Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pensez vous que G2 culpabilise ?
Pensez vous que G2 culpabilise ? - 36 messages, 11312 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par AifaiR - 03/11/2018 12:41:47 - Modifié le 03/11/2018 12:44:11
Pour ma part j'aimerais bien les encourager...

En tant que spectateur on aime le beau jeu, en tant que joueur, on sait qu'il est dur a produire.

Les individualités sont fortes, j'ai vu du beau jeu sur D2.

Mais depuis quelques mois, on ne peut pas dire que ce soit le cas sur les autres maps.
C'est pas flamboyant. En plus ils perdent des matches serrés comme cette nuit, ça leur fait pas plaisir, ça nous fait pas plaisir, et du coup on va trashtalk...

A voir leur tête hier soir, ils étaient en plein jet-lag..

Bref, les filles pour résumer, on vous souhaite le meilleur, mais putain sortez vous les doigts pour nous proposer du jeu plus flamboyant..

Réponse #12
Par SkayzenoX - 03/11/2018 12:45:03
Honnêtement G2 c’est pas mal on voit qu’il y a du travail quand même mais il manque clairement quelque chose à cette équipe pour passer un cap et faire pencher la balance de l’autre côté et remporter ces 2-3 rounds clés qu’ils n’arrivent que trop rarement a conclure. Et à part rajouterai du skill à l’équipe je ne vois pas trop de solution...
Tu peux pas sortir d’un tournoi comme ça après 2 semaines de bootcamp. Stratégiquement l’equipe a des bonnes idées mais il leur manque clairement du skill pour remporter certains rounds.
Il y a ScreaM, Kioshima et Hadji en Free player, Ocelot doit prendre les choses en main et imposer un renouvellement rapidement..


Quand tu recrutes un mec qui etait parti a la retraite et un qui s est fait kick de ldlc (bien que j'aime Ex6) mais ca peut pas marcher.

Ex6 doit passer en coach. Prendre MaleK alors qu'il ne connait pas le jeu, qu'il n est pas capable de changer sa pose appart sur inferno en depannage... je comprends pas.

Ty enlevés Ex6 et Smithzz et tu prends kio et scream meme si scream est inconstant ca peut faire des bons resultats. M'enfin le copinage sur cs est un grand grand problème.
Réponse #13
Par cna - 03/11/2018 12:57:21
Perso depuis un certains temps je prend les match de G2 avec humour et je passe de très bon moment, ils sont rigolos.


Pareil :D, mais souvent j'a mieux à faire que perdre mon temps


tu est au courant que tu peux faire de meme avec vitality du coup ? car bon au meme moment g2 avais les meme resultat ( c'est a dire ben en fait aucun) donc craché sur g2 c'est beau mais on peux craché aussi sur vitality du coup mais cela apportera a quoi.

Je comprend meme pas pourquoi vous prenez la peine de venir ecrire des chose sur eux au lieux de les laissez dans l'indiference car faut bien le dire actuellement les resultat des equipe fr ca fait peur
Réponse #14
Par Guillaumelethug - 03/11/2018 13:00:04
leur niveau est à l'image de la communauté FR.
Réponse #15
Par cna - 03/11/2018 13:01:42
Honnêtement G2 c’est pas mal on voit qu’il y a du travail quand même mais il manque clairement quelque chose à cette équipe pour passer un cap et faire pencher la balance de l’autre côté et remporter ces 2-3 rounds clés qu’ils n’arrivent que trop rarement a conclure. Et à part rajouterai du skill à l’équipe je ne vois pas trop de solution...
Tu peux pas sortir d’un tournoi comme ça après 2 semaines de bootcamp. Stratégiquement l’equipe a des bonnes idées mais il leur manque clairement du skill pour remporter certains rounds.
Il y a ScreaM, Kioshima et Hadji en Free player, Ocelot doit prendre les choses en main et imposer un renouvellement rapidement..


mdr aller hop on kick les smithzz ex6 et on rajoute du fire power c'est sur la dream team g2 a prouvé que ca fonctionnais mdr. Le jour ou vous comprendrais que dans nos equipe c'est pas le firepower qui manque mais du professionalisme vous aurez tout compris ( le coach mental il est ou chez g2 alors qu'ils en ont besoin ) ? Ok ils font un bootcamp mais la maniere dont ils travaille est t'elle la bonne solution ? Je pense qu'il vaudrais mieux regardez ailleurs dans les top team essayer de voir comment ils taffent comment ils s'ont entouré etc plutot que de demander du fire power car les joueur ont les as
Réponse #16
Par PopoCoco - 03/11/2018 13:02:50
Perso depuis un certains temps je prend les match de G2 avec humour et je passe de très bon moment, ils sont rigolos.


Pareil :D, mais souvent j'a mieux à faire que perdre mon temps


tu est au courant que tu peux faire de meme avec vitality du coup ? car bon au meme moment g2 avais les meme resultat ( c'est a dire ben en fait aucun) donc craché sur g2 c'est beau mais on peux craché aussi sur vitality du coup mais cela apportera a quoi.

