Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Premiere Fragmovie - 6 messages, 1488 vues
1er message
Par NapalmBlast - 04/02/2015 17:59:24 - Modifié le 04/02/2015 18:00:28
Bonsoir a tous,

Je viens de finir ma premiere fragmovie, et poste donc ici afin d avoir un maximum de retours, je suis ouvert a toutes les critiques tant qu'elles restent constructives.
Concernant les eventuels trolls, ne perdez pas votre temps, je passerais moins de temps a m'occuper de vous que le contraire.
Merci d'avance a tout ceux qui se donneront la peine de s'intéresser à mon post et à y repondre


Voici donc le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QKIq137LRSg
Réponse #2
Par kateb - 04/02/2015 18:57:26
Merci pour ce moment Nutella

Ps : la musique on en parle ?
Réponse #3
Par SbNNNN - 04/02/2015 19:28:35 - Modifié le 04/02/2015 19:28:53
Salut,

J'ai regardé ta movie et voilà ce que je pense que tu peux retravailler:

1) Si tu mets une musique enlève le bruit des voix qui dit par exemple: "Flashbang" ca fait un peu "conflit"
2) Toujours si tu mets une musique fais en sorte que le rythme de ta movie soit en accord avec le rythme avec ta musique:
Un bon exemple: https://www.youtube.com/watch?v=QJQoGXRCen8

3) je sais pas mais j'ai pas l'impression que l'edit soit très travaillé (après je ne suis aps un expert) donc peut être bûcher un peu plus là dessus.

Voilà,
Good luck pour la suite!
Réponse #4
Par NapalmBlast - 04/02/2015 20:11:09
Merci du reply,

Pour te repondre, les sons ig c est un vrai parti pris, j'aime garder cette ambiance mais je peux comprendre facilement ton point de vue, c est assez subjectif, ensuite pour la synchro je l ai enormement bossé et j espere que tu l as remarqué, visiblement non ou pas assez, mais n'aillant pas une reserve de frags folle, j ai pas pu faire mon choix pour avoir encore plus de synchro "parfaite", mais en regardant la video que tu m as envoyé, je me demande si tu parlais pas plutot d un manque d effet general avec synchronisation effet-musique?!

Voila pour finir je te confirme que j ai beaucoup bossé, le coté baclé je le comprends aisement c etait pas forcement voulu, j'aurais pu y passer plus de temps surement et sortir un produit encore plus fini, mais vu que c est la premiere fallais bien se lancer, la prochaine sera faites qu avec des gros kills et je pousserais mes connaissances plus loin, Merci encore en tout cas pour ton avis constructif
Réponse #5
Par NapalmBlast - 08/02/2015 12:36:57
Petit up car plus j'ai d'avis constructifs, plus je m ameliorerais =) Merci d'avance
Réponse #6
Par Pulse686 - 08/02/2015 22:20:16
Salut !

J'ai quelques pistes pour toi:

Tout d'abord il y a des chutes de fps flagrantes comme à 2:20. Ensuite j'ai l'impression qu'il n'y a pas de color correction, les couleurs sont fades. Même si j'ai bien Gesa, la musique ne colle pas avec les actions :/ Sinon niveau des frags je me permet pas de critiquer vu que j'utilise moi même mes démos pour produire mes clips. Voilà je pense qu'avec un peu plus de temps tu peux commencer par modifier ces aspects.

Bonne soirée !
Réponse #7
Par NapalmBlast - 12/02/2015 12:48:27
Salut je suis d'accord avec toi sur l ensemble, les chutes de fps j essaye de faire de mon mieux mais je peux surement faire mieux encore; La musique est oppressante c est vrai, j'utiliserais des musiques moins segmentantes la prochaine fois, c'etait un choix surement trop personnel, meme si a la fin du montage, a force d'entendre en boucle ces musiques, yavais un sentiment anxiogene assez puissant ^^'
Concernant les couleurs, t as eu un bon coup d oeil, le seul filtre que j ai appliqué c est un filtre de netteté, j ai pas encore une assez bonne maitrise des filtres donc j ai préféré rester simple et clair plutot que de ruiner les actions pour un filtre mal placé ^^'
Et pour finir sur les frags, c'est surement le plus flagrant, j ai pris des frags de potes et de moi meme, donc c est vrai que le niveau est aps constant, quelques assez gros kills, et d'autre moyens, c'est vrai que ca fait pas mal de contraste, je serais plus exigeant dans le tri de la prochaine, merci beaucoup du reply en tout cas, ca me servira sois en sur.
Si il y d autres avis, n'hesitez pas merci encore =)
Page 1 sur 1