Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PliskiN - 40 messages, 7953 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par yamikat54000 - 07/02/2018 17:00:47

Je pense que tu changeras d'avis assez rapidement. Surtout par rapport au point que tu as évoqué concernant le crosshair placement , qui est inexistant chez ce joueur.


J'ai un peu la flemme de regarder la démo d'un mec que j'connais à peine pour savoir si il cheat ou pas j'vais pas t'mentir que j'ai autre chose à faire ^^'.
J'parle juste du crosshair placement sur la deuxième partie de la vidéo, pas en général. Il tourne sa souris vers le connector et ça lock sur la tête d'un mec ventroom, j'invoque la hasard pour le coup.
Que les gens disent qu'il cheat ou pas, ça changera rien tho.


Autre choses à faire? tu prends bien le temps de répondre 3 fois consécutivement sur un post vakarm. Alors dans ce cas là j'ai pas le meme ordre de priorité que toi. Je suis très déçu de ce genre d'analyse , surtout venant de qqun qui avait un bon niveau ? Après sa s'entretiens , et le niveau moyen augmente donc..

Peux tu m'expliquer à 1min ce qu'il se passe ? selon toi ? 1min pile à travers le car.





Le seul truc chelou c'est le premier shot ou tu as vraiment l'impression qu'il à pas fait exprès de tuer le gars.
Difficile de juger avec une vidéo pareil, qualité très mauvaise, ralenti, x ray, tout l'inverse de ce qu'il faut.

Et répondre sur vakarm c'est vite fait et ça peut être fait de partout, mobile, taff , transports. Ouvrir cs et regarder une démo d'un no name, c'est un peu overkill pour passer le temps.




J'avais oublié que j'étais sur vakarm , du coup je vais t'aider un petit peu.
Concentre toi très fort dés la première seconde de la vidéo , tu verras un lock insane a travers le mur sur la tête du monsieur short. ( Alors la tu vas m'expliquer que sa arrive sur les démos de tout le monde , à quoi je te réponds tout de suite , tu regarde 2démos par An , respecte les gens qui connaissent les bails)

0.14secondes , celui là tu peux presque considéré que c'est rien , et dans ce cas particulier , la je comprends. Le mec car tout au fond cross la ligne de droite a gauche , ce qui expliquerait effectivement qu'il tire à l'endroit ou le ct close toxic meurt. ( Je m'étalerais pas là dessus sa serait dur a expliquer il faudrait le voir a vitesse réel pour comprendre. Sa ressemble aussi fortement à des bugs demos pour le coup que je vois assez fréquemment personnellement)

0.30 secondes , encore un insane Lock dans le connector. Personne ne s'arrête comme ça pour continuer son mouvement initial sur 2cm supplémentaires. éssaie avec ta main et réfléchis.

1min PILE : Alors la oublie tout ce que t'as vu sur cette vidéo pour te consacrer uniquement sur ce que tu vas voir. ET explique moi avec précision comment cela est possible. J'attends avec impatience ton point de vu sur ce tracking completement infame (tracking vers la droite alors qu'il moove sa souris vers la gauche)

Merci pour ton temps.
Réponse #12
Par exenlh - 07/02/2018 17:07:22
ya R sur ta video de m*****
Réponse #13
Par LaAw - 07/02/2018 17:15:20 - Modifié le 07/02/2018 17:16:11


Autre choses à faire? tu prends bien le temps de répondre 3 fois consécutivement sur un post vakarm. Alors dans ce cas là j'ai pas le meme ordre de priorité que toi. Je suis très déçu de ce genre d'analyse , surtout venant de qqun qui avait un bon niveau ? Après sa s'entretiens , et le niveau moyen augmente donc..

Peux tu m'expliquer à 1min ce qu'il se passe ? selon toi ? 1min pile à travers le car.



Y'a quand même une sacrée différence entre prendre du temps entre chaque game de mon jeu pour répondre à des gens sur un site et dl une démo csgo avec ma connexion nulle à chier pour regarder un joueur où de 1, dans mon propre intérêt, je vais rien apprendre et de 2, prouver qu'il cheat ou pas.

Pas la peine d'essayer de me tacler sur mon niveau ou quoi, c'est quoi le rapport en fait ? Parce que je tiens pas le même discours que vous, tu te sens obliger de trouver un quelconque moyen de m'insulter ? x') j'pp des rageux.

