Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OMG Shuffle - 102 messages, 35842 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Esoterik - 09/04/2016 13:37:01


Tes mignon. Ta pas plus d'arguments que sa ?


Tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé, mais je parle de l'état d'esprit des gens qui changent de joueurs comme de chemise (ce que tu parles dans ton texte que j'ai cité)


Autant pour moi, c'est moi qu'est mal compris...
Réponse #42
Par KRyS - 09/04/2016 13:48:57
Les contrats doivent vraiment coûter une blinde pour ne voir aucun shuffle entre nV et G2.

Plutôt logique de voir ex6 écarté malgré ses nets progrès, mais que devient niak ?

En tout cas c'est un bon boost pour le subtop, si la line up d'ex6 se confirme.
Réponse #44
Par MAVCSGO - 09/04/2016 14:03:24
Pourquoi keep mathend par contre? Il est low de ouf...

Ex6/To1nou/Bouly/Maniac -Mathend + Kio
Réponse #45
Par Hayloft-VKY - 09/04/2016 14:08:18
On voit aussi que depuis les quelques mois g2, rien n'a vraiment changé : toujours un potentiel énorme qu'on entrevoit un side par ci par la, et puis des erreurs pas admissibles à ce niveau qui viennent tout ruiner le side suivant. Et comme depuis le début de titan tout a changé (et tous les meilleurs joueurs français ont fait partie de cette galère) sauf ex6, je pourais comprendre si la structure g2 voulait tenter la seule chose qui n'a pas encore été tentée.


Absolument d'accord ! Si G2 venait à changer Ex6, ce serait pour moi l'une des plus grosses erreurs (après je joue pas avec eux, je sais pas comment ça se passe en interne) mais Ex6TenZ montre qu'il est clairement la pour quelque chose, il peut avoir un skill de fou (pour moi c'est son réel point faible, il est trop inconstant) et c'est un leader dans l'âme, il sait comment bien faire son job. Pronax le disait lui même, le seul leader qui lui faisait réellement peur est Ex6, et plusieurs tops (inter) pensent la même chose. Pour moi celui qui fait le plus d’erreurs durant les matchs, c'est de loin SmithZz, j'adore le joueur, mais il est ultra gourmand, et il fait perdre beaucoup de rounds comme ça (meilleur exemple, VP-G2 sur train (le 16-9), et je vois ça depuis super longtemps. De plus qu'il est le main AWP mais que selon moi, il ne tient pas bien son rôle.

D'un avis perso j'aurai laissé une chance à to1nou. (Ex6TenZ, RpK, shox, ScreaM, to1nou).


Je m'étais dit pareil, j'aurais bien voulu voir la LU persévérer mais s'il fallait absolument faire un moove -smithz +toinou c'est ce qui paraissait le plus logique, et si Shox voulait pas se séparer de Smithz -shox +kio

Peut être même que -Smithz +Kio et ex6 a l'awp aurait pu être judicieux...
Réponse #46
Par SOKAA - 09/04/2016 14:18:09
Pourquoi keep mathend par contre? Il est low de ouf...

Ex6/To1nou/Bouly/Maniac -Mathend + Kio


Quand il était pas au lead il était ouf :)
Réponse #47
Par merlinlemagicien - 09/04/2016 14:36:15
dispo pour n'importe laquelle de vos équipes les lows, ldlc titan envy tkt je fais pas le difficile.
Réponse #48
Par Babinurz - 09/04/2016 14:43:42 - Ce membre est banni définitivement
RIP scene fr
Réponse #49
Par EVERZ - 09/04/2016 14:48:39
RIP scene fr

Je sais pas si je suis solo mais j'ai peur de tout ses changements ..
rip?
Réponse #50
Par Pr0d - 09/04/2016 14:49:44
Franchement osef des mooves du subtop implanté depuis 3 ans
Des infos sur mille ? Eux j'y crois
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11