Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OMG Shuffle - 102 messages, 35840 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par AKRinho - 09/04/2016 05:54:27
Rip à ceux qui ont cru a cette info.
Bref, topic en carton.

mdr
Réponse #32
Par Sopheriel - 09/04/2016 11:25:03
je comprend pas pourquoi changer ex6tenz mais bon ...
Réponse #33
Par UltrAs - 09/04/2016 12:04:59
Rip à ceux qui ont cru a cette info.
Bref, topic en carton.


ça a été plus au moins confirmer par pas mal de monde ...
Réponse #34
Par dxt - 09/04/2016 12:23:39
old.
Réponse #35
Par zyzomys76 - 09/04/2016 12:31:05
Vu comment Envy est dans le dur sa m'étonnerais pas, mais G2 y'a aucune raison pour le moment de changer. Ces infos sont fiable ?

vu sa
https://twitter.com/Dorian_Costanzo/status/717972995042619392
https://twitter.com/neLendirekt/status/717869395087925248

c'est presque confirmé, mais pour moi smithzz auais du être celui qui devais laissé sa place mais bon


Surement. Puis Ex6 vu sa monter en puissance et son expérience pourquoi changer ? et pourquoi changer dès que quelque chose ne va pas. y'a quelque chose qui m'échappe. Comme je lai déjà dis, on dirais mon pote qui change son équipe sur FIFA dès qu'il a foirer une saison. C'est pas sérieux.

J'en ai marre de voir des changements tout les 6 mois, sa ressemble a rien et sa ne fonctionne qu'a cour terme, quand sa fonctionne. Je vais peut-être envisager d'arrêter de suivre la scène FR.


Je suis d'accord avec toi sur l'absurdité de changer de line up tous les 2 mois.

Cela dit, titan/g2 a eu une line up quand même très stable pendant quasiment 2 ans et demi (2 gros shuffle + le changement imposé kuqly/rpk c'est pas ouffissime en plus de 2 ans), alors que les résultats ont été finalement assez stable : globalement passable, avec quelques lumières et beaucoup trop de trous noirs.

Après, ex6 semblait sur une bonne dynamique niveau skill (donc je trouve le timing chelou pour le dégager maintenant), mais je m'étonne aussi qu'il ait pu survivre aussi longtemps en temps que leader d'une équipe taillée pour le top 5 et qui n'a pourtant rien gagné de folichon (ok une ga et 2 demi event en suède, cool).

On voit aussi que depuis les quelques mois g2, rien n'a vraiment changé : toujours un potentiel énorme qu'on entrevoit un side par ci par la, et puis des erreurs pas admissibles à ce niveau qui viennent tout ruiner le side suivant. Et comme depuis le début de titan tout a changé (et tous les meilleurs joueurs français ont fait partie de cette galère) sauf ex6, je pourais comprendre si la structure g2 voulait tenter la seule chose qui n'a pas encore été tentée.
Réponse #36
Par rolly - 09/04/2016 12:48:15
Les G2 ont un match important aujourd'hui donc si confirmation il y a, sa sera pas avant la fin de leur match. Je sais pas si l'info est sure ou pas mais si Ex6 part chez LDLC pour remonter une LU sa pourrai faire une troisième équipe française compétitive.
Réponse #37
Par SOKAA - 09/04/2016 12:55:31
On voit aussi que depuis les quelques mois g2, rien n'a vraiment changé : toujours un potentiel énorme qu'on entrevoit un side par ci par la, et puis des erreurs pas admissibles à ce niveau qui viennent tout ruiner le side suivant. Et comme depuis le début de titan tout a changé (et tous les meilleurs joueurs français ont fait partie de cette galère) sauf ex6, je pourais comprendre si la structure g2 voulait tenter la seule chose qui n'a pas encore été tentée.


