Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51288 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par -jesus has POWER - 08/09/2016 20:04:05
je suis obligé de rep rapidement que tu dis de la merde

fuks maniac happy sont extremité donc pas possible et qui est fixe ct dans la LU ?

ex6 kio fox apex nbk aucunes extremité donc non encore une fois biz


Donc d'après toi à ce niveau là , ils ne pourraient pas changer les rôles ? Je suis pas de l'avis du créateur du topic mais ton résonnement est bizarre ... Quand t'as 6000 heures de jeu je pense que tu sais jouer a peu près tout les rôles .. Fin c'est pas pcq tu es un joueur d’extrémité que tu sais pas ouvrir un BP ... x) Peut être faudrait t'il un temps d'adaptation mais ils sont tous capables de faire tout les rôles .. Je comprend pas votre délire des fois :x


C'est un détail. on peut switch kio et fuks pour équilibré c'est pareil ;)


Oui c'était juste parce que sur chaque topic ou on parle de line up de changement de joueurs etc on parle de rôles ... Alors que quand tu es sur la scène pro depuis 10 ans jpense que tu devrais pouvoir faire tout les roles ( avec tant d'adaptation pcq ils jouent pas contre tutur57 ) ..
Réponse #12
Par NxScsgo - 08/09/2016 20:04:47

Quand tu parles d'extrémité tu parles de Lurker ?


Jui cui
Réponse #13
MilkaFun - 08/09/2016 20:08:17


Je suis assez d'accord avec toi. seul certains points je trouve son un peu oublié. Comme le fait que le kick d'Ex6TenZ est venu après 7 majors fail. J'aimerais pas voir G2 en fail encore 4 avant de le kick.

Moi je trouve que lorsqu'on rate 3 fois la même chose, ce n'est plus un fail mais quelque chose que tu n'arrives pas à faire.

Mais je surkifferai qu'à la starladder, SmithZz porte les G2 et au prochain major aussi. J'aimerai qu'ils nosu fassent fermé notre gueule. Sauf que SmithZz n'est plus ce genre de joueur depuis 2 ans ...


Ben là on parle de SmithZz, il a pas fail 7 Majors de suite puisqu'il était chez LDLC / nV entre temps. Cette composition (sans Ex6) c'est un seul raté en Major, en tombant dans le groupe de la mort. Je veux bien qu'on parle de malédiction Titan, mais pour ce cas-là c'est encore un peu tôt je pense.

Et ensuite, peut-être que SmithZz ne portera pas G2, mais on s'en fout. Les brutes de skill c'est shox, c'est ScreaM, peut-être RpK, et bodyy c'est l'avenir. Je pense pas que l'équipe demande à SmithZz de sortir 30 kills par map. S'il le fait c'est tout bénéf, mais ils peuvent très bien gagner sans ça. On attend de lui qu'il amène son expérience tactique, son calme, sa comm' efficace, sa bonne humeur, j'en sais rien. Mais c'est pas lui le carry, l'équipe fonctionne comme ça, et pour l'instant ça porte plutôt bien ses fruits de manière générale. À voir s'ils peuvent continuer dans cette voie, notamment lors des gros tournois type Major.
Réponse #14
Par Pheonix - 08/09/2016 20:15:41


Je suis assez d'accord avec toi. seul certains points je trouve son un peu oublié. Comme le fait que le kick d'Ex6TenZ est venu après 7 majors fail. J'aimerais pas voir G2 en fail encore 4 avant de le kick.

Moi je trouve que lorsqu'on rate 3 fois la même chose, ce n'est plus un fail mais quelque chose que tu n'arrives pas à faire.

Mais je surkifferai qu'à la starladder, SmithZz porte les G2 et au prochain major aussi. J'aimerai qu'ils nosu fassent fermé notre gueule. Sauf que SmithZz n'est plus ce genre de joueur depuis 2 ans ...