Le mec, Pliskin, il m'enculait en ffa y'a 3-4 ans, il est toujours pas ban aujourd'hui. Respect à lui, il doit prendre un cheat à au moins 30 balles par mois pour faire des cups useless sur esl et faire 30k sur Uni-T.

A 1m il se passe quoi ? Bah le mec il tient une ligne highway, il l'a lâche à un mauvais timing (alors qu'avec son super cheat il doit voir qu'un terro arrive en slow) pour aller décaler le spawn. (Quand même une sacrée première preuve de non-wallhack / radar-hack déjà ?)

Y'a quand même de très fortes chances pour que des terros soient dans son viseur au timing où la bombe pète non ? Puis son cheat est archi bien réglé, genre le premier kill, c'est instant one shot, son deuxième aussi, puis en fait le troisième, c'est un spray horrible, et puis le dernier de la vidéo pareil. Et beh.

Bref, y'a d'la mauvaise foi et pas assez de remise en question dans ses propres moves (comme celui d'annoncer que la porte est ouverte mais que le mec pente A se fait rekt en décalant comme un gros porc, et hop, un clip pour dire que le mec porte cheat mdrxd).

Genre au lieu de te dire " ah merde, bon la prochaine fois que je call que la porte est ouverte, essaye de pas faire n'importe quoi pente A ", c'est " mdr il cheat ".

Si j'dl la démo, j'aurai certainement plus à dire sur votre teamplay que sur un mec qui vous a puni sur vos missplays, mais c'est 9e sur eggone, dommage.

Sur ce, une bonne vidéo et des bons arguments derrière en étant légèrement inutilement agressif, c'est un sacré bon moyen pour se faire remarquer dans le mauvais sens, "well play, good move "
Réponse #14
Par ZualZual - 07/02/2018 17:21:23 - Modifié le 07/02/2018 17:22:21
https://youtu.be/aJrCQypP4a0?t=22
Réponse #15
Par yamikat54000 - 07/02/2018 17:24:01


Autre choses à faire? tu prends bien le temps de répondre 3 fois consécutivement sur un post vakarm. Alors dans ce cas là j'ai pas le meme ordre de priorité que toi. Je suis très déçu de ce genre d'analyse , surtout venant de qqun qui avait un bon niveau ? Après sa s'entretiens , et le niveau moyen augmente donc..

Peux tu m'expliquer à 1min ce qu'il se passe ? selon toi ? 1min pile à travers le car.



Y'a quand même une sacrée différence entre prendre du temps entre chaque game de mon jeu pour répondre à des gens sur un site et dl une démo csgo avec ma connexion nulle à chier pour regarder un joueur où de 1, dans mon propre intérêt, je vais rien apprendre et de 2, prouver qu'il cheat ou pas.

Pas la peine d'essayer de me tacler sur mon niveau ou quoi, c'est quoi le rapport en fait ? Parce que je tiens pas le même discours que vous, tu te sens obliger de trouver un quelconque moyen de m'insulter ? x') j'pp des rageux.

Le mec, Pliskin, il m'enculait en ffa y'a 3-4 ans, il est toujours pas ban aujourd'hui. Respect à lui, il doit prendre un cheat à au moins 30 balles par mois pour faire des cups useless sur esl et faire 30k sur Uni-T.

A 1m il se passe quoi ? Bah le mec il tient une ligne highway, il l'a lâche à un mauvais timing (alors qu'avec son super cheat il doit voir qu'un terro arrive en slow) pour aller décaler le spawn. (Quand même une sacrée première preuve de non-wallhack / radar-hack déjà ?)

Y'a quand même de très fortes chances pour que des terros soient dans son viseur au timing où la bombe pète non ? Puis son cheat est archi bien réglé, genre le premier kill, c'est instant one shot, son deuxième aussi, puis en fait le troisième, c'est un spray horrible, et puis le dernier de la vidéo pareil. Et beh.

Bref, y'a d'la mauvaise foi et pas assez de remise en question dans ses propres moves (comme celui d'annoncer que la porte est ouverte mais que le mec pente A se fait rekt en décalant comme un gros porc, et hop, un clip pour dire que le mec porte cheat mdrxd).

Genre au lieu de te dire " ah merde, bon la prochaine fois que je call que la porte est ouverte, essaye de pas faire n'importe quoi pente A ", c'est " mdr il cheat ".

