Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle fragmovie! - 9 messages, 1854 vues
1er message
Par AlcA - 10/10/2014 12:08:39
Hello!

Je vous partage ma nouvelle fragmovie!!
https://www.youtube.com/watch?v=d2hdGgfdSqY&list=UUv67mYNuS_xyXvHOT_EGjUA

Les critiques constructives sont les bienvenues, pour le reste... s'abstenir merci :)

Sinon n'hésitez pas à vous abonner! Je fais également du Twitch.

Peace!
Réponse #2
Par GantzmaN - 10/10/2014 12:30:47
le ralenti a tout les kills : wrong, essaie de varier les plaisirs.
les vues caméra a chaque début d'actions : wrong, pareille varie les plaisirs.
le filtre jauni je n'aime pas perso
le crosshair est dégueulasse imo (^^')
pas de synchro musique/kills

Les kills sont sympa, mais je tiens a te dire que le filtre ou je ne sais pas comment tu as rendu le jeu de cette couleur mais moi ça me donne envie de vomir :D
Réponse #3
Par AlcA - 10/10/2014 14:09:18
Je prends note merci!
Pas de syncro musique? pourtant j'ai àssayé d'en faire un maximum ^^ surtout dans les moments "calme" de la musique.
Réponse #4
Par StYFLER - 10/10/2014 14:27:50
le ralenti a tout les kills : wrong, essaie de varier les plaisirs.
les vues caméra a chaque début d'actions : wrong, pareille varie les plaisirs.
le filtre jauni je n'aime pas perso
le crosshair est dégueulasse imo (^^')
pas de synchro musique/kills

Les kills sont sympa, mais je tiens a te dire que le filtre ou je ne sais pas comment tu as rendu le jeu de cette couleur mais moi ça me donne envie de vomir :D
Réponse #5
Par AlcA - 10/10/2014 15:25:00
Pour le filtre:
Chez certains c'est apprécié :
https://www.youtube.com/watch?v=Z0h-vefgYTk

Surtout quand ils ont du succès ou qu'ils sont connue... aucune remarque ni rien


Chez les amateurs, moi par exemple... ça donne tout de suite envie de vomir...
Surtout que mon filtre est beaucoup moi agressif que celui sur la vidéo que je viens de vous partager...
Mis à part ça mes kills sont bien en rythme avec la musique... à croire que t'as pas vriament regardé ma vidéo @GantzmaN ;)
Réponse #6
Par NxScsgo - 10/10/2014 16:04:42
Pour le filtre:
Chez certains c'est apprécié :
https://www.youtube.com/watch?v=Z0h-vefgYTk

Surtout quand ils ont du succès ou qu'ils sont connue... aucune remarque ni rien


Chez les amateurs, moi par exemple... ça donne tout de suite envie de vomir...
Surtout que mon filtre est beaucoup moi agressif que celui sur la vidéo que je viens de vous partager...
Mis à part ça mes kills sont bien en rythme avec la musique... à croire que t'as pas vriament regardé ma vidéo @GantzmaN ;)


Ce n'est pas le même filtre :P

Perso, je suis tout le temps en Saturation 100% donc imagine le jaune que ça me fait :P (je sais que la vidéo n'est pas conçue pour) m'enfin c'est juste pour dire.
Réponse #7
Par AlcA - 10/10/2014 16:10:22
Un filtre à me proposer? un Tuto? Pour que je puisse l'utiliser pour la prochaine vidéo.

Ou bien ne rien mettre? mais dans une ancienne vidéo on m'avait justement conseiller de mettre un filtre..
Réponse #8
Par AmN - 15/10/2014 16:55:32
Je suposes que tu utilises sony vegas? Utilise le module "Correcteur de couleur" et crée toi quelque chose tout seul! Je trouve bien mieux que d'allée chercher les filtres vidéo sur internet, quelque fois le rendu est pas le même que ce que l'on te propose car leur vidéo est plus ou moin clair que la tienne ect...
Réponse #9
Par rogeR - 15/10/2014 17:04:15
GJ j'ai bien kiffé.
Réponse #10
Par SENSKILL - 15/10/2014 17:43:01
Yes Good job Alca, aight!
Juste un poil sombre sur un ecran standard je trouve (mon ecran de travail)
Page 1 sur 1