Ben là on parle de SmithZz, il a pas fail 7 Majors de suite puisqu'il était chez LDLC / nV entre temps. Cette composition (sans Ex6) c'est un seul raté en Major, en tombant dans le groupe de la mort. Je veux bien qu'on parle de malédiction Titan, mais pour ce cas-là c'est encore un peu tôt je pense.

Et ensuite, peut-être que SmithZz ne portera pas G2, mais on s'en fout. Les brutes de skill c'est shox, c'est ScreaM, peut-être RpK, et bodyy c'est l'avenir. Je pense pas que l'équipe demande à SmithZz de sortir 30 kills par map. S'il le fait c'est tout bénéf, mais ils peuvent très bien gagner sans ça. On attend de lui qu'il amène son expérience tactique, son calme, sa comm' efficace, sa bonne humeur, j'en sais rien. Mais c'est pas lui le carry, l'équipe fonctionne comme ça, et pour l'instant ça porte plutôt bien ses fruits de manière générale. À voir s'ils peuvent continuer dans cette voie, notamment lors des gros tournois type Major.


SmithZz c'est 6 majors fails sur 9. Mais en effet c'est pas son rôle de faire 30k, cependant raté des mecs avec un awp de dos ça c'est pas une histoire de rôle. Mais oui G2 comme ça marche plutôt bien. Ce que je veux souligner c'est que G2 avec un awpeur de ouf bah ça serait juste la meilleur équipe du monde.

C'est comme lorsque tu vois les 2 équipes FR en finale de handball et gagné 2 médailles d'argents. C'est très bien mais tu es frsutré car tu sais que ça aurait pu être 2 or et surtout tu sais que le potentiel était là.

Bah c'est la même chose. Tu prends un mec qui pèse comme fxy0, kennyS ou quoi bah je te parie que G2 fait que des demi et des finales.
Réponse #15
Par flingueur - 08/09/2016 20:17:58
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous faites tous ces topics maintenant alors que depuis 2 jours il fait quand même beaucoup de frag, vu que c'est ça que vous voulez !

il a bien joué les matchs de poules
il a bien joué les matchs de qualif à l'E-league
il a déjà 20 kills là sur cache en direct
Réponse #16
Par Gundam - 08/09/2016 20:22:33


Mais justement, c'est ça que les gens comme toi ne comprennent pas, soit tu n'as jamais fait partie d'une équipe soit tu n'as pas un niveau assez élevé encore, ça viendra surement. Mais tu ne PEUX pas savoir les rounds que fait win SmithZz juste en regardant une putin de goTv ou même une POV.

Peut être qu'il va call un truc, peut être qu'il va donner une info, peut être qu'il va calmer un mate un peu affoler, peut être qu'il va proposer le stuff qu'il faut.
Peut être que peut être que, on sais pas, si les autres le gardent c'est qu'il est utile à leur dynamique collective, et de ce que montre leur résultat leur dynamique est bonne donc leur GROUPE est bon.

Putin que à la limite même si c'est débile, on dise "Ouai ce mec ces moves font perdres trop de round" ok, mais comment tu peux -réellement- connaitre l'impact, et donc les rounds qui sont gagné en partie grâce à SmithZz...


Certes, on voit pas le nombre de round qu'il gagne. Mais sur les 6 derniers moins, à part D2, SmithZz c'est pas du tout efficace.


Encore une fois... tu sais pas.


Sur cache, en CT il reste en A et garde sa ligne sur le main A. Il prend jamais de kill dessus et lors des retakes, il fait souvent de la merde (tuer de dos) jump avec son pistol du vent.
En T, il prend jamais d'open avec son awp, il cover mal ses mates et enfin il coûte 4750$ pour prendre 2 kills max souvent pas très utiles ( kill après que ses mates aient open le side où dans des situations de déficits où il ne prend qu'en kill avant de mourir.

Sur les autres map c'est pas mieux. Alors certes ils donnent des infos (comme 90% des joueurs aujourd'hui). Son "seul" apport est son comportement que j’apprécie beaucoup (très calme, réfléchi et qui n'a pas la grosse tête).


