Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > On parle de nV au qualif ESL NY
On parle de nV au qualif ESL NY - 23 messages, 8088 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par N3RDZ - 21/08/2017 22:46:18
On parle d'Envy pourquoi vouloir à tout prix voir Kio les rejoindre ? çà n'a aucune sens , çà n'apporterait aucune plus value aucune bien au contraire.

Sixer ci Sixer çà, on doit pas voir les même match, il a pas un side T agressif , mais damn il clutch assez souvent et complète souvent bien sur des reprises de bp...

Cette équipe commence à trouver son rythme de croisière , alors damn laissons les ainsi .
Réponse #22
Par Kara64 - 21/08/2017 23:24:51
On parle d'Envy pourquoi vouloir à tout prix voir Kio les rejoindre ? çà n'a aucune sens , çà n'apporterait aucune plus value aucune bien au contraire.

Sixer ci Sixer çà, on doit pas voir les même match, il a pas un side T agressif , mais damn il clutch assez souvent et complète souvent bien sur des reprises de bp...

Cette équipe commence à trouver son rythme de croisière , alors damn laissons les ainsi .


Vooooiiiiiiiiilaaaaa +100000
Réponse #23
Par Britaliope - 21/08/2017 23:26:33
j'aurai vraiment bien aimé k1o compléter cette LU ........ si CSGO se jouait en 6v6
Réponse #24
Par Ap-3 - 22/08/2017 16:49:34
On parle d'Envy pourquoi vouloir à tout prix voir Kio les rejoindre ? çà n'a aucune sens , çà n'apporterait aucune plus value aucune bien au contraire.

Sixer ci Sixer çà, on doit pas voir les même match, il a pas un side T agressif , mais damn il clutch assez souvent et complète souvent bien sur des reprises de bp...

Cette équipe commence à trouver son rythme de croisière , alors damn laissons les ainsi .


THIS

Même si j'aimerai revoir kio chez Nv un jour, il n'y a aucun besoin de changement maintenant que l'équipe semble avoir pris ses marques en créant une cohésion de groupe.

Et je ne comprend pas votre acharnement sur Sixer, on doit pas voir les mêmes matchs.
Page 3 sur 3
1
2
3