Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New Update - MM - 39 messages, 7671 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Yashimo - 21/12/2018 13:23:54
La vraie question c'est : qui joue encore en MM en 2018


Pour les casuals qui ne se prennent pas la tête, qui rentrent du taff en voulant faire une p'tite partie détente, c'est compréhensible que ce soit carrément chiant...
Je fais pas partie de cette catégorie mais en se mettant à leur place, c'est plus compréhensible..


Je joue quasiment plus à Cs:go et quand je fais une game de temps en temps entre potes pour chill, jamais ca me viendra à l'idée de lancer un MM.

Tu lances ESEA ou Faceit (si tu veux payer ou jouer gratos au choix) et en 5 minutes t'as une game de ton elo avec un anti cheat meilleur que VAC et un serveur 128 tick. Ce sera surement aussi toxic sur Faceit qu'en MM mais je préfère avoir moins de mecs chelous et un bon serveur et perdre 5 min à attendre


Moi jme fais pas chier je lance en MM le peu que je joue justement quand tu chill tu lances pas en faceit
Réponse #22
Par MarcTw. - 21/12/2018 14:09:36
je me revois sur Leet Gamerz/Clan Calendar poiroté des 30mins pour avoir un match


c'était la m e i l l e u r e époque
celui qui dit le contraire je l'attend à la sortie
Réponse #23
Par Kytrip79 - 21/12/2018 14:12:31
Je piges rien au mm, contre du nova je me fais démonter sévère, genre je fais du 9/18 mais quand je tombe contre du double AK / dmg je fais du 20kill + et les games sont ez..il y a un soucis quelque part ^^(jsuis ak)
Réponse #24
Par al3x7o9o - 21/12/2018 14:25:48
et c'est parti, on sort des chiffres de n'importe ou mdr
J'ai juste l'impression que tu pleure au cheat a chaque fois que tu te fait exploser
Réponse #25
Par tkvsky - 21/12/2018 14:29:29
et c'est parti, on sort des chiffres de n'importe ou mdr
J'ai juste l'impression que tu pleure au cheat a chaque fois que tu te fait exploser



T'es du genre naif toi
Réponse #26
Par TocToc - 21/12/2018 14:32:23
10% des joueurs cheat sur ce jeu (même tes potes, et oui on a tous régulièrement des potes qui se font ban et nous jurent que c'est une erreur…)


Euh non. Juste non. À se demander où vous les trouvez vos potes.
Réponse #27
Par pouloulout - 21/12/2018 14:33:37
Aucune différence, je ne vois toujours quasiment jamais de cheaters mais ça pleure encore plus au cheat qu'avant quand un mec cale 3 têtes à la suite.

Par contre je fais pas mal d'overwatch depuis la MAJ et c'est presque toujours des spinbotters/hack évidents alors que c'était rarement le cas avant.
Réponse #28
Par tkvsky - 21/12/2018 14:39:30
Aucune différence, je ne vois toujours quasiment jamais de cheaters mais ça pleure encore plus au cheat qu'avant quand un mec cale 3 têtes à la suite.

Par contre je fais pas mal d'overwatch depuis la MAJ et c'est presque toujours des spinbotters/hack évidents alors que c'était rarement le cas avant.


C'est les free comptes non prime, j'en vois aussi en Overwatch mais jamais en prime, heureusement.
Réponse #29
Par al3x7o9o - 21/12/2018 14:56:59
c'est surtout les mg nove ou ya des tricheur a partir de lem t'en aura de moins en moins
En suprem Globul les games t'as presque pas de cheater obvious.
Réponse #30
Par KidAmnesiac - 21/12/2018 15:08:59 - Modifié le 21/12/2018 15:16:03
Perso, sur mon petit level de Silver 6, je n'ai vu absolument aucune différence.
Sur CSGOstats (où je mets tous mes MM depuis le 19 octobre), j'ai uniquement 2 mecs bannis qui ont joué avec ou contre moi.

Par contre, j'ai tenté FaceIt, juste histoire de voir, et ben les games de ranking, c'était la pire expérience vidéoludique de ma vie entière... J'avais jamais vu autant de toxicité depuis les 5min que j'ai passé sur LoL, avec des "delete grosse merde" et des "va te pendre, t'es mauvais" à tout bout de champ...
Je suis loin d'être un juggernaut, je ne dis pas le contraire, mais depuis, FaceIt, c'est plus que par parcimonie...
Page 3 sur 4
1
2
3
4