Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 76127 vues
Page 2 sur 45
1
...
1
2
3
4
5
...
45
Réponse #11
Par dozer - 12/07/2016 12:46:25 - Modifié le 12/07/2016 18:44:40
Gros au japon un peye a arrêter des voitures sur l'autoroute pour capturer un pikachu.. Accident, 5 voitures impliquées, gros déjà que t'a l'air d'un con dans la rue avec ton tel et en plus ça met des vies en dangers car jean-masturbin veut son pokémon de fragile..
Réponse #12
Par Chka - 12/07/2016 12:49:36
Gros au japon un peye a arrêter des voitures sur l'autoroute pour capturer un pikachu.. Accident, 5 voitures impliquées, gros déjà que t'a l'air d'un con dans la rue avec ton tel et en plus ça met des vies en dangers car jean-masturbin veut son pokémon de fragile..


C'est pas pasque t'aime pas que c'est une truc de "fragile" GROS.
Réponse #13
Par dozer - 12/07/2016 12:55:00 - Modifié le 12/07/2016 18:44:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par Yashimo - 12/07/2016 12:56:26
Pokémon, 20 ans plus tard et capable de ce genre d'exploit.

Le concept est juste ouf, perso j'ai pas de forfait 3g-4g donc je peux pas jouer mais c'est la folie
Réponse #15
Par h1z0w - 12/07/2016 13:04:31 - Modifié le 12/07/2016 13:15:04

Heureusement que t'es belge sinon je m'en serais voulu pour toi :)

Tu éviteras de parler de fragile etc quand tu mets une image DBZ pour faire supersayan et que tu essayes de placer le plus de mots "à la mode pour se donner un style", tu le fais sur tous les postes ça donne la gerbe.

Tu n'es pas dans la rue "nez sur ton téléphone", tu regardes autour de toi, et tu rencontres des gens "en vrai", et ça rassemble plein de gens.

Enfin bref j'irais pas plus loin sur tes réactions, t'es exactement le même type de personne qui va te dire "les jeux vidéo c'est débile tu restes enfermer tu parles à personne ça sert à rien, des gens sont morts à rester chez eux pendant des heures devant un écran".
Réponse #16
Par Chka - 12/07/2016 13:10:09
Gros au japon un peye a arrêter des voitures sur l'autoroute pour capturer un pikachu.. Accident, 5 voitures impliquées, gros déjà que t'a l'air d'un con dans la rue avec ton tel et en plus ça met des vies en dangers car jean-masturbin veut son pokémon de fragile..


C'est pas pasque t'aime pas que c'est une truc de "fragile" GROS.


Un peu de bon sens stp, tu es dans la rue en mode geek avec ton tel devant le nez comme un cotorep a essayer de capturer des pokémons, tu crois pas que ça va trop loin..

Tu vas te manger une voiture parce que tu seras comme un con sur ton tel, les gens prennent même plus le temps de dire bonjour ou de regarder autour de soi.

Ça reste un truc de fragile, un vrai bonhomme se balade pas avec son tel en plein milieu de la rue stout. Après tu peux kiffer no souci, tu rencontrera une go boutonneuse dresseuse de pokémon, tu fera un psykokwak comme enfant, pzathek frère



Pzathek ? Parle moi dans un language que j'comprend FRAIRE tahu.

La bêtise humaine ne touche pas tout le monde tu sais, tout le monde en se balade pas le nez dans le tel et regarde pas devant. Mais forcément on signale les accidents.

Pour les toto comme toi faudrait ptete signaler les joueurs qui n'oublient pas le sens des priorité a savoir regarder devant soi.

Un vrai bonhomme ? Mkay j'vous le genre de personne que tu es, continue de mettre des gens dans des cadres après tout chacun son avis.

Pour le coup, je ne joue pas a ce jeu je suis juste surpris par l'engouement de ce jeu après 20ans de license.

Après tout jte juge pas, continue de faire le fifou un jour tu rencontrera une "GO?" qui tpiquera tes survets et qui crachera comme toi et qui t'appellera FRAIRE
Réponse #17
Par Pr0d - 12/07/2016 13:24:13
Gros au japon un peye a arrêter des voitures sur l'autoroute pour capturer un pikachu.. Accident, 5 voitures impliquées, gros déjà que t'a l'air d'un con dans la rue avec ton tel et en plus ça met des vies en dangers car jean-masturbin veut son pokémon de fragile..


C'est pas pasque t'aime pas que c'est une truc de "fragile" GROS.


Un peu de bon sens stp, tu es dans la rue en mode geek avec ton tel devant le nez comme un cotorep a essayer de capturer des pokémons, tu crois pas que ça va trop loin..

Tu vas te manger une voiture parce que tu seras comme un con sur ton tel, les gens prennent même plus le temps de dire bonjour ou de regarder autour de soi.

Ça reste un truc de fragile, un vrai bonhomme se balade pas avec son tel en plein milieu de la rue stout. Après tu peux kiffer no souci, tu rencontrera une go boutonneuse dresseuse de pokémon, tu fera un psykokwak comme enfant, pzathek frère


Congrat's je te décerne le prix du nombre de conneries dans un post vakarm

Sinon perso je sais pas trop comment appréhender le jeux... d'un côté ca permettra aux gamins de sortir un peu et de freiner la generation canapé qui se met en place... d'un autre côté ca pousse le concept super loin...ceux qui cherchent a fuire leurs vie pourront même le faire en dehors de chez eux...

Jai essayé et c'est bof quand même
Réponse #18
Par dozer - 12/07/2016 13:36:11 - Modifié le 12/07/2016 18:44:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #19
Par Yashimo - 12/07/2016 13:43:14


Quel est le rapport avec ma nationalité? Réponse de chauvin frustré ça.. h1z0w tu trompes personnes, tu as 17 ans, tu fais le lanneux et le top fr.

Pour ton information, dbz c'est toute mon enfance et le seul manga que je regarde donc évite de faire le fragile parce que tu kiffes diego le cousin de dora et la bande à mickey (bah ouais morray ton image vakarm).

Je fais que donner mon avis, tu dois toujours lam les gens alors que c'est de notoriété publique que tu es un des plus gros fragiles de ce forum, tu t'inventes trop une vie petit.

Sur ce, bonne journée et te fais pas racketter par la bande a bilel, vu le corps level auschwitz que tu as.





Oui mais parfois pour éviter de dire de la merde comme dans le cas présent on garde son avis pour soi
Réponse #20
Par h1z0w - 12/07/2016 13:51:52
j'en connais un qui s'est fait volé ses cartes pokémon à la récré et qui est frustré depuis
Page 2 sur 45
1
...
1
2
3
4
5
...
45