Encore une fois tu sais pas l'apport qu'il a inGame tu aprle que de ce que tu peux voir. De plus tu fais des généralités donc c'est faux, regarde moi tout à l'heure je l'ai vu ouvrir sur cache dans les moments les plus compliqué pour ouvrir (il restait 30 sec tous les ct était en vie et ce cacher, il a mit un WS awp) ce qui à permit à G2 de prendre le bp et de win le round. Est-ce que ça veux dire qu'il est super bon ? ben non je généralise pas.


Mais leur dynamique de groupe n'est pas bonne. Les 2 seuls lan où ils ont été bon, c'est shox, scream qui ont été stratosphérique avec Rpk et bodyy très bon. SmithZz n'a pas fait de clutchs de ouf ou quoi.

leur dynamique c'est 2 major fails, DM malmo fail et ESL pro league en 7-8. Donc bof. La seul chose que je veux c'est du G2 top1, du envyus top1, des finale fr versus fr.


Ouai ben si tu trouve que leur dynamique de groupe n'est pas bonne je peux rien pour toi... encore une fois tu apporte à des joueurs de façon individuelle le mérite alors que c'est stupide (désolé), mais c'est pas des pxl, tu peux pas win une lan de ce niveau parceque scream et shox carry... Tu peux avoir besoin qu'il carry pour gagner, mais en aucun cas ça suffira. C'est une GROSSE différence.

Donc je réitère, leur dynamique de groupe est EXCELLENTE depuis que Body c'est intégré, on a vu une baisse de régime au retour des vacance mais là ils sont reparti sur leur lancé, à savoir du bon et du beau jeu avec des résultats, encore une fois c'est pas parceque tu joue bien que t'as les résultat (ils ont pas eu de chance au dernier major mais on était bon) ça n'entache pas la bonne dynamique si tu perds en étant bon.


Enfin bref si tu comprends pas que peut être que SmithZz est pas le meilleur oui, mais que en ce moment G2 sont fort et que Smithzz y contribue et que c'est une histoire de dynamique et d'osmose. Si tu comprends pas que tu ne peux pas voir l'apport de Smithzz en regardant leur match comme ça, je peux rien y faire. Et si tu comprend pas que changer Smithzz par guardian/kenny/fxyo/simple ou n'importe qui que tu estimes individuellement meilleurs que Smithzz "pourrait" leur faire perdre du niveau j'y peux rien aussi (il est aussi possible que ce remplacement ce passe bien, et qu'ils soient plus fort mais pas sur...).
Réponse #17
Par Gundam - 08/09/2016 20:24:20
Mais oui G2 comme ça marche plutôt bien. Ce que je veux souligner c'est que G2 avec un awpeur de ouf bah ça serait juste la meilleur équipe du monde.



Va dire ça à Navi qui viens de prendre Simple aka le best joueurs EU d'après beaucoups voir la majorité.
Réponse #18
MilkaFun - 08/09/2016 20:33:30 - Modifié le 08/09/2016 20:42:28

SmithZz c'est 6 majors fails sur 9. Mais en effet c'est pas son rôle de faire 30k, cependant raté des mecs avec un awp de dos ça c'est pas une histoire de rôle. Mais oui G2 comme ça marche plutôt bien. Ce que je veux souligner c'est que G2 avec un awpeur de ouf bah ça serait juste la meilleur équipe du monde.

C'est comme lorsque tu vois les 2 équipes FR en finale de handball et gagné 2 médailles d'argents. C'est très bien mais tu es frsutré car tu sais que ça aurait pu être 2 or et surtout tu sais que le potentiel était là.

Bah c'est la même chose. Tu prends un mec qui pèse comme fxy0, kennyS ou quoi bah je te parie que G2 fait que des demi et des finales.


Oui, quand il se fail violemment c'est dommage, et peut-être qu'il se fail un peu plus souvent que les autres, je te l'accorde sans soucis.