Absolument d'accord ! Si G2 venait à changer Ex6, ce serait pour moi l'une des plus grosses erreurs (après je joue pas avec eux, je sais pas comment ça se passe en interne) mais Ex6TenZ montre qu'il est clairement la pour quelque chose, il peut avoir un skill de fou (pour moi c'est son réel point faible, il est trop inconstant) et c'est un leader dans l'âme, il sait comment bien faire son job. Pronax le disait lui même, le seul leader qui lui faisait réellement peur est Ex6, et plusieurs tops (inter) pensent la même chose. Pour moi celui qui fait le plus d’erreurs durant les matchs, c'est de loin SmithZz, j'adore le joueur, mais il est ultra gourmand, et il fait perdre beaucoup de rounds comme ça (meilleur exemple, VP-G2 sur train (le 16-9), et je vois ça depuis super longtemps. De plus qu'il est le main AWP mais que selon moi, il ne tient pas bien son rôle.

D'un avis perso j'aurai laissé une chance à to1nou. (Ex6TenZ, RpK, shox, ScreaM, to1nou).
Réponse #38
Par Felix.# - 09/04/2016 13:01:54
Rip à ceux qui ont cru a cette info.
Bref, topic en carton.


ça a été plus au moins confirmer par pas mal de monde ...


Cite moi un nom ?
Réponse #39
Par Spard - 09/04/2016 13:19:38
Je suis un fervent supporter d'ex6

Mais même s'il est très propre niveau skill depuis quelques mois mtn son rôle c'est LIG.

C'est le LIG d'une équipe avec des prétentions top 10 et avec une line up quand même assez stable depuis quelques années.

Or ca fait des mois qu'ils n'ont rien gagné, et des années qu'il ne passe pas les poules des majors (quelques soient les circonstances atténuantes quand on peut en treouver).

Donc forcément au bout d'un moment faut taper sur le capitaine même si son skill suit, on lui demande avant tout un impact stratégique.

Je serai pas tant étonné que ça qu'il saute.

Par contre je me demande bien ou il va atterir et pour quel impact
Réponse #40
Par Shir0w - 09/04/2016 13:36:39

Absolument d'accord ! Si G2 venait à changer Ex6, ce serait pour moi l'une des plus grosses erreurs (après je joue pas avec eux, je sais pas comment ça se passe en interne) mais Ex6TenZ montre qu'il est clairement la pour quelque chose, il peut avoir un skill de fou (pour moi c'est son réel point faible, il est trop inconstant) et c'est un leader dans l'âme, il sait comment bien faire son job. Pronax le disait lui même, le seul leader qui lui faisait réellement peur est Ex6, et plusieurs tops (inter) pensent la même chose. Pour moi celui qui fait le plus d’erreurs durant les matchs, c'est de loin SmithZz, j'adore le joueur, mais il est ultra gourmand, et il fait perdre beaucoup de rounds comme ça (meilleur exemple, VP-G2 sur train (le 16-9), et je vois ça depuis super longtemps. De plus qu'il est le main AWP mais que selon moi, il ne tient pas bien son rôle.

D'un avis perso j'aurai laissé une chance à to1nou. (Ex6TenZ, RpK, shox, ScreaM, to1nou).


#tatoudi

Je suis un fervent supporter d'ex6

Mais même s'il est très propre niveau skill depuis quelques mois mtn son rôle c'est LIG.

C'est le LIG d'une équipe avec des prétentions top 10 et avec une line up quand même assez stable depuis quelques années.

Or ca fait des mois qu'ils n'ont rien gagné, et des années qu'il ne passe pas les poules des majors (quelques soient les circonstances atténuantes quand on peut en treouver).

Donc forcément au bout d'un moment faut taper sur le capitaine même si son skill suit, on lui demande avant tout un impact stratégique.

Je serai pas tant étonné que ça qu'il saute.

Par contre je me demande bien ou il va atterir et pour quel impact



Faudrait savoir. On gueule sur Ex6 depuis des mois parcequ'il a 0 skill et que maintenant faut 5 fragger plus de leader blablabla, et maintenant qu'il redevient topfragger de son équipe ( enfin il peut afficher le même niveau que n'importe lequel autre de ses mates), faut le kick parcequ'il apporte plus assez stratégiquement ? Pour moi le problème de G2 actuellement n'a rien à voir avec Ex6 mais est plutôt dû à des moves de retard des fois et à un sniper qui ne met plus de pression sur l'équipe en face au final (no hate c'est mon joueur préféré mais bon...).
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11