Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
N B A - 45 messages, 7007 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par cybhOunet - 27/03/2017 12:39:06 - Modifié le 27/03/2017 12:40:40
Hello !

Comme dit plus haut basketusa est vraiment complet pour suivre la NBA au jour le jour,
Je vous à tous conseille aussi le site trashtalk en complément qui est un peu plus décalé.
Vous avez aussi la chaine youtube First Team très active sur l'actu NBA : https://www.youtube.com/channel/UCVVngTl-rdwFeFBUTdW5G5w
Leur émission NBA First Day Show est vraiment géniale, notamment la séquence coach Brown, un régale ^^ !

Enfin pour tous les gens qui s'intéressent de près ou de loin à la NBA et qui veulent en savoir plus sur la carrière des stars qui ont marqué l'histoire de la NBA je vous conseille les The Ball Never Lies : https://www.youtube.com/channel/UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw



Cet homme à tout dis !! Tu as juste oublier la chaine yt de trashtalk https://www.youtube.com/user/TrashTalkProduction/videos

Regarde les matinales de First Team, il font des récap de 10/15 min sur les match de la veille !


edit : GO Utah ! Ils font une super saison, et mérite d'aller loin en PO !
Réponse #12
Par alG - 27/03/2017 13:15:25 - Modifié le 27/03/2017 13:15:47
Merci, je viens de m'abonner sur leurs chaines et je vais m'en taper quelques une afin de mieux m'y connaître :)

Je suis + attiré par les Celtics en plusieurs points je pense que je vais + me pencher sur eux. :)

Après avoir vu le recap' du match d'hier les Rockets sont pas mal à voir jouer.

Kevan, c'est exactement ce que je me suis dis :O

Ca fait chier le décalage horaire quand même je me lève à 4h pour le boulot... :(
Réponse #13
Par KeiroN - 27/03/2017 13:26:05
#LakersNation :(
Réponse #14
Par cybhOunet - 27/03/2017 13:36:01
#LakersNation :(


Dur dur d'être fan des Lakers depuis plusieurs années ... ! Un p'tit Paul George à Los Angeles sa remettrai un peu de rêve ! ( Même si je ne le vois pas bouger des Pacers )
Réponse #15
Par Chonvar - 27/03/2017 13:46:03
Merci, je viens de m'abonner sur leurs chaines et je vais m'en taper quelques une afin de mieux m'y connaître :)

Je suis + attiré par les Celtics en plusieurs points je pense que je vais + me pencher sur eux. :)

Après avoir vu le recap' du match d'hier les Rockets sont pas mal à voir jouer.

Kevan, c'est exactement ce que je me suis dis :O

Ca fait chier le décalage horaire quand même je me lève à 4h pour le boulot... :(


Oui je t'invite à suivre les Celtics, je te parle en tant que fan :)

Cette année ils font de très belles choses avec un effectif en soi pas si ouf que ça !
Leur jeune coach Brad Stevens est certainement l'un des meilleurs stratège de la ligue, même le légendaire coach Pop des Spurs dit s'en inspirer ! Ils ont le plus petit joueur de la ligue, all-star qui fait des merveilles au 4ème quart-temps, des très bons arrières comme Bradley, un chien de garde en défense, Crowder très complet, et Horford un poste 4-5 all-star à un niveau moindre auquel on l'attendait mais qui fait quand même le taf ! Le jeune Jaylen Brown est à surveiller !

Même si pour moi ils sont encore juste cette année pour battre les Cavs en playoffs, la saison prochaine s'annonce pour le moins meilleure, ils ont encore énormément de place salariale pour faire venir un nouveau all-star( coucou Blake Griffin https://www.youtube.com/watch?v=3w_Vy0lDk_A ) et le 1er tour de draft des Nets pour une cuvée de rookies qui s'annonce très bonne !
Réponse #16
Par KeiroN - 27/03/2017 14:33:19
#LakersNation :(


Dur dur d'être fan des Lakers depuis plusieurs années ... ! Un p'tit Paul George à Los Angeles sa remettrai un peu de rêve ! ( Même si je ne le vois pas bouger des Pacers )


Paul George à LA, ça me vend vraiment pas du rêve. :>
Réponse #17
Par Bdeuxru - 27/03/2017 15:03:19
#LakersNation :(


Dur dur d'être fan des Lakers depuis plusieurs années ... ! Un p'tit Paul George à Los Angeles sa remettrai un peu de rêve ! ( Même si je ne le vois pas bouger des Pacers )

a mon grand regret ils ont besoin de plus qu'un paul georges les lakers, c'est dramatique cette saison :x
Réponse #18
Par kevan - 27/03/2017 15:20:48
Merci, je viens de m'abonner sur leurs chaines et je vais m'en taper quelques une afin de mieux m'y connaître :)

Je suis + attiré par les Celtics en plusieurs points je pense que je vais + me pencher sur eux. :)

Après avoir vu le recap' du match d'hier les Rockets sont pas mal à voir jouer.

Kevan, c'est exactement ce que je me suis dis :O

Ca fait chier le décalage horaire quand même je me lève à 4h pour le boulot... :(


Toi t'es un beau gosse.
Réponse #19
Par FoXxX - 27/03/2017 15:31:11
Pour bein choppe les codes d'un pote, avec bein connect ca passe bien (encore mieux en passant par l'appli ps4)

Qui sera le mvp saison réguliére cette saison selon vous ?

Westbrook ? Lehonnard ?(j'ai lu un articile statistiquement il est le most valuable car il apport offensivement et défend comme un diable) Harden ?

Réponse #20
Par Kwakkk - 27/03/2017 16:02:11
Perso en MVP je mettrais Lebron ou Kawhi. Mais les journalistes le donneront à Harden, il le mérite avec une saison énorme mais pas fan de son jeu/son équipe.

Les Celtics se voient toujours vraiment trop beau, j'aime pas cette équipe, ils feront rien en play-off.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5