Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nadeon White - 1 messages, 1254 vues
1er message
Par Jaye_ - 06/05/2017 01:17:03 - Modifié le 06/05/2017 01:19:03
Bonjour Bonsoir,
Nadeon White est à la recherche d'un leader in game. Celui-ci devra connaître son poste ainsi que les cartes Cobblestone, Inferno, Cache. Les prérequis sont d'avoir Teamspeak, être âgé(e) de minimums 17 ans et disposer du rank Dinstingued Master Guardian (Shérif). La structure a été crée il y a de ça 1 mois et a pour objectif de progresser en équipe tout en élaborant des stratégies au fur à et mesure du temps. Pour cela nous requérons d'être connecté fréquemment le soir et plus particulièrement 5 jours sur 7, environ 2h par jour pour réaliser des prac en team. Actuellement Nadeon White est composé de 4 membres qui sont les suivants :
_Jaye (Paco), DMG au poste d'awper.
_Pokpokpok (Remi), au poste rifle.
_Hbk (Franky), au poste de second awper.
_Alex, au poste de rifle.

Les postes ne sont pas encore définis mais cela ne saurait tarder. Nous prévoyons d'intégrer un Lurcker (qui s'occupe de la rotation des CTs), ainsi d'un/des stuffer(s)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à rejoindre notre teamspeak :
Site : http://www.nadeon.fr/index
Facebook : TeamNadeon
Twitter : @Team_Nadeon

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198169070826/
Réponse #2
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 03:15:22 - Ce membre est banni définitivement
Coucou les gens

J'ai vu ton annonce et jsais pas pourquoi j'ai envie de vous aider, au départ je pensais que vous recherchiez un coach et en relisant ton annonce j'ai vu que c'était un LIG... Fin bref j'ai bientot 5000 heures de jeux (je laisse rarement tourner le jeux dans le vide) et je me propose en tant que coach, pas en tant que LIG sinon ça serait une perte de temps pour moi.

Je vous ferai quelques programmes d'entrainement, des setup ct sur n'importe quel position, n'importe quel prise de zone, n'importe quel stuff, n'importe quel control terro, n'importe quel CPL et tout l'tout team... Je viendrai aussi avec vous sur le serv DE TEMPS EN TEMPS, je répéte de TEMPS EN TEMPS + analyse de démo ensemble DE TEMPS EN TEMPS lol.

Bien entendu je ne vais pas venir si vous êtes pas stable, si vous n'avez pas de motivation, si vous n'écoutez pas ce que je dis car oui pour avancer sur le jeux il faut avoir de la discipline, fermer sa gueule quand on se fait critiquer par quelqu'un qui connait mieux le jeux et ne pas se renfermer et refuser la critique (comme j'ai déjà fait dans le passé). Je le redis la discipline !!!

Une fois que vous trouverez un LIG et que vous respecterez les critères ci-dessus je vous apporterez mon aide avec plaisir.

Mp moi si vous êtes chaud, et n'oubliez pas de voter Marine dimanche ! Hahahhaa
Page 1 sur 1