Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 76133 vues
Page 4 sur 45
1
...
2
3
4
5
6
...
45
Réponse #31
Par cna - 12/07/2016 14:27:22
Gros au japon un peye a arrêter des voitures sur l'autoroute pour capturer un pikachu.. Accident, 5 voitures impliquées, gros déjà que t'a l'air d'un con dans la rue avec ton tel et en plus ça met des vies en dangers car jean-masturbin veut son pokémon de fragile..


C'est pas pasque t'aime pas que c'est une truc de "fragile" GROS.


Un peu de bon sens stp, tu es dans la rue en mode geek avec ton tel devant le nez comme un cotorep a essayer de capturer des pokémons, tu crois pas que ça va trop loin..

Tu vas te manger une voiture parce que tu seras comme un con sur ton tel, les gens prennent même plus le temps de dire bonjour ou de regarder autour de soi.

Ça reste un truc de fragile, un vrai bonhomme se balade pas avec son tel en plein milieu de la rue stout. Après tu peux kiffer no souci, tu rencontrera une go boutonneuse dresseuse de pokémon, tu fera un psykokwak comme enfant, pzathek frère


Voie le bon coté ca fait faire du sport a ceux qui en font jamais !
Toujours negatif , et c'est toujours mieux de marcher pour capturer des pokemon (dans la vie reel) que de rester chez toi enferme a les capturer dans un monde virtuel.
Certe t'aura toujours 3-4 imbecile qui vont donc en abusé (ps l'accident que ta cité) mais cela peut aussi tres bien ce passé.
Réponse #32
Par iiNSTAR - 12/07/2016 14:37:22
Ils ont abusé à certains endroits!! Ils ont foutu une arène au cimetière dans mon village!! Autant te dire que se retrouver à 23h dans le noir total à l'entrée d'un cimetière, c'est assez spéciale!
Réponse #33
Par kpx - 12/07/2016 14:40:17
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.


Tuto plz?

Btw, ça voudrait dire qu'il faut un compte itunes australien/japonais? èé.
Réponse #34
Par DIEU - 12/07/2016 14:42:28
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.


Tuto plz?

Btw, ça voudrait dire qu'il faut un compte itunes australien/japonais? èé.


Tuto ? Google -> Pokemon go apk - Premier lien......

Pourquoi tu nous parles de Itunes pour pokemon ? oO
Réponse #35
Par iiNSTAR - 12/07/2016 14:43:54


Tuto plz?

Btw, ça voudrait dire qu'il faut un compte itunes australien/japonais? èé.


http://www.eclypsia.com/fr/pokemon-go/guides/tuto1397.html

Besoin de rien, c'est la version fr
Réponse #36
Par SKKYY - 12/07/2016 14:49:03
Ça reste un truc de fragile, un vrai bonhomme se balade pas avec son tel en plein milieu de la rue stout. Après tu peux kiffer no souci, tu rencontrera une go boutonneuse dresseuse de pokémon, tu fera un psykokwak comme enfant, pzathek frère


Arrête de parler s'il te plait, tu fait le "bonhomme" mais rien que de voir que tu t'appelles henry ca casse toute crédibilité. Ce jeux c'est pas mon délire mais il faut savoir respecter les goûts et couleur des gens. Tu te permet de juger et parler sur le physique des gens "tu feras un psykokwak comme enfant" regarde toi dans une glace avant de parler car quand on te vois c'est pas vraiment la panacée... Aller salut Henry Caballero...
Réponse #37
Par kpx - 12/07/2016 14:59:54
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.


Tuto plz?

Btw, ça voudrait dire qu'il faut un compte itunes australien/japonais? èé.


Tuto ? Google -> Pokemon go apk - Premier lien......

Pourquoi tu nous parles de Itunes pour pokemon ? oO


Calme, j'y connais absolument rien aux jeux sur iPhone/Android, je veux juste voir à quoi ça ressemble. Et je parlais d'itunes parce que je pensais qu'il fallait passer par l'app store.
Réponse #38
Par Personne - 12/07/2016 15:04:10
idéalement des potes de la même couleur.


That's racist.


Sinon ça y est je vais devenir le meilleur dresseur de Nanterre City, moi et mon fidèle Salamèche.

A moi la street cred et le respect dans le ter-ter.
Réponse #39
Par EVERZ - 12/07/2016 15:06:52
t'as pleuré comme david lafarge

bjbj
Réponse #40
Par KeiroN - 12/07/2016 15:25:11
idéalement des potes de la même couleur.


That's racist.


Sinon ça y est je vais devenir le meilleur dresseur de Nanterre City, moi et mon fidèle Salamèche.

A moi la street cred et le respect dans le ter-ter.


T'as même racheté un téléphone juste pour pouvoir jouer à ça, j'espère bien que tu vas dominer Nanterre City, ça serait pas worth sinon.
Page 4 sur 45
1
...
2
3
4
5
6
...
45