Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Podcast Shuffle FR - 58 messages, 13978 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par FUN - 04/01/2017 15:51:58 - Modifié le 04/01/2017 15:52:31 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas non plus oublier que ces gars sont sur la scène depuis très longtemps, et je peux vous assurer qu'à l'époque c'était vraiment la merde pour certains, qui avaient d'ailleurs un taff à côté.

Donc voir des salaires comme les leurs après tant d'années de tryhard, je suis plutôt heureux pour eux. Faut arrêter cette mentalité de ''mais lol ils sont super bien payer alors qu'ils font rien !''.
Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon, ou quand on voit des présentateurs payées plus de 200K € par émission, je pense qu'on en est encore loin.


Non mais moi je parle de mecs qui touchent des fortunes alors qu'ils branlent rien sur le jeu. Si encore ils feraient des résultats je dis pas, mais la tu touches les plus gros salaires de la scène alors que tu fais plus rien depuis un moment.

Un exemple : Tevez qui va en Chine et qui va gagner 50M par an. Moi ça me choque pas je m'en moque juste que Messi est à 20M et il est 1000 fois plus fort

Je trouve juste que les exigences des joueurs ne correspondent pas au travail qu'ils ont fourni depuis pas mal de temps
Réponse #22
Par iCONE - 04/01/2017 16:05:40

Quand on voit les salaires des footballeurs qui passent leur journées à courir derrière un ballon


J'suis d'accord avec ce que tu dis sauf ça.

Sérieusement faut arrêter de sortir sur le foot "courir derrière un ballon" au sens péjoratif. Le foot ce n'est pas juste ça et si tu le vois comme ça, tu es sacrément duper et t'étonne pas que les gens regardent csgo comme "Tirer sur des gens comme daesh"

Les deux sont plus profonds que "juste" le premier abord.

Je lance pas un débat ni rien, juste ton message ma donner envie de réagir, faut arrêter de penser comme ça c'est vraiment très con :x
Réponse #23
Par azeriop - 04/01/2017 16:48:53
La seule chose qui peut être choquante dans ces thunes c'est l'argent que rapporte ce secteur. C'est la même chose pour le foot. ça parait assez démesuré.

Après les salaires... Les mecs participent à la fête du slip pour s'en mettre plein les fouilles et il faudrait qu'ils laissent tout aux actionnaires/structures ou même aux marques qui mettent la thune en amont?

Et en plus si ce salaire parait démesuré il est probable qu'il en aille de même avec tous les nouveaux contrats signés en 2017 pour une durée de 1 an. C'est un peu léger de parler de "grosses têtes" alors qu'on a pas vraiment les chiffres des thunes liés à csgo.
On ne connait pas le statut des joueurs, la thune que rapporte les sponsors en moyenne pour les équipes du top, les recettes liés aux majors etc. Donc discuter du salaire est clairement vide de sens.

Il y a d'ailleurs sur ce sujet un certain oubli des "journalistes" alors que c'était (beaucoup) plus discuté en 2013/2014 avec les premiers majors, la professionnalisation etc.

Réponse #24
Par MiqZ - 04/01/2017 17:22:58
Abusassss les salaires quand même -_-


Chacun son avis... mais je trouverais ça choquant qu'une équipe rapporte 200.000 $ (chiffre totalement aléatoire), et qu'ils soient payés 2 000€ pour chacun des joueurs... Comme dit plus haut, ils gagnent en fonction de ce qu'ils rapportent, tant mieux pour eux !

C'est une entreprise après tout ^^.
Réponse #25
Par Sid - 04/01/2017 17:33:48
Moi je me demande ce que ca va donner au major de ce mois ci car genre scream et rpk ou happy et sixer sont laissés de côté avec le shuffle mais devront tout de même jouer avec les trois autres joueurs..
Réponse #26
Par MiqZ - 04/01/2017 17:39:41
J'aimerais bien savoir qui ne veut pas de radil


Aucune idées ... Mais personnellement je m'en réjouis. Il a la grosse tête, certes il à un jeu magnifique à regarder, mais le personnage en lui même ...

Après c'est que mon avis, mais vue son comportement à Cologne aussi avec les vakarmiens... Ça te passe l'envie de le soutenir ^^'
Réponse #27
Par rikemSen - 04/01/2017 17:43:15
Moi je me demande ce que ca va donner au major de ce mois ci car genre scream et rpk ou happy et sixer sont laissés de côté avec le shuffle mais devront tout de même jouer avec les trois autres joueurs..


Ils sont peut etre pas choisit pour la dreamteam, mais c'est quoi l'avantage de pas se donner à fond pouur gagner du dolz$$ alors qu'ils sont pas sur de pouvoir réatteindre un jour une finale ? Qui sait, sur un malentendu ils peuvent aller loin hein ...
Réponse #28
Par diegoool - 04/01/2017 18:27:55
quelqu'un pour me dire ce qu'on peut au juste reprocher à Scream en tant que personne ? il a l'air plutôt cool vu de l’extérieur nan ?
Réponse #29
Par 7KrN - 04/01/2017 18:28:38
moi je suis blazé pour ScreaM ...
Un tel talent qui n'arrête pas de se faire balancer à droite à gauche.
S'il part aux states, ça me fera grâve chier.
Réponse #30
Par iCONE - 04/01/2017 18:50:13
moi je suis blazé pour ScreaM ...
Un tel talent qui n'arrête pas de se faire balancer à droite à gauche.
S'il part aux states, ça me fera grâve chier.


Tkt avec trump il pourra pas y aller, haha :p
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6