Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 76130 vues
Page 5 sur 45
1
...
3
4
5
6
7
...
45
Réponse #41
Par NxScsgo - 12/07/2016 15:26:40 - Modifié le 12/07/2016 15:26:49
idéalement des potes de la même couleur.


That's racist.


Sinon ça y est je vais devenir le meilleur dresseur de Nanterre City, moi et mon fidèle Salamèche.

A moi la street cred et le respect dans le ter-ter.


T'as même racheté un téléphone juste pour pouvoir jouer à ça, j'espère bien que tu vas dominer Nanterre City, ça serait pas worth sinon.


Toi aussi tu vas devoir en racheter un après que tu te sois fais ban sur PokemonGO

Kappa
Réponse #42
Par h1z0w - 12/07/2016 15:27:13
idéalement des potes de la même couleur.


That's racist.


Sinon ça y est je vais devenir le meilleur dresseur de Nanterre City, moi et mon fidèle Salamèche.

A moi la street cred et le respect dans le ter-ter.


T'as même racheté un téléphone juste pour pouvoir jouer à ça, j'espère bien que tu vas dominer Nanterre City, ça serait pas worth sinon.

Là l'investissement c'est dans les batteries externes maintenant haha
Réponse #43
Par Dov - 12/07/2016 15:28:27
Logiquement lorsque tu dit à quelqu'un que tu joue à pokemon, tout le monde te prend pour un gosse et maintenant d'un coup " c'est à la mode " ?
j'ai rien contre pokémon, simplement le changement envers ce jeu d'un coup c'est étonnant
Réponse #44
Par NxScsgo - 12/07/2016 15:33:17
Logiquement lorsque tu dit à quelqu'un que tu joue à pokemon, tout le monde te prend pour un gosse et maintenant d'un coup " c'est à la mode " ?
j'ai rien contre pokémon, simplement le changement envers ce jeu d'un coup c'est étonnant


Le truc c'est qu'avec GO, tout le monde retourne en enfance en étant à la fois connecté virtuellement que réellement donc c'est un beau concept qui rattache enormement de monde autour d'un jeu plus que mythique.
Réponse #45
Par iiNSTAR - 12/07/2016 15:34:12
Logiquement lorsque tu dit à quelqu'un que tu joue à pokemon, tout le monde te prend pour un gosse et maintenant d'un coup " c'est à la mode " ?
j'ai rien contre pokémon, simplement le changement envers ce jeu d'un coup c'est étonnant


car là c'est pas un pokemon classique avec ta gameboy, c'est le jeu d'enfance qui revient avec un mode original. Après je pense que ca va durer 2/3mois grand max, après la hype du moment va tomber, car je pense que ca va vite être lassant et répétitif.
Réponse #46
Par Bl4ckLine - 12/07/2016 15:34:35
idéalement des potes de la même couleur.


That's racist.


Sinon ça y est je vais devenir le meilleur dresseur de Nanterre City, moi et mon fidèle Salamèche.

A moi la street cred et le respect dans le ter-ter.


Fais gaffe je suis de Nanterre aussi y'aura de la concurrence !
Réponse #47
Par h1z0w - 12/07/2016 16:00:06
Logiquement lorsque tu dit à quelqu'un que tu joue à pokemon, tout le monde te prend pour un gosse et maintenant d'un coup " c'est à la mode " ?
j'ai rien contre pokémon, simplement le changement envers ce jeu d'un coup c'est étonnant


car là c'est pas un pokemon classique avec ta gameboy, c'est le jeu d'enfance qui revient avec un mode original. Après je pense que ca va durer 2/3mois grand max, après la hype du moment va tomber, car je pense que ca va vite être lassant et répétitif.

Ils peuvent tellement pousser le truc loin qu'à mon avis ils peuvent le faire vivre 1 voir 2 ans largement !
Réponse #48
Par Delki - 12/07/2016 16:10:42
Ca me donne envie d'acheter ça... https://www.amazon.fr/Etui-t%C3%A9l%C3%A9phone-fixer-poussette-landau/dp/B01FUHT5GW

"Mais qu'est ce qui t'arrives? A vouloir faire des ballades tout seul comme ça?"
"Oh rien, une envie de promener mon fils..."


Réponse #49
Par Esoterik - 12/07/2016 16:55:16 - Modifié le 12/07/2016 17:51:58
Logiquement lorsque tu dit à quelqu'un que tu joue à pokemon, tout le monde te prend pour un gosse et maintenant d'un coup " c'est à la mode " ?
j'ai rien contre pokémon, simplement le changement envers ce jeu d'un coup c'est étonnant


C'est juste que beaucoup ne s'assumaient pas avant, maintenant avec cette hype sa passe ^^

J'ai rien contre Pokemon, j'aime certains jeux amateurs comme Pokemon Revolution Online qui est juste génial, mais GO m'inquiète. Il y a déjà eu pas mal de dérives et c'est que le début. Il va y avoir des morts c'est certains. Des mecs hésitent pas a rentrer dans les jardins des autres, sa traverse la rue sans regarder, y en a même qui jouent au volant, sa préfère le jeu a l'accouchement de sa femme (si c'est arrivé), sans parler des nombreux vols qu'il y a déjà eu. Le jeu n'est pas un problème en lui-même mais y'a beaucoup de débile ^^

Sinon perso sa m'interesse pas. Je serais pas dire pourquoi, mais le concept m'attire pas du tout. Puis je suis déjà pas mal déconnecter de la réalité, je vais essayer de pas agraver mon cas ^^



http://makeagif.com/i/149vEb

Réponse #50
Par Nz - 12/07/2016 18:27:16
J'y joue mais perso c'est pas trop mon délire de me balader le phone en main et me balader a la recherche de pokemon (du moins pour l'instant jvais ptetre craquer et bouger) cependant j'avoue qu'au feu rouge jregarde vite fait si y'a quelque chose mais au final jme tape toujours des roucool ratata et piafabec... c'est peuplé de ça par chez moi ... et quand je chope un truc différant il est pc40 max c'est un peu la lose
Page 5 sur 45
1
...
3
4
5
6
7
...
45