Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51287 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Pheonix - 09/09/2016 12:05:54 - Modifié le 09/09/2016 12:15:00
Si tu as un peu suivit, il fait les démarches. Valve gagne juste du temps mais il finira par se faire unban.

Non.


Xms, mistou, majer et même Ex6TenZ l'ont dit. Je doute que ton frère ou ses amis aient plus d'infos sur ça.
Réponse #42
Par Felix.# - 09/09/2016 12:23:36
Je ne comprends absolument pas pourquoi on ouvre un topic pour en parler.
Les résultats pour l'instant sont beaucoup plus que satisfaisants...Top 3 monde en ce moment même et valent pour moi un top 1 EU. Je vois pas pourquoi on viens l'ouvrir et critiquer le lendemain d'une qualif en playoff pour les SL.
G2 ont un style de jeu et savent comment faire jouer l'awp. Tu n'a pas besoin du "meilleur awper" quand a Shox/Scream/Bodyy/Rpk. Il faut un certain équilibre. Donc non, Smithzz fait du très bon boulot, son rôle n'est pas de carry la game et ça ne l'a jamais été.

Stop râler n'importe quand et encouragez les bordel.
Réponse #43
Par SKAAA - 09/09/2016 12:23:55
Pourquoi vous voulez toujours mettre les 5 joueurs les + en forme ensemble dans la même lineup ?
Vous prenez jamais en compte les rôles, les affinités, et encore moins l'apport tactique.

Comment vous pensez que VP gagne des grosses lan ? Pas en ayant les meilleurs aimer de la scène en tout cas. Y'a pas que les onetaps dans la vie
Réponse #44
Par intromas - 09/09/2016 12:32:46 - Modifié le 09/09/2016 12:52:28



Xms, mistou, majer et même Ex6TenZ l'ont dit. Je doute que ton frère ou ses amis aient plus d'infos sur ça.


Des démarches sont en cours =/= il va être débann.
Je doute que mon frère ,xms, mistou, majer ,Ex6Tenz ou même fxyo aient plus d'infos que ça.
Réponse #45
Par KriiKsuS - 09/09/2016 12:34:08
T'es con? Désolé mais j'ai une envie d'insulté mais faut y allé molé molé.

Smithz quelques semaines avant que G2 gagne l'Eleague est dans une de ses meilleur période de depuis le shuffle , ta juste à regardé quelques POV MAIS JUSTE quelques une pas forcément de lui de shox si tu veux je m'en fou mais regarde juste comment SMITHZ il apporte tellllement à G2 putain

Et si tu crois qu'il ne perf que sur D2 c'est que ta juste regardé des stats hltv ou je sais pas quoi fin bref tes pas très intelligent quand je vois des démos de G2 et que smithz sur train est royal ou encore super chaud sur cache et j'en passe je me dis " je sais pourquoi G2 sont top 3 actuellement, ils ont tout qui colle, shox n'a par moment même pas besoin de carry ( cbbl vs kinguin 20-27 tjrs un pour rattrapé l'autre ) bref G2 est actuellement top1fr et top3world et j'pense qu'ils vont pas s'arrêter là :D

et répond pas en faisant un pavé sa soule les gens fin personne lit tu vois
Réponse #46
Par KriiKsuS - 09/09/2016 12:35:56
Je ne comprends absolument pas pourquoi on ouvre un topic pour en parler.
Les résultats pour l'instant sont beaucoup plus que satisfaisants...Top 3 monde en ce moment même et valent pour moi un top 1 EU. Je vois pas pourquoi on viens l'ouvrir et critiquer le lendemain d'une qualif en playoff pour les SL.
G2 ont un style de jeu et savent comment faire jouer l'awp. Tu n'a pas besoin du "meilleur awper" quand a Shox/Scream/Bodyy/Rpk. Il faut un certain équilibre. Donc non, Smithzz fait du très bon boulot, son rôle n'est pas de carry la game et ça ne l'a jamais été.

Stop râler n'importe quand et encouragez les bordel.


