Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 84 messages, 22498 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par bloody_ - 25/06/2017 16:52:40
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso


l'anticheat de Faceit le détecte mais pas vac ? bizarre moi je le crois s'il cheat il sera vac ban.
Réponse #32
Par wiid - 25/06/2017 16:55:41


l'anticheat de Faceit le détecte mais pas vac ? bizarre moi je le crois s'il cheat il sera vac ban.


MDR tu tien un truc la xD

jesper que tu troll parce que la c'est chaud
Réponse #33
Par hoolis - 25/06/2017 16:56:34
Bon

- il a son main qui est ban sur faceit il a voulu faire le malin a jouer avec un autre smurf plein de mecs ont dit qu'il allait le report /donner son main banni donc normal qu'il se fasse ban

- c'est pas un ban pour cheat détecté il a pas de vac ban il a reçu un mail disant qu'il avait eu enquête et qu'il avait été grillé avec son smurf alors que son main est banni (un autre smurf est banni aussi) mais bien joué les sherlock du net xD

- austra au fait tu devais lui dire quelques mots à la Epsi on t'a pas vu c'est vraiment qu'on est peut être pas rester assez longtemps pour avoir audience avec toi

- TNA qui parle de cafards mon dieu

ça a pas changé ici bonne après midi ;D


il doit se mettre archi bien a te boost. Faut je trouve un bon cheat et jouer avec toi, tu fais sa super bien et a volonté je vois
Réponse #34
Par ImNavey - 25/06/2017 17:00:18
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso


l'anticheat de Faceit le détecte mais pas vac ? bizarre moi je le crois s'il cheat il sera vac ban.


bah l'anti cheat de faceit > l'anti cheat de valve normal non ?? c'est comme dire: ban esea mais pas vac ban ??
Réponse #35
Par pase52 - 25/06/2017 17:12:22
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso


l'anticheat de Faceit le détecte mais pas vac ? bizarre moi je le crois s'il cheat il sera vac ban.


bah l'anti cheat de faceit > l'anti cheat de valve normal non ?? c'est comme dire: ban esea mais pas vac ban ??


Et donc tu explique mes stats sur ESEA qui sont similaire (voir supérieur) comment ? Je passe ESEA mais je passe pas FaceIT ? mdr.
Bref j'vais pas parler beaucoup car je sait ce qu'il c'est passer et je sait que je suis, encore une fois, innocent, j'ai envoyé des mails au support pour comprendre la situation car ça commence a me saouler.
Pour ceux qui ralent et qui étaient la a l'epsi, certains d'entre vous étaient derrière moi et vous avez pas broncher.
Si y'a bien quelque chose que je retient, c'est que leur plateforme est réellement pourri jusqu’à la racine, 2 fois que je me mange la même situation, ban sans qu'ils puissent avancé de preuves, why not.

Dans tout les cas, je vais tryhard le Rank G et tenter le Rank S jusqu'a mon déban FaceIT, et aux dernière nouvelle je sait pas encore si je fait la PxL ou non, donc si je la fait, pareil que pour l'Epsi, ce sera avec plaisir et un grand sourire que je jouerais devant vous/vous pourrez tester sur mon PC ce que vous voulez, je suis clean.

Si vous avez des questions et que vous avez besoin de réellement me parler pour levé un doute, Twitter, Steam, ajoutez moi/parlez moi où vous voulez, j'ai rien a cacher.

Réponse #36
Par BURTON - 25/06/2017 17:19:21 - Modifié le 25/06/2017 17:21:25
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso


l'anticheat de Faceit le détecte mais pas vac ? bizarre moi je le crois s'il cheat il sera vac ban.


Non l'anticheat Faceit et VAC sont deux choses différentes, tu peux avoir un ban faceit sans être ban vac et inversement.

Ca veut juste dire que son cheat est détecté par l'anticheat faceit (soit server, soit client) mais pas par VAC

Et comme t'as pas inventé l'eau en poudre je t'explique encore mieux : Si l'anticheat faceit existe, c'est bien pour venir par dessus VAC car VAC ne suffit pas
Réponse #37
Par cybhOunet - 25/06/2017 17:23:39
Essuie toi la bouche, ça devient indécent.


haha c'est sale xD
Réponse #38
Par Lamoush - 25/06/2017 17:26:51
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso
Réponse #39
Par Arsenic - 25/06/2017 17:28:22
Bon

- il a son main qui est ban sur faceit il a voulu faire le malin a jouer avec un autre smurf plein de mecs ont dit qu'il allait le report /donner son main banni donc normal qu'il se fasse ban

- c'est pas un ban pour cheat détecté il a pas de vac ban il a reçu un mail disant qu'il avait eu enquête et qu'il avait été grillé avec son smurf alors que son main est banni (un autre smurf est banni aussi) mais bien joué les sherlock du net xD

- austra au fait tu devais lui dire quelques mots à la Epsi on t'a pas vu c'est vraiment qu'on est peut être pas rester assez longtemps pour avoir audience avec toi

- TNA qui parle de cafards mon dieu

ça a pas changé ici bonne après midi ;D


Tu peux te faire ban sur par un anti-cheat tiers type faceit, ESL ou Esea simplement parce qu'ils sont bien meilleurs que VAC.
Un ban sur ces services n’entraîne pas automatiquement un VAC vu que ce ne sont pas des services Valve.

Tu oublies un truc important sur les bans faceit, la raison du ban est inscrite sur le profil.
Ici un ban pour multiple accounts: http://i.imgur.com/RAskHNi.png
Ici un ban pour cheat : http://i.imgur.com/5cLn4nY.png

Faut arrêter les excuses et commencer à assumer.
Réponse #40
Par EMYOR - 25/06/2017 17:28:42

- il a son main qui est ban sur faceit il a voulu faire le malin a jouer avec un autre smurf plein de mecs ont dit qu'il allait le report /donner son main banni donc normal qu'il se fasse ban

bon
tu crois vraiment que faceit ban son deuxième compte comme çà sans preuve?
c'est pas parce que tout le monde la report que faceit le ban les yeux fermer.


- c'est pas un ban pour cheat détecté il a pas de vac ban il a reçu un mail disant qu'il avait eu enquête et qu'il avait été grillé avec son smurf alors que son main est banni (un autre smurf est banni aussi) mais bien joué les sherlock du net xD


bien sur qu'il est pas ban vac c'est une passoire , tu crois qu'avec tout ces comptes ban il cheat pas ?
tes tellement naïf.


sachant qu'il a recu un mail qui lui explique que des gens l'ont report avec son main et qu'il y a pas marqué qu'il est banni pour cheat oui je suis pas trop naïf :D


Nop quand tu te fais bann pour smurf tu as ça comme message https://www.faceit.com/en/players/senor_onetap
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction