Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 84 messages, 22488 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Blizzard - 25/06/2017 16:29:46
Chouette une guéguerre entre netteux et kikoo du net avec des mecs qui créer des comptes juste pour
poster des menaces à peine déguisées, le tout derrière leurs petits écrans si c'est pas choupinou =)
On se fait chier en ce dimanche après midi ou ? Y'a les ECS sinon.
Réponse #22
Par wiid - 25/06/2017 16:33:24

- il a son main qui est ban sur faceit il a voulu faire le malin a jouer avec un autre smurf plein de mecs ont dit qu'il allait le report /donner son main banni donc normal qu'il se fasse ban

bon
tu crois vraiment que faceit ban son deuxième compte comme çà sans preuve?
c'est pas parce que tout le monde la report que faceit le ban les yeux fermer.


- c'est pas un ban pour cheat détecté il a pas de vac ban il a reçu un mail disant qu'il avait eu enquête et qu'il avait été grillé avec son smurf alors que son main est banni (un autre smurf est banni aussi) mais bien joué les sherlock du net xD


bien sur qu'il est pas ban vac c'est une passoire , tu crois qu'avec tout ces comptes ban il cheat pas ?
tes tellement naïf.
Réponse #23
Par bloody_ - 25/06/2017 16:34:46

- il a son main qui est ban sur faceit il a voulu faire le malin a jouer avec un autre smurf plein de mecs ont dit qu'il allait le report /donner son main banni donc normal qu'il se fasse ban

bon
tu crois vraiment que faceit ban son deuxième compte comme çà sans preuve?
c'est pas parce que tout le monde la report que faceit le ban les yeux fermer.


- c'est pas un ban pour cheat détecté il a pas de vac ban il a reçu un mail disant qu'il avait eu enquête et qu'il avait été grillé avec son smurf alors que son main est banni (un autre smurf est banni aussi) mais bien joué les sherlock du net xD


bien sur qu'il est pas ban vac c'est une passoire , tu crois qu'avec tout ces comptes ban il cheat pas ?
tes tellement naïf.


sachant qu'il a recu un mail qui lui explique que des gens l'ont report avec son main et qu'il y a pas marqué qu'il est banni pour cheat oui je suis pas trop naïf :D
Réponse #24
Par dinng - 25/06/2017 16:35:41
Chouette une guéguerre entre netteux et kikoo du net avec des mecs qui créer des comptes juste pour
poster des menaces à peine déguisées, le tout derrière leurs petits écrans si c'est pas choupinou =)
On se fait chier en ce dimanche après midi ou ? Y'a les ECS sinon.


C'est pour ça que j'aime Vakarm :D
Réponse #25
Par Nh- - 25/06/2017 16:37:22
sachant qu'il a recu un mail qui lui explique que des gens l'ont report avec son main et qu'il y a pas marqué qu'il est banni pour cheat oui je suis pas trop naïf :D


Essuie toi la bouche, ça devient indécent.
Réponse #26
Par bloody_ - 25/06/2017 16:38:47 - Modifié le 25/06/2017 16:38:58
sachant qu'il a recu un mail qui lui explique que des gens l'ont report avec son main et qu'il y a pas marqué qu'il est banni pour cheat oui je suis pas trop naïf :D


Essuie toi la bouche, ça devient indécent.


rien à voir vous venez tous raconter vos merdes et on me demande mon avis vous l'avez ;)
Réponse #27
Par wiid - 25/06/2017 16:44:30
@bloody_ le mec qui insulte tout le monde de cheater et qui fait une quenelle inverser pour son mate.
change pas tes parfait
Réponse #28
Par bloody_ - 25/06/2017 16:45:53
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)
Réponse #29
Par ImNavey - 25/06/2017 16:49:44
@wiid merci gros hésite pas à me follow sur twitter ;à)


y'a pas marqué ban for multiple account , y'a marqué ban pour cheat :) il a donc cheat et s'est fais repérer par l'anti cheat de faceit déso pas déso
Réponse #30
Par hoolis - 25/06/2017 16:51:29
c'est un ami à bloody! ca ne doit pas être le genre à cheater



hahaha ko
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction