Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 76129 vues
Page 3 sur 45
1
...
1
2
3
4
5
...
45
Réponse #21
Par kpx - 12/07/2016 13:53:53
C'est pas censé être non disponible en France ?
Réponse #22
Par NxScsgo - 12/07/2016 13:54:44 - Modifié le 12/07/2016 13:55:52
J'aime bien vos commentaires plus haut, j'ai bien rigolé, merci :)

Pour ce qui est du jeu j'suis grave chaud pour y jouer mais je me vois juste pas sortir dehors pour allez jouer à Pokemon sur mon portable ... Je préférais encore prendre une Gameboy vert fluo avec une version Pokemon Bleu ou Rouge et rester chez moi.

Pourtant ce qu'il y a de drôle, c'est que j'ai pleins de pokéstop et arène autour de chez moi (à même pas 5 min de marche à pied) mais je me vois pas faire le déplacement pour ...

J'ai essayé de gruger (avoue j'suis pas le seul) avec ma voiture en allant au travail, j'ai vu le perso bouger mais je sais pas si ça a été pris en compte (je sais même pas comment on vérifie haha, j'avais un oeuf dans un incubateur mais je retrouve plus l'option pour voir l'évolution de la distance parcourue avec l'oeuf ...)

Bref je suis un noob sur PokemonGO, mais par contre le concept est excellent et novateur. Bien évidemment il y a une hype derrière tout ça parce-quec'est pokemon, c'est nostalgique ect mais c'est toujours sympa de vouloir capturer un Piafabec.
Réponse #23
Par h1z0w - 12/07/2016 13:59:17

Faut être en dessous de 10 ou 12km/h je sais plus, donc en voiture ça marche pas !
Pour voir tes oeufs faut aller dans "Pokémon" et en haut à droite tu as "oeufs".
Mais ouais c'est sûr que c'est drôle à plusieurs, tout seul c'est plus chiant
Réponse #24
Par NxScsgo - 12/07/2016 14:00:09

Faut être en dessous de 10 ou 12km/h je sais plus, donc en voiture ça marche pas !
Pour voir tes oeufs faut aller dans "Pokémon" et en haut à droite tu as "oeufs".
Mais ouais c'est sûr que c'est drôle à plusieurs, tout seul c'est plus chiant


Clairement ouais ça doit être fun à plusieurs, j'me motiverais bien à bouger en groupe ou même à 2 mais j'ai personne pour jouer avec moi :(
sniff
Réponse #25
Par h1z0w - 12/07/2016 14:00:09
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.
Réponse #26
Par Stoneturner - 12/07/2016 14:01:01


Mec, je pense sincèrement que tu devrais consulter. Tu as l'air d'avoir quelques problèmes dans ton appréhension de la vie sociale, et dans la position que tu t'attribues au sein de la société
Réponse #27
Par Stoneturner - 12/07/2016 14:01:45
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.


Faites attention à la provenance des APK que vous récupérez, par contre :P
Réponse #28
Par h1z0w - 12/07/2016 14:02:54
C'est pas censé être non disponible en France ?

C'est dispo officiellement en Australie et Japon, mais y a eu une APK qui permet de télécharger pour n'importe quelle région.


Faites attention à la provenance des APK que vous récupérez, par contre :P

Yep +1, à prendre sur APK pure ou APK mirror, le reste à éviter parce que certains en ont profiter pour faire des APK "virus"
Réponse #29
Par intromas - 12/07/2016 14:03:42
http://imgur.com/gallery/4YyC4aY
Réponse #30
Par Sid - 12/07/2016 14:05:34
Trop de hype pour ce jeux, perso j'ai un asus zenfone 2 = processeur intel et le jeux ne fonctionne pas avec les proc intel (wtf??). si vous êtes dans le même cas que moi, pétition : https://www.change.org/p/niantic-pokemon-go-intel-processor héhéhé
Page 3 sur 45
1
...
1
2
3
4
5
...
45