+1 :) mais tu sais c'est une partie de jaloux un peu qui se dise qui pourrait être à la place de smithz parcequ'il on fait un double noscope à l'autre bout de la map et donc qu'ils sont plus fort que tout le monde, mais les jaloux personne les connait :(
Réponse #47
Par TNN - 09/09/2016 12:46:52
je suis obligé de rep rapidement que tu dis de la merde

fuks maniac happy sont extremité donc pas possible et qui est fixe ct dans la LU ?

ex6 kio fox apex nbk aucunes extremité donc non encore une fois biz


Donc d'après toi à ce niveau là , ils ne pourraient pas changer les rôles ? Je suis pas de l'avis du créateur du topic mais ton résonnement est bizarre ... Quand t'as 6000 heures de jeu je pense que tu sais jouer a peu près tout les rôles .. Fin c'est pas pcq tu es un joueur d’extrémité que tu sais pas ouvrir un BP ... x) Peut être faudrait t'il un temps d'adaptation mais ils sont tous capables de faire tout les rôles .. Je comprend pas votre délire des fois :x


C'est pour ça que dvil etait mauvais à son nouveau poste et que depuis qu'il a recup son poste de chez ldlc tout roule pour lui il a pas fait une mauvaise game
Et happy tu le vois faire autre chose que lurk? moi nan
Réponse #48
Par Kokolaryko - 09/09/2016 12:52:33 - Modifié le 09/09/2016 12:53:32
Yo,

Je trouve que tout le monde a en partie raison. Effectivement SmithZz est pas le joueur le plus impactant, il drop pas 30 bombes à chaque game et il est pas agressif comme pourrait l'être KennyS. Mais il t'est pas venu à l'idée qu'il n'y a pas qu'une manière de jouer le jeu ? Après je te l'accorde la méta actuelle penche vers un main awper très efficace et même un setup double awp bien souvent mais tu n'es pas obligé de baser ton jeu sur des ouvertures à l'awp comme pourrait le faire FalleN par exemple, autour de qui le jeu SK évolue. G2 a des rifles de ouf pour les ouvertures et des prises de bp ultra agressives et coordonnées à la old nV, pas besoin d'un 3ème ou 4ème mec pour foncer dans le tas avec une awp. Clairement ça marche très bien come ça et si ils arrivent à dépasser totalement des équipes comme SK y'a une raison. Parfois ils ont des mauvais call comme tout le monde, parfois SmithZz fait du caca mais pour moi la principale faiblesse de l'équipe c'est que si Shox et Scream sont pas chauds ils ont perdu. Leur jeu est leur jeu pis voilà :)

PS : et puis les LU sorties du cul ça me fait toujours marrer, les affinités entre joueurs ça a un poil d'importance les gars hein !
Réponse #49
Par Spard - 09/09/2016 13:10:32
" Mais je suis prêt à parier que kennyS où un autre sniper dans cette line-up ferait de G2 une équipe constante. "

Faudrait encore que kennyS soit constant, LOL.

Ce que tu comprends pas c'est que Smithzz c'est comme Evra en équipe de France.
C'est pas son niveau qui l'a fait jouer l'EURO, mais c'est sa place dans le vestiaire.

Smithzz et Shox sont ce que la caféine est au café. Inséparable et ce depuis cs:s.
Et surtout G2, c'est un état d'esprit. Il y a juste à voir leur communication, leur stream, leur vidéo. Les mecs s'entendent super bien et kiffent passer du temps ensemble et jouer ensemble.

Ils doivent s'en battre les couilles de savoir qu'il y a d'autres joueurs dispo sur le marché qui "peuvent" accessoirement avoir le niveau de Smithzz. Ils auront jamais la même alchimie.

Et pour le moment on a beau critiquer l'irrégularité de Smithzz en attendant les résultat de g2 en 6 mois sont nettement meilleurs et l'équipe semble fonctionner.

Et puis (en France) qui est régulier a part Shox? LDLC nV G2 mille, même combat.
Réponse #50
Par Spard - 09/09/2016 13:13:53
Je ne comprends absolument pas pourquoi on ouvre un topic pour en parler.
Les résultats pour l'instant sont beaucoup plus que satisfaisants...Top 3 monde en ce moment même et valent pour moi un top 1 EU. Je vois pas pourquoi on viens l'ouvrir et critiquer le lendemain d'une qualif en playoff pour les SL.
G2 ont un style de jeu et savent comment faire jouer l'awp. Tu n'a pas besoin du "meilleur awper" quand a Shox/Scream/Bodyy/Rpk. Il faut un certain équilibre. Donc non, Smithzz fait du très bon boulot, son rôle n'est pas de carry la game et ça ne l'a jamais été.

Stop râler n'importe quand et encouragez les bordel.


Parce que le mec est nouveau sur vakarm et casse les c***** sur chaque news pour donner son envie en commentant tous les avis des autres
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction