Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Ouverture boutique informatique
Ouverture boutique informatique - 39 messages, 7066 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Redw1tt - 09/02/2016 16:33:35 - Modifié le 09/02/2016 16:33:51
done,

"Lorsque votre ordinateur est en panne que faites-vous ? *"

"Je change d'ordinateur"

cette réponse m'a fait rêver :D


C'étais pour lamé un peux au moment de le faire j'ai rigolé :)
Réponse #32
Par Jaycee - 09/02/2016 16:38:54
Votre réponse a bien été enregistrée. En vous remerciant ! ;)
Réponse #33
Par Jaycee - 09/02/2016 16:38:54 - Modifié le 09/02/2016 16:39:53
GL HF pour ton projet !
Réponse #34
Par Sanari - 09/02/2016 17:02:35
done gl
Réponse #35
Par afxslay - 09/02/2016 17:29:24
J'ai répondu, mais la commu vakarm est peut etre pas le meilleur endroit pour faire ce genre de sondage, les gamers sont souvent plus doué en informatique que la moyenne, si tu demande a l'ensemble de mes pote ce que veut dire FPS, il te diront ni fram per second ni first person shooter ...

Ce que je veux dire c'est que c'est pas ce que l'on appel un echantillon de population homogène, mais bonne chance pour ton projet bizou !
Réponse #36
Par Redw1tt - 10/02/2016 10:09:06
J'ai répondu, mais la commu vakarm est peut etre pas le meilleur endroit pour faire ce genre de sondage, les gamers sont souvent plus doué en informatique que la moyenne, si tu demande a l'ensemble de mes pote ce que veut dire FPS, il te diront ni fram per second ni first person shooter ...

Ce que je veux dire c'est que c'est pas ce que l'on appel un echantillon de population homogène, mais bonne chance pour ton projet bizou !


Ma boutique visera justement l'univers gaming dans le quel je suis depuis plus de 10 ans et depuis c'est 10 ans j'ai vue le jeux vidéo évolué, les PC aussi ainsi que les joueurs. Il y en a de plus en plus et je pense qu'une bonne boutique et site internet pour les commandes qui permettra certaine chose, facilité de paiement etc... tout ce qui permet a avoir une bonne machine pour le moindre de coup possible. Poussez les gens a venir ou revenir pour certain sur PC.
Réponse #37
Par Sarce - 10/02/2016 10:48:15
à proximité de chez moi, y a une entreprise de vente informatique, les prix sont très attractif et de plus ils proposent une salle ou tu peu bootcamp avec 5/10 tours, écrans, clavier souris gamer et des écran BenQ.

Quand la salle n'est pas use pour bootcamp, il fait des formations pour personne âgé.

Si jamais ça t'inspire. :)

HF
Réponse #38
Par dormio - 10/02/2016 11:03:45
à proximité de chez moi, y a une entreprise de vente informatique, les prix sont très attractif et de plus ils proposent une salle ou tu peu bootcamp avec 5/10 tours, écrans, clavier souris gamer et des écran BenQ.

Quand la salle n'est pas use pour bootcamp, il fait des formations pour personne âgé.

Si jamais ça t'inspire. :)

HF


C'est pas bête, si c'est pour cibler les gamers je pense qu'il faut vraiment des services adaptés et pas seulement une "bonne" expertise.
Réponse #39
Par heyDaTA - 10/02/2016 11:59:02
fait, et serieusement ! peace
Réponse #40
Par Redw1tt - 10/02/2016 11:59:34
à proximité de chez moi, y a une entreprise de vente informatique, les prix sont très attractif et de plus ils proposent une salle ou tu peu bootcamp avec 5/10 tours, écrans, clavier souris gamer et des écran BenQ.

Quand la salle n'est pas use pour bootcamp, il fait des formations pour personne âgé.

Si jamais ça t'inspire. :)

HF


Bonne idée j'y avais déjà pensé mais c'est dans un future proche.
Je commencerai sur internet au niveau de la conception de PC(Vous pourrez faire un panier, je ferais des kit déjà conçu etc..., pour la réparation et formations cela serra a domicile. Plus tard après avoir géré toutes les charges social etc... Je ferais une boutique pour la formation et réparation avec quelque machines pour justement la formation et le gaming, on pourra testé certaine machine directement sur place sur certains jeux.

Merci de ton idée en tout cas si vous avez d'autre idée je suis tout ouïe :) Si des personnes veulent ce joindre au projet d'une manière ou d'une autre Vous serrez les bienvenue.
Page 4 sur 4
1
2
3
4