Je comprend meme pas pourquoi vous prenez la peine de venir ecrire des chose sur eux au lieux de les laissez dans l'indiference car faut bien le dire actuellement les resultat des equipe fr ca fait peur


Qui à parlé de "cracher" ?
Simplement que je ne trouve pas la peine de regarder G2 en ce moment, c'est pas plaisant à voir, je donne mon point de vue, et je commente parce que je me suis reconnu dans ce commentaire, c'est plus drôle qu'autre chose :)
Réponse #17
Par cna - 03/11/2018 14:20:15
Perso depuis un certains temps je prend les match de G2 avec humour et je passe de très bon moment, ils sont rigolos.


Pareil :D, mais souvent j'a mieux à faire que perdre mon temps


tu est au courant que tu peux faire de meme avec vitality du coup ? car bon au meme moment g2 avais les meme resultat ( c'est a dire ben en fait aucun) donc craché sur g2 c'est beau mais on peux craché aussi sur vitality du coup mais cela apportera a quoi.

Je comprend meme pas pourquoi vous prenez la peine de venir ecrire des chose sur eux au lieux de les laissez dans l'indiference car faut bien le dire actuellement les resultat des equipe fr ca fait peur


Qui à parlé de "cracher" ?
Simplement que je ne trouve pas la peine de regarder G2 en ce moment, c'est pas plaisant à voir, je donne mon point de vue, et je commente parce que je me suis reconnu dans ce commentaire, c'est plus drôle qu'autre chose :)


ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois on vois un topic dessus, laissez les dans l'indiference comme on le fait pour certaine equipe non fr qui ne perf pas et basta serieux, faire un topic encore sur eux apporte rien ni a vous ni a eux
Réponse #18
Par FUN - 03/11/2018 14:22:03 - Ce membre est banni définitivement
Perso depuis un certains temps je prend les match de G2 avec humour et je passe de très bon moment, ils sont rigolos.


Pareil :D, mais souvent j'a mieux à faire que perdre mon temps


tu est au courant que tu peux faire de meme avec vitality du coup ? car bon au meme moment g2 avais les meme resultat ( c'est a dire ben en fait aucun) donc craché sur g2 c'est beau mais on peux craché aussi sur vitality du coup mais cela apportera a quoi.

Je comprend meme pas pourquoi vous prenez la peine de venir ecrire des chose sur eux au lieux de les laissez dans l'indiference car faut bien le dire actuellement les resultat des equipe fr ca fait peur


Qui à parlé de "cracher" ?
Simplement que je ne trouve pas la peine de regarder G2 en ce moment, c'est pas plaisant à voir, je donne mon point de vue, et je commente parce que je me suis reconnu dans ce commentaire, c'est plus drôle qu'autre chose :)


Alors pourquoi tu commentes pas les feuilles de matchs si c'est pour donner ton point de vue ? On s'en branle de vos topic quotidien sur G2, ca sert à quoi ?
Réponse #19
Par KRyS - 03/11/2018 14:40:00
Perso depuis un certains temps je prend les match de G2 avec humour et je passe de très bon moment, ils sont rigolos.


Pareil :D, mais souvent j'a mieux à faire que perdre mon temps


tu est au courant que tu peux faire de meme avec vitality du coup ? car bon au meme moment g2 avais les meme resultat ( c'est a dire ben en fait aucun) donc craché sur g2 c'est beau mais on peux craché aussi sur vitality du coup mais cela apportera a quoi.

Je comprend meme pas pourquoi vous prenez la peine de venir ecrire des chose sur eux au lieux de les laissez dans l'indiference car faut bien le dire actuellement les resultat des equipe fr ca fait peur


Qui à parlé de "cracher" ?
Simplement que je ne trouve pas la peine de regarder G2 en ce moment, c'est pas plaisant à voir, je donne mon point de vue, et je commente parce que je me suis reconnu dans ce commentaire, c'est plus drôle qu'autre chose :)


Le professionnalisme ils en ont je ne pense pas qu’ils se soient touchés la nouille pendant leur bootcamp hein. T’as beau avoir que du professionnalisme c’est pas ça qui va te faire cliquer sur la tête du mec en face de toi hein. Il y a du jeu, des idées, mais il manque clairement du skill pour faire la différence sur certains rounds.

Avant de juger Ex6, d’ailleurs très bon individuellement à cette lan, laissez lui une line up avec 5 joueurs au niveau T1 et je pense que G2 fera de très belles choses.

Body n’est pas mauvais mais Kioshima, ScreaM voir Hadji c’est bien meilleur en terme de plus value. Smithzz a fait un retour correct et il n’est pas du tout à la ramasse, mais en comparaison avec ScreaM et Kioshima il y a un gouffre...
Réponse #20
Par RIEN - 03/11/2018 14:40:10
Cette équipe doit split asap, c'est devenu ridicule de les regarder depuis quelques mois.
Page 2 sur 4
1
2
3
4