Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51286 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Water_Lemon - 08/09/2016 21:20:45 - Modifié le 08/09/2016 21:29:01
Pourquoi en France on veut split quand l'équipe fait des bons résultats ?

En plus tu fais un topic en réaction à un Match que G2 à Win ;)
Incroyable :)
Réponse #22
Par Kara64 - 08/09/2016 21:44:40
Bonjour le débat qui sert a rien!

et sinon, stop regarder le scoreboard, ce qu'il apporte en dehors est plus important!! Pi tu connais rien au jeu!

Merci :p
Réponse #23
Par Blizzard - 08/09/2016 22:12:43
Moi ça me fait marrer les mecs qui critiquent et qui pensent tout savoir, le cul bien vissé sur leur chaise
dx racer dans leurs chambre...
Mec go faire ce qu'il a fait après on en reparle et on verra en plus si c'est plaisant pour toi de te faire
cracher dessus par la commu =)
Les faits plus que les mots go faire des LAN et des résultats contre de bonnes teams après tu pourras avoir
un peu de légitimité pour critiquez encore une fois comme dit plus haut tu ne te rend peut être pas compte
de ce qu'il apporte vraiment à l'équipe.
C'est pas un jeu basé sur le scoreboard, c'est un jeu d'équipe, t'as pas trop l'air d'avoir capté
et mec comme je dis go faire autres chose des MM sur des servers de merde qui tournent à 64 tick
et bourré de poliakov.
Tu sais le petit logo à coté de ton profile csgo que ce soit une belle boule bleu ou un aigle ou encore des chevron
gris c'est pas ça qui fait ton niveau ça c'est fait pour flatter l'ego de mec comme toi qui pensent qu'être global
ça fait tout.
Blablabla voilà ce que je vois moi si j'étais lui j'aurais fait comme ça au omg il play comme une merde
venant d'un mec qui sais pas jouer en dehors de sa chambre ou appart ça me fait bien marrer.
Attention je prétend rien sur moi même simplement ça me viendrais jamais à l'idée de lyncher
un mec juste parce qu'il est pas trop constant sur une periode c'est juste débile au pire je sais pas
va le rencontrer et demande le lui en face ce qu'il en pense et du role qu'il a dans l'équipe car t'as pas trop
capté mais bon comme la majorité sur un forum ça ouvre ça bouche mais apres y'a plus personne
ptin ça fait du bien un peu =)
Réponse #24
Par soZzy - 08/09/2016 23:23:58
Vous en avez pas marre de faire vos équipes dans vos têtes et dire "ouais ça, sa serait mieux"

laissez les vivres leur vie, y'en a qui s'entendent pas avec certains etc.. donc arrêtez vos LU qui valent rien.
Réponse #25
Par melyo - 08/09/2016 23:29:18
mais il n'empeche qu'un main awp, de par son role et le cout économique pour son équipe, ne peut pas se contenter de participer qu'à la dynamique de groupe ou d'avoir une bonne comm. Il se doit d'avoir un impact significatif, et en particulier au scoreboard ou au moins sur des rounds clés (de la même manière qu'un attaquant de pointe doit marquer, peu importe son importance dans le vestiaire ou son implication dans le jeu, on attend avant tout des buts). Et smithzz on le voit trop peu à ce niveau la. De mon point de vue, les critiques sont valables surtout parce que c'est un main awp, alors qu'il serait bien moins légitime de l'attaquer la dessus s'il était simplement rifler.


Je suis d'accord. faut voir ce qu'il fail le garçon...
Réponse #26
Par linkinblak - 09/09/2016 00:01:16 - Modifié le 09/09/2016 00:03:42
Sérieusement il faut arrêter...
Si G2 est top3 DANS LES ÉQUIPES DE COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE DANS LE MONDE ENTIER peut être je dis bien PEUT ÊTRE que SmithZz y est pour quelque chose nan ? Tu crois VRAIMENT qu'une équipe de leur calibre peut se permettre d'avoir un type useless sur une équipe de seulement 5 joueurs.
Ya une différence entre Ex6 et SmithZz c'est que l'un a un style de LIG qui a arrêté de fonctionner avec le début de cs:go et n'a jamais passé les poules d'un major tandis que l'autre en a win un justement (sans KennyS dans la lineup mais omg comment est-ce possible gagner un major sans KennyS mais ou sont les fragmovies ????).

-> Éméwui mais G2 ils ont pas passé les poules du dernier major non plus heh
--> MAIS FERME TA G***LE MON GARS T'AS VU LA TRONCHE DE LEUR POULE TOI A COTÉ TU PERDS LE WARMUP CONTRE DES BOTS FACILE.
Réponse #27
Par flingueur - 09/09/2016 01:12:29


fais attention, vakarm est n'est pas bon pour ton coeur :)

sinon t'as raison
Réponse #28
Par Vatvat - 09/09/2016 01:35:52 - Modifié le 09/09/2016 01:36:33
Sérieusement il faut arrêter...
Si G2 est top3 DANS LES ÉQUIPES DE COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE DANS LE MONDE ENTIER peut être je dis bien PEUT ÊTRE que SmithZz y est pour quelque chose nan ? Tu crois VRAIMENT qu'une équipe de leur calibre peut se permettre d'avoir un type useless sur une équipe de seulement 5 joueurs.
Ya une différence entre Ex6 et SmithZz c'est que l'un a un style de LIG qui a arrêté de fonctionner avec le début de cs:go et n'a jamais passé les poules d'un major tandis que l'autre en a win un justement (sans KennyS dans la lineup mais omg comment est-ce possible gagner un major sans KennyS mais ou sont les fragmovies ????).

-> Éméwui mais G2 ils ont pas passé les poules du dernier major non plus heh
--> MAIS FERME TA G***LE MON GARS T'AS VU LA TRONCHE DE LEUR POULE TOI A COTÉ TU PERDS LE WARMUP CONTRE DES BOTS FACILE.


Faut se calmer mon grand ! C'est juste une discutions qui est rechercher à la base tu sais ? xD
Il propose des équipes mais c'est juste son imagination, et il le dit !
Je suis d'accord qu'en ce moment G2, il performe et on vas pas se plaindre !

Et puis, parler du classement HLTV est pas vraiment une bonne idée en ce moment je pense.. Avec tout les changements, des grosses équipes ont perdu des places tu sais ? G2 vaut son top 5 je pense. Après top 3, c'est autre chose ! Ta du Sk, du NaVi ou même Godsent/NiP et pourquoi pas VP qui nous fais mentir parfois !

Bref, à l'heure actuelle, G2 fais ce qu'il faut, on se plein pas, c'est une discussion, ça sers à rien de t'emballer comme ça !
Réponse #29
Par Ho0l - 09/09/2016 03:34:03
en gros Phoenix tu penses que Smithzz c'est le zlatan de cs go ?
Réponse #30
Par WTZ - 09/09/2016 08:23:32 - Modifié le 09/09/2016 08:23:50
C'est vrai que navi, qui a changer son joueur soit disant moins skiller par une brute de skill, on a vu la dif, surtout au scoreboard...ça faisait combien de temps qu'il avais pas passer les poules d'un event ?
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction