Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pensez vous que G2 culpabilise ?
Pensez vous que G2 culpabilise ? - 36 messages, 11311 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par slayerman - 04/11/2018 10:41:14
Il y en a tjs pour défendre smithzz mais au bout d'un moment il faut dire stop, il n'a pas sa place, il est retombé en 2016, il était important avant mais ca fait maintenant qques années que son skill plombe trop ses qualités et son experience. Pour gagner des rounds il faut mettre des têtes et si en effet il permet a ses coequipiers d'etre meilleurs, lui meme n'est plus assez bon pour en faire un joueur indispensable, surtout pour l'equipe censée etre n1 fr.

Il n'est pas le seul a blamer, bodyy n'est pas solide, ex6 au niveau du lead on se pose parfois des questions, meme kennys nous sort sa pire année.

Je ne vois aucun motifs de satisfaction pour g2, ils viennent de finir dernier d'une lan T2, alors oui ils ont failli gagner mais regardez les adversaires, meme en gagnant ces matchs ca aurait été insuffisant.

Apres la scene fr est dans une situation deplorable depuis 3 ans mais avec les nouvelles tetes et le fait qu'on ait 4 equipes certes loin du T1 mais a peu pres du meme niveau l'espoir est permis pour le futur avec quelques changements
Réponse #32
Par MarcTw. - 04/11/2018 10:48:50

10/10 ,ce magnifique jeu de mot viens égayer un des rares messages intelligent du topic hélas :-(

edit : je viens de voir que tu t'es autocongratuler du coup 9/10 ...


Tant que j'ai la moyenne ça me va :P
Réponse #33
Par PopoCoco - 04/11/2018 11:23:37


Alors pourquoi tu commentes pas les feuilles de matchs si c'est pour donner ton point de vue ? On s'en branle de vos topic quotidien sur G2, ca sert à quoi ?


C'est pas moi qui ai créée le topic à ce que je sache :)
Réponse #34
Par PopoCoco - 04/11/2018 11:30:40 - Modifié le 04/11/2018 11:31:04


Le professionnalisme ils en ont je ne pense pas qu’ils se soient touchés la nouille pendant leur bootcamp hein. T’as beau avoir que du professionnalisme c’est pas ça qui va te faire cliquer sur la tête du mec en face de toi hein. Il y a du jeu, des idées, mais il manque clairement du skill pour faire la différence sur certains rounds.

Avant de juger Ex6, d’ailleurs très bon individuellement à cette lan, laissez lui une line up avec 5 joueurs au niveau T1 et je pense que G2 fera de très belles choses.

Body n’est pas mauvais mais Kioshima, ScreaM voir Hadji c’est bien meilleur en terme de plus value. Smithzz a fait un retour correct et il n’est pas du tout à la ramasse, mais en comparaison avec ScreaM et Kioshima il y a un gouffre...


Je suis d'accord avec toi, je trouve ex6 bon, moi ça me fait chier pour les joueurs et pour ocelote, je pense que G2 veut vraiment une équipe compétitive sur CSGO (top5) et à mon avis ce ne sera jamais le cas avec cette line-up
Réponse #35
Par Sub_Rosa - 04/11/2018 17:57:35
Pour répondre et disserter il faudrait comprendre le sujet. Je ne vois pas à propos de quoi G2 culpabiliserait ?
Réponse #36
Par clymB - 05/11/2018 09:10:28
Vous regardez la mauvaise équipe c'est LDLC qu'il faut encourager G2 et Vitality ce sont les vieux retraités qui veulent pas lacher leur jouet parce que ca rapporte.
Réponse #37
Par nivera521 - 05/11/2018 13:10:17 - Modifié le 05/11/2018 13:11:10
Il y en a tjs pour défendre smithzz mais au bout d'un moment il faut dire stop, il n'a pas sa place, il est retombé en 2016, il était important avant mais ca fait maintenant qques années que son skill plombe trop ses qualités et son experience. Pour gagner des rounds il faut mettre des têtes et si en effet il permet a ses coequipiers d'etre meilleurs, lui meme n'est plus assez bon pour en faire un joueur indispensable, surtout pour l'equipe censée etre n1 fr.

Il n'est pas le seul a blamer, bodyy n'est pas solide, ex6 au niveau du lead on se pose parfois des questions, meme kennys nous sort sa pire année.

Je ne vois aucun motifs de satisfaction pour g2, ils viennent de finir dernier d'une lan T2, alors oui ils ont failli gagner mais regardez les adversaires, meme en gagnant ces matchs ca aurait été insuffisant.

Apres la scene fr est dans une situation deplorable depuis 3 ans mais avec les nouvelles tetes et le fait qu'on ait 4 equipes certes loin du T1 mais a peu pres du meme niveau l'espoir est permis pour le futur avec quelques changements



Pour Smithzz, je pense personnellement qu'il serait parfait en coach, on a entendu plusieurs fois qu'il motivait beaucoup au sein de l'équipe mais joueur non, c'est difficile de se dire que c'est terminer mais pour l'instant, il devrait aidé ses coéquipier et laisser sa place de lui même...
Page 4 sur 4
1
2
3
4