Par contre non, désolé, mais c'est pas aussi simple que ça. L'équation c'est pas : une bonne équipe à qui tu ajoutes un très bon joueur devient une très bonne équipe. Il y a beaucoup trop de paramètres qui rentrent en compte. Oui, peut-être qu'un kenny ou un fxy0 permettrait à G2 de dominer le monde. Mais peut-être aussi que l'équipe plongerait parce que son équilibre ne serait plus bon.

Aujourd'hui G2 n'a pas de raisons de changer de joueur. L'équipe marche bien, elle fait de bons résultats, shox et ScreaM n'ont jamais aussi bien joué depuis un an (voire plus pour ScreaM), bodyy a clairement franchi le cap subtop - top, et même RpK ressort des perfs qui font sourire les plus nostalgiques.

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu d'équipe française parmi les meilleures du monde, profitons-en un peu au lieu de critiquer constamment :)
Réponse #19
Par Gundam - 08/09/2016 20:57:07
Oui, quand il se fail violemment c'est dommage, et peut-être qu'il se fail un peu plus souvent que les autres, je te l'accorde sans soucis.

Par contre non, désolé, mais c'est pas aussi simple que ça. L'équation c'est pas : une bonne équipe à qui tu ajoutes un très bon joueur devient une très bonne équipe. Il y a beaucoup trop de paramètres qui rentrent en compte. Oui, peut-être qu'un kenny ou un fxy0 permettrait à G2 de dominer le monde. Mais peut-être aussi que l'équipe plongerait parce que son équilibre ne serait plus bon.

Aujourd'hui G2 n'a pas de raisons de changer de joueur. L'équipe marche bien, elle fait de bons résultats, shox et ScreaM n'ont jamais aussi bien joué depuis un an (voire plus pour ScreaM), bodyy a clairement franchi le cap subtop - top, et même RpK ressort des perfs qui font sourire les plus nostalgiques.

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu d'équipe française parmi les meilleures du monde, profitons-en un peu au lieu de critiquer constamment :)


T'as tout dit ;)
Réponse #20
Par zyzomys76 - 08/09/2016 21:06:57
Tant que shox et le reste de l'équipe fait confiance à SmithZz, ça ira. Ce duo a gagné à peu près tout ce qu'il était possible de gagner sur CS ensemble (un titre de champion du monde, un Major, des tournois à 6 chiffres de cashprize et j'en passe). C'est peut-être qu'il y a une raison.


Tout d'abord, je suis plutot d'accord sur la non-nécessité de changer côté G2, je pense qu'ils ont encore moyen de performer avec ce 5

Mais par contre, c'est pas parce que tu as été bon dans le passé que tu le seras forcément à l'avenir, surtout que la scène mondiale s'est quand même vachement densifiée depuis les débuts de smitzz. C'est toujours dur d'admettre qu'une ancienne star n'a plus le niveau, et ça on le voit dans plein de sport (avec la compétition en trop de certains joueurs qui au final pénalisent leur équipe, genre desailly en 2002 pour un souvenir assez douloureux). Après, est ce que smithz est dans cette situation, je n'en suis pas sur, mais c'est un point à prendre en compte.

Ensuite, je ne suis pas pour tirer sur l'ambulance, le scoreboard ne fait pas tout (par exemple je pense que devil s'est fait trash sans aucune raison valable), mais il n'empeche qu'un main awp, de par son role et le cout économique pour son équipe, ne peut pas se contenter de participer qu'à la dynamique de groupe ou d'avoir une bonne comm. Il se doit d'avoir un impact significatif, et en particulier au scoreboard ou au moins sur des rounds clés (de la même manière qu'un attaquant de pointe doit marquer, peu importe son importance dans le vestiaire ou son implication dans le jeu, on attend avant tout des buts). Et smithzz on le voit trop peu à ce niveau la. De mon point de vue, les critiques sont valables surtout parce que c'est un main awp, alors qu'il serait bien moins légitime de l'attaquer la dessus s'il était simplement rifler.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction