Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ouverture de Line-up - 14 messages, 4619 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ZualZual - 17/10/2017 03:39:06 - Modifié le 17/10/2017 08:27:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Stoneturner - 17/10/2017 08:01:37
Vous avez trouvé du monde? Jconaissais du monde qui cherchait, je leur en parlerai.

PS: roster, pas roaster. Si c'est vraiment ce que vous vouliez écrire, y'a eux :
https://www.youtube.com/watch?v=_hmjiAaxZRY
Réponse #13
Par Omygod - 17/10/2017 14:59:46
Bonjour Stoneturner,

Effectivement beaucoup de monde entre en contact avec la communauté, le Staff remercie un tel engouement.
Cependant, nous recherchons encore des âmes de Leader, intéressées et motivées afin de déveloper leurs Line-Up.

Très cordialement, le STAFF SHK.
Réponse #14
Par Tazoooooor - 17/10/2017 17:17:10
Erreur sur le site ça s'écrit rejoins-nous et pas rejoinds nous...
GL sinon


Bonjour*,
Effectivement le site cache encore quelques erreurs, que nous allons rapidement corrigées. Puis-je me permettre de remettre en cause la perspicacité de ton intervention; En effet, quel est son but ?

Le Staff rappelle que nous sommes en développement, et motivé. Ainsi, chaques remarque est bonne à prendre, quand elle reste dans le contexte approprié, ce qui n’est pas le cas Tazor.

En espérant avoir été le plus clair possible, à très bientôt !


Perspicacité de l'intervention ? c'est une blague ?
Vous êtes une nouvelle structure, pour votre image un site sans fautes c'est toujours mieux. Le but était de vous aider, et le contexte de recrutement passe bien par votre site.

Alors la prochaine fois essayez d'éviter de monter sur vos grands chevaux quand quelqu'un veut vous aider.
Réponse #15
Par Omygod - 18/10/2017 13:26:47
Bonjour Tazor,

Nous te remercions sincèrement de ton aide, qui est d'ailleurs la bienvenue. Effectivement nous l'avons pris au 1er dégrès comme étant rabaissant, mais c'est en effet une remarque constructive pour notre nouvelle communauté.

Pour la défense de notre rédacteur, le site est encore en plein développement, d'où les grossières erreurs encore présentes, le STAFF s'excuse en son nom.
Néanmoins j'aimerais que tu comprennes que ce n'est peut être pas le lieu pour faire de tels remontées. Lesquelles mettant en péril nôtre sérieux, au vu de l'énorme faute de français que tu as repéré.

En restant tout à fait cordial envers toi, je te souhaite une bonne journée !
Le STAFF SHK.
Page 2 sur 2
1
2