx 3080... https://www.noypigeeks.com/wp-content/uploads/2020/12/mining-rig-78-rtx-3080-php6-million-noypigeeks-5136.jpg Tkt que les Materiel.net et compagnie ils le savent. C'est comme ça...

Personne force la main à l'acheteur de l'autre coté, si c'est pour offrir a un pote c'est diffèrent mais y a pas de solution à ta question à ce moment là.

Tu veux pas de mon avis tant pis. ^^
Réponse #27
Par espe89 - 04/01/2021 18:44:29 - Modifié le 04/01/2021 18:45:27
Tu fatigues à force !

https://www.noelshack.com/2021-01-1-1609782028-1070.jpg

Réponse #28
Par Kelfo - 05/01/2021 11:12:00

Je parle pas de tarif d'ami, je réponds à la question du dessus. Je vends pas de CG je les achète moi en ce moment...
Et je vois pas en quoi c'est une arnaque si des gens sont prêt à payer pour ça, c'est qu'ils sont un minimum raisonnés sur le sujet... Je ne vois pas le rapport avec mon métier et je ne vois pas le rapport avec l'arnaque.

Le fait de pas comprendre pourquoi certains sont prêt à mettre un prix élevé pour avoir un modèle spécifique, ancien ou non, à un moment donné. Et qu'ils sont prêt à payer un prix largement supérieur car ce qu'il y a à gagner derrière est donc en conséquence... C'est pas juste ldlc ou le gamer dans sa chambre qui fixe le prix d'un composant. C'est absolument la même raison pour laquelle ta RTX 30X0 ou ta RX 6X00 n'est pas vendu du tout au prix annoncé par Nvidia ou AMD par LDLC ou Grosbill ou Amazon... Pourtant c'est eux qui choisissent les prix... Ca fait bcp d'arnaqueurs.

Combien il est pret à mettre un mec comme ça pour finir son rig de rtx 3080... https://www.noypigeeks.com/wp-content/uploads/2020/12/mining-rig-78-rtx-3080-php6-million-noypigeeks-5136.jpg Tkt que les Materiel.net et compagnie ils le savent. C'est comme ça...

Personne force la main à l'acheteur de l'autre coté, si c'est pour offrir a un pote c'est diffèrent mais y a pas de solution à ta question à ce moment là.

Tu veux pas de mon avis tant pis. ^^


Ok t'es hors-sujet, je sais pas pourquoi tu parles de cg récentes. Voilà ton problème, le mec expose son soucis et toi tout ce que tu as à dire c'est "moi les 1070 je les trouve à 500 neuves" et on dirait que tu trouves ça normal.

Ecoutes fais tes petites affaires en ventes, perso quand on me demande une config, je vais pas tête baissé et dire "c'est le prix" j’argumente avec la personne parce que je m'y connais certainement mieux qu'elle.

En gros dans ton taf tu sert à rien, un caissier pourrait faire la même et tkt lui aussi serait direct acheter ce qu'on lui demande sans y foutre son avis.
Page 3 sur 3
1
2
3