Si j'dl la démo, j'aurai certainement plus à dire sur votre teamplay que sur un mec qui vous a puni sur vos missplays, mais c'est 9e sur eggone, dommage.

Sur ce, une bonne vidéo et des bons arguments derrière en étant légèrement inutilement agressif, c'est un sacré bon moyen pour se faire remarquer dans le mauvais sens, "well play, good move "


Mon dieu , aucune intention de te tacler. L'agressivité elle vient du fait que même un mec comme toi et capable de défendre l'indéfendable. Tu viens donner ton avis sur une vidéo de 1min , ( en prenant du temps pour le faire ) . Par contre regarder la démo non , (alors que tu changerais instantanément d'avis ).

a 1min tu parles de la ligne highway , mais par pitié t'as réussi a rater le LOCK au niveau du CAR sur le terro spawn CT? par pitié , met un réveil ou concentre toi , y'a absolument rien short , tout se passe car.

Dire qu'il n'y a pas assez de remise en questions , c'est très très mal nous connaitre , et aucune raisons de t'en vouloir là dessus , juste je précise.

------------ Mettre 9euros sur eggone pour toi ? autant demander au pilier de bar de mon quartier de radoter ses exploits amplifier de son passé révolu. (Même résultat , et c'est gratuit) ------------

Je te quitte sur un sourire , le peu d'estime que j'avais dans ton pseudo vient de disparaitre à tout jamais xD.
Réponse #16
Par LaAw - 07/02/2018 17:24:41 - Modifié le 07/02/2018 20:41:23
https://plays.tv/video/5a5eb74cde72b24532/3k-fast-deagle-shot-

J'te prend juste ça pour te parler des réajustements que tu dis " d'impossible ". C'est même pas pour me montrer un de mes highlight, mais juste pour te focaliser sur des moves que tu call d'impossibles mais qui arrive inconsciemment à tout le monde. Matte les 2 dernières kills. Le premier, mon viseur part trop à droite, je réajuste, le deuxième, mon viseur par trop à gauche, je réajuste. Alors en quoi un mec qui tourne sa souris pourrait pas juste réajuster son viseur dans une situation où y'a aucun danger en plus de ça, genre le mec peut prendre son temps pépère.
Réponse #17
Par yamikat54000 - 07/02/2018 17:27:55
https://plays.tv/video/5a5eb74cde72b24532/3k-fast-deagle-shot-

J'te prend juste ça pour te parler des réajustements que tu dis " d'impossible ". C'est même pas pour me montrer un de mes highlight, mais juste pour te focaliser sur des moves que tu call d'impossibles mais qui arrive inconsciemment à tout le monde. Matte les 2 dernières kills. Le premier, mon viseur part trop à droite, je réajuste, le deuxième, mon viseur par trop à gauche, je réajuste. Alors en quoi un mec qui tourne sa souris pourrait pas juste réajuster son viseur dans une situation où y'a aucun danger en plus de ça, genre le mec peut prendre son temps pépère.



ça n'a strictement rien avoir. Je vois 0 lock sur ton action. Les vois tu au moins sur la vidéo dont on parle?

t'es tellement triste..

Réponse #18
Par LaAw - 07/02/2018 17:36:33 - Modifié le 07/02/2018 17:38:23

Dire qu'il n'y a pas assez de remise en questions c'est mal nous connaître


Bah apparemment c'est le cas. Sinon y'a des clips qui seraient pas présents, genre toute la première partie de la vidéo pour commencer.

Tu veux que je t'aide ?

1) Votre reprise BP alors que la bombe est même pas planté et que vous avez un mec sur le site qui a toutes les infos si il se suicide pas en décallant sans stuff sans rien du quad pour le jaune.
2) Le mec pente A qui décale comme un boeuf et qui se prend un one, il a une molo, il pouvait très bien molo le jaune en la faisant rebondir contre pyramide.
3) Le mec voiture qui décale sans raison en plein milieu alors qu'il pouvait juste tenir la ligne.

Remise en question : On communique un peu plus. Le mec BP a la gauche et un cross avec le mec pente A qui se donne pas et qui garde la ligne pour voir les terros avancer BP. Dès que le mec pente A tire, le mec voiture décale pour prendre le cross instant, et le mec bp décale pour prendre le cross instant. Round archi win, pas de clip pour pleurer au cheat. WP.

