Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Oshi Seekteam riffle - 4 messages, 1826 vues
1er message
Par oshi - 09/05/2018 19:11:41 - Modifié le 13/05/2018 16:27:55
Salut ! Moi c’est oshi, je suis un joueur expérimenté car j’ai à mon actif environ 3500 heures sur le jeu.

Je viens à écrire ce CV car je recherche une équipe stable depuis au minimum 1 mois.

Description :

J’ai 16 ans, je suis lannable [ on évite les extrême comme Strasbourg – Brest – Les régions Occitanie ainsi que PACA ]. Je joue à CS depuis 2015, j’ai ; comme dit plus haut ; accumulé une certaine expérience, j’ai néanmoins beaucoup de lacunes telles que : manque d’exp sur certaines maps, un niveau régressé suite à mes nombreuses pauses et un compte FaceIt horrible [ ça c’est seulement pour les teams qui tryhard faceit plutôt que les pracc ]. Je n’aime pas jouer à cs parce que j’aime le jeu mais plutôt parce que j’adore le tryhard, les équipes qui sont ralentis par des enfants ou des personnes qui ne sont pas là pour progresser peuvent aller voir ailleurs.

Parmi ces nombreux défauts j’aimerais vous faire part de certains qui sont très important, je suis à côté de mes entraînements sur cs, manager eSport d’un association nommée « Nexus » elle n’est pas un problème au niveau de mes horaires [indiqués plus bas] mais peut l’être pour les futures structures que vous voudriez rejoindre. J’ai un fort caractère, j’aime pas qu’on me prenne de haut pour de la merde, j’aime bien me faire engueuler quand il le faut mais j’ai le droit d’en faire autant, je suis là pour écouter le capitaine mais je suis ni son chien ni sa pute.

Je ne pourrais pas énumérer toutes mes qualités, il y en a tellement. [C’est faux bien-sur]

Mon niveau :

J’ai ; comme dit plus haut ; eu de nombreuses régressions de niveau, je ne pourrais pas vous dire mon niveau actuel, disons que je vais me référencer à mon grade CS:GO [ qui est bien- sur non illustratif de ce que je vaux réellement ] ainsi qu’aux différentes personnes que je côtoie, j’estime donc mon niveau à Middle + [ faites attention ne soyez pas surpris si jamais vous me tester ] PLUS DE DETAILS EN MP STEAM.

Mes horaires : [Ce sont les horaires où je suis dispo pour l’équipe!]

Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 17h30-00h [Si vous comptiez jouer l’aprem je peux m’arranger]
Jeudi : 20h-23h [Journée dure donc dodo plus tôt ^^]
Vendredi : 20h-2h
Samedi : 14h-17h-PAUSE-20h-2h
Dimanche : 14h-17h-PAUSE-20h-00h

J’ai en ma possession une chose nommée « copine » j’aurais donc sûrement quelques fois des absences pour profiter de sa présence [merci de bien vouloir comprendre :) ]

Steam : http://steamcommunity.com/id/olci14/

BISOUS !
Réponse #2
Par Valkyros - 10/05/2018 00:09:44
Bon courage dans ta recherche!
Réponse #3
Par oshi - 11/05/2018 16:42:58 - Modifié le 13/05/2018 16:22:52
Toujours d'actualité ! Je tiens à préciser (suite à de nombreuses invitations) que je suis là pour try hard et que je ne veux pas d'équipe qui ne s'investissent pas un minimum.
Réponse #4
Par oshi - 13/05/2018 16:23:11
UP!
Réponse #5
Par oshi - 14/05/2018 17:42:42
UP!
Page 1 sur 1