Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OMG Shuffle - 102 messages, 35841 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
MilkaFun - 11/04/2016 09:03:44

le championnat du monde c'est l'ESWC, et c'était avec KQLY le cheater

donc on peut lui accorder les 2 GA peut-etre ? un cheater dedans?


On sait pas si KQLY cheatait déjà, on sait pas s'il a cheaté pendant cette compétition... Bref, si vous voulez être de mauvaise foi concernant HaRts allez-y, mais je vois pas vraiment d'éléments qui vont contre lui en fait. Il arrive sur CS:GO, devient champion du monde, fait une pause de deux ans, revient et gagne la plus grosse lan française. Si ça vous suffit pas, ben tant pis ^^


Par contre dire que kqly n'a pas cheat durant leswc, vas sur youtube et trouve sa pov a la ga contre ldlc, cest plus flagrant qu'area pour te dire


laisse tombé kqly c'est son dieu^^ c'est à cause de son cousin s'il est ban =p


Je parle de HaRts et vous ramenez tout à KQLY... Dans ce cas-là on exclut aussi Happy et Ex6 de cette course au meilleur lig français, vu qu'ils ont joué avec lui... Il reste qui ?
Réponse #102
Par Sarce - 11/04/2016 09:40:47 - Modifié le 11/04/2016 09:41:19
De toute façon Kqly, même si soit disant il mérite pas son ban pour cheat, pour moi son stream est devenu une poubelle à Russe et aux sites de merde pour gagner des skins.

J'aime pas ce type, ce qu'il à fait à Titan, ce que son stream est devenu, ce mec s'est clairement transformer en p*te à pub.

C'est une honte pour l'e-sport, et pour l'image des joueurs français.
Réponse #103
MilkaFun - 11/04/2016 09:54:33
De toute façon Kqly, même si soit disant il mérite pas son ban pour cheat, pour moi son stream est devenu une poubelle à Russe et aux sites de merde pour gagner des skins.

J'aime pas ce type, ce qu'il à fait à Titan, ce que son stream est devenu, ce mec s'est clairement transformer en p*te à pub.

C'est une honte pour l'e-sport, et pour l'image des joueurs français.


Aaah mais clairement :D Rien à redire là-dessus. Mais tout le taff' qu'a fait HaRts ne devrait pas se résumer à "en fait il vaut que dalle, il a joué avec un cheater"...
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11