Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
( NORD ) Recrutement Team SNAGA - 6 messages, 2326 vues
1er message
Par LuXaaa - 13/06/2013 13:08:15
Bonjour a tous , donc je viens ici pour vous presenter notre equipe
Nous rechercheons des gens dans le NORD principalement (Picardie, Nord pas de calais ect.. ) ceci est le critere de depart. Ceci nous permettrai de pouvoir faire des bootcamps plus simplement et minimisé le cout du depalcement pour les lans

Nous sommes a la recherche d'une AWP digne de savoir utilisé un riffle avec du skill , du brain , qui ecoute le lig et qui es mature et bien sur qui sais jouez en equipe !

L'equipe est actuellement composée de :

? Sliman "REDPOOK" IDRISS Amiens
? Lucas "LuXaaa" Villain Amiens
? Jeff "Stealz" Goetinck Lens
? Samy "NAXX" Dehu Reims
? YOU ?!

Pour tout eventuelle information ou autre veuillez contacter LuXaa ( Steam Amis : Lucasnfs)

Cordialement
Réponse #2
Par mindensen - 14/06/2013 19:11:35
ben luxxa faudrai qu'on parle je t'ai toujours en ami tu m'avais ajouter car moi et mon binome de reims on cherchai trois joueurs du nord. tu m'avais ajouter suite au post vakarm que j'avais édité. pour l'instant moi et mon binome on a toujours pas trouvé. et on habite toujours à reims :)
Réponse #3
Par mindensen - 14/06/2013 19:14:50
ah pardon j'avais pas vu tu en cherche un seul, je n'ai rien dit !
Réponse #4
Par TobiaZ - 14/06/2013 20:13:50
De bons gars (autant en qualité de joueurs que de bonhommes). Bonne chance pour trouver votre perle rare ! :)
Réponse #5
Par Paraffin - 14/06/2013 21:03:31 - Modifié le 14/06/2013 21:06:53
ben luxxa faudrai qu'on parle je t'ai toujours en ami tu m'avais ajouter car moi et mon binome de reims on cherchai trois joueurs du nord. tu m'avais ajouter suite au post vakarm que j'avais édité. pour l'instant moi et mon binome on a toujours pas trouvé. et on habite toujours à reims :)



J'habite à Reims et je cherche une équipe, je sais pas quels sont vos plans à l'heure actuelle mais ça pourrait être intéressant :)
J'ai 25 ans, rifle, plutôt ouvreur, level mid environ, pas mal dispo.
Si ça t'intéresse je te drop mon steam id
Réponse #6
Par VirtualVictory - 15/06/2013 01:59:28
De bons gars (autant en qualité de joueurs que de bonhommes). Bonne chance pour trouver votre perle rare ! :)


Normal ils viennent du nord...
Réponse #7
Par mindensen - 15/06/2013 14:29:25
ben luxxa faudrai qu'on parle je t'ai toujours en ami tu m'avais ajouter car moi et mon binome de reims on cherchai trois joueurs du nord. tu m'avais ajouter suite au post vakarm que j'avais édité. pour l'instant moi et mon binome on a toujours pas trouvé. et on habite toujours à reims :)



J'habite à Reims et je cherche une équipe, je sais pas quels sont vos plans à l'heure actuelle mais ça pourrait être intéressant :)
J'ai 25 ans, rifle, plutôt ouvreur, level mid environ, pas mal dispo.
Si ça t'intéresse je te drop mon steam id



Ben vasy go drop ton steam ou tu ajoute philgood35hermine51
Page 1 sur 1