Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - Champion Suede - 27 messages, 5301 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Nexou - 17/06/2013 01:07:04
Je sais qu'il été tard en France quand cest disputé la rencontre NiP - Epsilon des esport SM mais cest juste enorme ce que represente le jeux video en suede ! La salle est presque pleine les jeunes y on des tee shirt NiP comme nous on aurait en France des tee shoirt dune equipe de foot des bonet NIP ! Y a une scene pour le caster encore meixu que TF1 cest juste fou ^^ ..

cest pour quand en France ? TROL
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:14:42
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos
Réponse #3
Par Elriffi - 17/06/2013 01:15:51 - Modifié le 17/06/2013 01:22:42
Aller moi jdit dans 10 ans.

A l'époque sur Game One il retransmettaient les championnats de France(esl ou master je me souvien plus) Cs 1.6.
Edit: C'était Area Online

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/counter-strike/video/video-grande-final-counter-strike-partie-1-246624.html
Réponse #4
Par aimer - 17/06/2013 01:15:58
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos


En même temps c'est pas totalement faux..
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:16:53
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos


En même temps c'est pas totalement faux..


Voila un con de français parmis tant d'autres :)
Réponse #6
Par Elriffi - 17/06/2013 01:21:05
Il y avais aussi une émission sur Game One, ou il avais suivie pendant 1 ou 2 semaine un pro de SC2 dans un bootcamp en corée.
En gros en France y'a que Game One qui fait quelque chose avec les jeux vidéos - Esport (Partenaire des Masters)
Réponse #7
Par NaSkq - 17/06/2013 01:23:40
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue.
Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos


En même temps c'est pas totalement faux..


Voila un con de français parmis tant d'autres :)


Il dit ca pckil se reconnait dans ta description c'est tout.
Réponse #8
Par Nexou - 17/06/2013 01:24:09
Alaiksy je suis 100 pourcent d'accord avec toi et je trouve ca bien dommage parce que avec toute les team qu'on a en France on pourrait avoir de belle competition malheureusement beaucoup trop de gens s'insulte tout le temps et se prenne pour des Dieu .. Quand tu regardes en suede et que tu vois que les NiP sont aller faire la fete avec les Curse avant la LAN .. ta tout dessuite compris.

En tous cas cest bien triste et je prend beaucoup plus de plaisir a regardé un evenement comme l 'esport SM avec une organisation de fou et une ambiance de malade ou les gens crit a chaque fois que forest fait un kill ;P
Réponse #9
Par Peet78 - 17/06/2013 01:26:44
N'empêche 15 500$ y'a que moi que ça choque ? Même le 1er de la DreamHack Summer 2013 ne gagne que la moitié de cette somme...Bref à mon avis c'était l'objectif numéro 1 de Nip ce week end cette compétition.
Réponse #10
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:36:23
N'empêche 15 500$ y'a que moi que ça choque ? Même le 1er de la DreamHack Summer 2013 ne gagne que la moitié de cette somme...Bref à mon avis c'était l'objectif numéro 1 de Nip ce week end cette compétition.


15 500$ = 11 612€

et pour le vainqeur de la DreamHack summer 2013 c'est 8 130€

donc non sa me choque pas tant que sa
Page 1 sur 3
1
2
3