Y'a tellement de trucs chelous qu'au final, quand la vidéo a été upload, y'a eu que deux clips, pourquoi pas plus ? Genre derrière, t'es parti rematter la démo tick par tick en 0,25 pour trouver la moindre petite coïncidence ?

Crois pas que parce que j'ai un pseudo connu par 0,5 français sur 10 sur csgo, j'vais fermer ma gueule face à un mec qui me lâche des ptites piques gratuitement alors qu'il upload une vidéo qui ne montre mais alors RIEN du tout.

Tu prendrais suffisamment de recul, tu vois que le joueur Pliskin fait souvent ce genre de réajustement. 40 (44 pour être précis) secondes, il back voiture, il tourne sa souris dans le mur, il réajuste vers la gauche encore une fois. Y'aurait eu un mec main, t'aurai crier au cheat. 1min, pareil, il lock rien du tout, il tourne sa souris vers la pente A, il réajuste voiture puis décale le spawn.

Bref, essayer d’instruire des rageux qui rejettent toute possibilités d'avoir tort, c'est useless as fuck. Alors ce sera mon dernier message. Gl&hf pour la suite. Oublie pas, Zywoo, amanek & devo, ils full cheat aussi. Matte la vidéo de devo, son premier kill sur cbble, il tremble :o:o:o:o:o:o.

Bref x2, je suis triste, yup.



Réponse #19
Par carotte - 07/02/2018 17:39:31


Le seul truc chelou c'est le premier shot ou tu as vraiment l'impression qu'il à pas fait exprès de tuer le gars.
Difficile de juger avec une vidéo pareil, qualité très mauvaise, ralenti, x ray, tout l'inverse de ce qu'il faut.

Et répondre sur vakarm c'est vite fait et ça peut être fait de partout, mobile, taff , transports. Ouvrir cs et regarder une démo d'un no name, c'est un peu overkill pour passer le temps.




J'avais oublié que j'étais sur vakarm , du coup je vais t'aider un petit peu.
Concentre toi très fort dés la première seconde de la vidéo , tu verras un lock insane a travers le mur sur la tête du monsieur short. ( Alors la tu vas m'expliquer que sa arrive sur les démos de tout le monde , à quoi je te réponds tout de suite , tu regarde 2démos par An , respecte les gens qui connaissent les bails)

0.14secondes , celui là tu peux presque considéré que c'est rien , et dans ce cas particulier , la je comprends. Le mec car tout au fond cross la ligne de droite a gauche , ce qui expliquerait effectivement qu'il tire à l'endroit ou le ct close toxic meurt. ( Je m'étalerais pas là dessus sa serait dur a expliquer il faudrait le voir a vitesse réel pour comprendre. Sa ressemble aussi fortement à des bugs demos pour le coup que je vois assez fréquemment personnellement)

0.30 secondes , encore un insane Lock dans le connector. Personne ne s'arrête comme ça pour continuer son mouvement initial sur 2cm supplémentaires. éssaie avec ta main et réfléchis.

1min PILE : Alors la oublie tout ce que t'as vu sur cette vidéo pour te consacrer uniquement sur ce que tu vas voir. ET explique moi avec précision comment cela est possible. J'attends avec impatience ton point de vu sur ce tracking completement infame (tracking vers la droite alors qu'il moove sa souris vers la gauche)

Merci pour ton temps.


Tu comprends pas que mon explication je te l'ai déjà donné, donc relis et concentre toi très fort sur la première ligne.
Après tes quelques messages que j'ai pu voir sur ce topic je te considère absolument pas comme je cite 'un mec qui connais les bails'.
Continue de perdre ton temps sur une vidéo useless, à chercher des explications la ou il n'y en à pas, et à perdre ton temps, et peut-être un jour, tu ne sera rien de plus qu'aujourd'hui.
Des démos j'en ai regardé des centaines, et j'ai pas besoin de x-ray ou de ralenti pour savoir si un mec cheat ou pas.
Réponse #20
Par yamikat54000 - 07/02/2018 17:44:58
Les ticks sont issus du ticket ESL. Je m'éteins pour aujourd'hui , et je reviendrais après le 12pps. Et là on reparlera probablement.

Merci pour vos avis.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction