Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perte de clé - 10 messages, 2731 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Vatvat - 01/11/2017 16:14:10 - Modifié le 01/11/2017 16:14:46
Salut à vous,
J'ai perdu ma seule clé de ma voiture, et du coup j'ai tout mes papiers dedans et je suis baissé completement...

Du coup je voudrais savoir comment je peux faire pour ouvrir ma portière sans casser la vitre si c'est possible et aussi savoir combien ça me couterais de refaire un clé ?

Je vous remercie d'avance les mecs

Edit: Tromper de lieu pour le usjet
Réponse #2
Par Vized - 01/11/2017 16:20:54
Salut, il faut essayer d'enlever les joints autour de ta vitre et essaye de passer un cintre que tu coupe en deux pour qu'il soit plus long et t'essaye de chopper ta poignée intérieur.
Réponse #3
Par Britaliope - 01/11/2017 17:03:24
Salut à vous,
J'ai perdu ma seule clé de ma voiture, et du coup j'ai tout mes papiers dedans et je suis baissé completement...

Du coup je voudrais savoir comment je peux faire pour ouvrir ma portière sans casser la vitre si c'est possible et aussi savoir combien ça me couterais de refaire un clé ?

Je vous remercie d'avance les mecs

Edit: Tromper de lieu pour le usjet


Il y a la technique de la fenêtre décrite ci-dessous, sinon tu peut aussi :

Te débrouiller pour entre-ouvrir la portière, en la pliant un peu (ça se voit pas vraiment après coup). Pour ça il faut faire levier doucement (de toute façon c'est très dur xD ) à l'endroit ou elle est le plus fine et le plus loin des charnières, donc en haut et coté passager. Progressivement faire levier jusqu'a pouvoir passer quelque chose dans le trou créé et là tu doit te débrouiller pour bricoler un outil pour déverouiller ta voiture (généralement trouver un moyen de tirer sur la poignée pour ouvrir la porte). Tu peut aussi "pêcher" tes clefs si elles ne sont pas trop loin.
Réponse #4
Par Vatvat - 01/11/2017 17:18:54


Il y a la technique de la fenêtre décrite ci-dessous, sinon tu peut aussi :

Te débrouiller pour entre-ouvrir la portière, en la pliant un peu (ça se voit pas vraiment après coup). Pour ça il faut faire levier doucement (de toute façon c'est très dur xD ) à l'endroit ou elle est le plus fine et le plus loin des charnières, donc en haut et coté passager. Progressivement faire levier jusqu'a pouvoir passer quelque chose dans le trou créé et là tu doit te débrouiller pour bricoler un outil pour déverouiller ta voiture (généralement trouver un moyen de tirer sur la poignée pour ouvrir la porte). Tu peut aussi "pêcher" tes clefs si elles ne sont pas trop loin.


Après je penses je vais essayez le ceintre plutot oui !

Le truc c'est que ma clé je l'ai plus du tout !
Pour résumé, mes parents on eu un accrochage et avais besoin de ma voiture sauf qu'ils allaient passer vers 20h30/21h et moi c'était prévue que je partes au bar vers 18h30 et du coup j'ai laisser ma clé dans la véranda sur un meubles à coté de ma chambre (chambres collé à la véranda). Le soir quand j'ai vue qu'elle y était pas j'étais pas inquiet mais quand ma mère ma appellé pour me dire qu'ils étaient pas passer la je commence à paniquer un peu ! Après je penses pas que ça sois un voleur non plus car j'avais ma chambre pas fermer à clé avec mon ordi+ ma PS4 et le VR ainsi que ma télé ! Et ma voiture à pas bouger non plus ! J'ai insisté sur le fais de pas me faire une blague au personnes proches et je l'ai trouves vraiment pas (jte raconte tout la xD)
Du coup j'ai chercher partout et je trouves pas, donc je commences à me faire à l'idée de l'ouvrir sans la clé quoi
Réponse #5
Par Britaliope - 01/11/2017 17:35:55

hf :p

Une technique qui marche bien pour entre-ouvrir plus la portière / la fenêtre quand tu a déjà quelques mm c'est d'y faire passer un ballon gonflable et de le gonfler avec une pompe.
Réponse #6
Par Vatvat - 01/11/2017 18:02:36

hf :p

Une technique qui marche bien pour entre-ouvrir plus la portière / la fenêtre quand tu a déjà quelques mm c'est d'y faire passer un ballon gonflable et de le gonfler avec une pompe.


c'est bon, je l'ai ai retrouver, ou plutot ma grand mere la trouver, sous le canapé dans la véranda, saloperie de chat
Réponse #7
Par dinng - 01/11/2017 18:41:00

saloperie de chat


T'aurais dû commencer par là ...
Réponse #8
Par Back - 02/11/2017 10:46:05
mdr ce thread ; magique !
Réponse #9
Par Legendaire Prout - 02/11/2017 11:06:32
https://www.youtube.com/watch?v=A3AgXZ4eUlE
Réponse #10
Par 7KrN - 02/11/2017 13:24:03
Ben maintenant, si tu veux un conseil. Va te faire un double de clef. Vraiment.
Page 1 sur 2
1
2