Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
N B A - 45 messages, 7005 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Alex___ - 27/03/2017 19:55:35
'qui veut souvent faire la diff seul', je suis désolé mais jamais je pourrai te prendre au sérieux quand tu dis ça de Lebron. T'es débile t'es débile t'es débile t'es débile, c'est pas en répétant ça que ça fait de toi le maitre à penser

Réponse #42
Par Delki - 27/03/2017 20:13:49
Je comprends pas tu dis que tu aimais le basket mais tu veux suivre la NBA? Kappa

Sérieusement, tu parles de réal barça, si t'aimes le basket l'euroleague c'est quand même autre chose que la NBA...
Les play-offs (et encore, a partir du match 5 de chaque série) je dis pas, mais la saison régulière... c'est du même acabit qu'une ligue online CS en bo1 (en jouant chaque match up 3/4 fois...)


Bah j'aimais jouer au basket au collège, je vois pas où est le wtf dans l'histoire. J'ai jamais suivis ce sport. Et j'aimerais m'y mettre vu que je cherche un nouveau sport à suivre et que le basket me plaisait/plait.

Après je vais sûrement regarder des match euroleague vu les horaires..


C'était juste un petit taunt envers la NBA dont 85% des matchs n'ont aucun intérêt (aller peut être le dernier quart temps si c'est serré?). Ca joue quand même beaucoup en marchant (en même temps... 82 matchs de saison régulière et un rythme de dingue, je comrends).

Si tu veux voir le basket, le vrai, c'est euroleague ou play-offs NBA. Sinon c'est tir au pigeon derrière la ligne, contre attaque et repli en marchant... Tiens en parlant de marché justement, quand t'as le droit de poser 2 appuis avant de dribbler et 3 avant de décoller, il y a forcément plus de points et de spectacle. Mais ça rend pas le tout plus intéressant IMO.
Réponse #43
Par PhaR'L - 27/03/2017 21:14:30
C'est tout d'abord le bon moment pour s'intéresser à l'approche des playoff nba, la fin de saison régulière te laissera le temps de "t'acclimater" pour (re)prendre de bonnes bases !

Bein -> affiches variées, programme conséquent en direct, commentateurs appréciables (duo Singleton/Vaution vaut le détour), rediff de deux matchs par matinée, 1 bon match d'euro ligue principalement le jeudi soir.
Sans oublier la messe journalière nba extra, possible de le voir en replay avec/sans abonnement de souvenir !

NBA league pass -> payant également, choix de matchs à la carte, tous matchs diffusés, commentaires (surement) en anglais ?

Sinon reddit offre des solutions pour ceux qui ne veulent dépenser ou tout simplement quand un match n'est pas retransmis sur bein ...

En complément, j'utilise beaucoup twitter : trashtalk comme certains l'ont déjà mentionnés, nba, comptes officiels de franchises, ... Tout est bon à prendre selon le temps qu'on veut/peut y accorder !

Réponse #44
Par hosterzM - 27/03/2017 21:38:48
https://www.youtube.com/watch?v=rjM4z-M7gcA

Enjoy :)
Réponse #45
Par Morpheuslolz - 27/03/2017 23:30:56
T'es tellement débile.. j'fais une comparaison des deux joueurs les plus "hype" avec leur rivalité comme dans le foot, t'en a un qui est + complet que l'autre + costaud qui veut souvent faire la diff seul et de l'autre t'en a un qui peut te mettre des 3pts venu de nul part sans se donner autant que l'autre
Tu donnerais qui d'autre pour comparer ça ? le genre de relou qui va te reprendre ta phrase pcq t'as fais une faute de français


"Qui veut souvent faire la diff seul"

Ton affirmation est fausse aussi bien pour l'un que pour l'autre. Les 2 font partie des meilleurs passeurs de l'histoire de leur sport respectif, et ont tout deux une intelligence de jeu et une compréhension globale du sport au-dessus de la moyenne, bien plus que ne laissent penser les gens qui regardent 3 matchs par saison et qui veulent tirer des conclusions sans rien n'y connaître.

Sinon la comparaison tient la route, ce sont tout deux des joueurs aux capacités athlétiques supérieures à la moyenne, et qui doivent leur accession au sommet à une véritable éthique de travail.

Mais pour ce qui est de Messi/Curry le parallèle s'arrête au fait que ces deux joueurs sont doués de nature. Derrière, tu as Messi qui domine son sport depuis 10 ans, et qui marque des gros buts dans les gros matchs depuis quasiment toujours, là où Curry flambe depuis 3-4 ans et est honteux dans les gros matchs.
Réponse #46
Par Water_Lemon - 17/04/2017 00:33:05
Les gars on se réveille :)
C'est les PO :)

Les Pacers qui ratent le panier de la win dans un match vraiment pas dingue...

Atlanta-Wizard pas le meilleur match de l'année mais la Win maîtrise par les joueurs de la Capitale et notamment Jean Mur qui a été super bon.

Bucks-Raptor. L'upset de Milwaukee qui gagne avec la fougue de la jeunesse et avec un grand Greek Freak.

Spurs-Memphis. Victoire facile pour POP, j'attends une meilleur défense et un réveil des joueurs des Grizz ( Conley et Gasol étaient trop seuls).

Utah-Clippers. Gobert blessé mais victoire grâce a Joe. On voit la différence entre une équipe et les Clippers....

Portland-GSW plus beau Match du debut des PO, un Green en mode DPOY, Lillard,CJ, Curry et Durant en véritables techniciens offensifs
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5