Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motivation ? Envie ? Ambition ? --> Clique - 7 messages, 2039 vues
1er message
Par Ledgerh - 26/03/2017 23:54:14
Comme j'ai vu beaucoup de post assez court et mal représentatif de l'envie des gens par ici je vous préviens d'avance que ce post sera long mais plus que complet sur nos idées et ce que nous recherchons, merci d'avance :)

Bonjour a tous, tout d'abord je " nous " présente, LedgerH & TheBurnitor, 21 ans tous les deux et actuellement en année sabbatique, chômage, sans emploi, avec du temps libre enfin vous choisissez quoi :)

Pour ce qui est du Gaming pour ma part ancien joueur compétitif sur Cod console avec quelques Lan a mon actifs sans énorme résultats a cité :)
Pour TheBurnitor, ex gros joueurs Smite, dans le top FR qui a tout bonnement décidé de passer a autre chose.

Venons en a ce qui nous intéresse : CS GO.
On est passé sur CS il y a pas mal de temps déjà, puis l'envie de compétition qui refais surface nous voila a créer une équipe, après quelques semaines passé avec 3 autres personnes et une incompatibilité de caractère nous voila ici pour chercher des joueurs a notre image des joueurs qui nous correspondes.
C'est a dire nous voulons :

- Des personnes motivés, prêt a jouer ensemble, prêt a construire un groupe de pote avant de créer une "équipe", monter un projet solide sur le plus ou moins long termes :)

- Des personnes avec de l'ambitions, "Je veux devenir Pro" c'est bien, mais ceci est un rêve pas une ambition. Le chemin sera long, nous voulons des personnes consciente de tout le travail a faire pour s'améliorer et des étapes a franchir pour devenir ce qu'on appelle une bonne équipe :D

- Des personnes Lannable car bien évidement des que l'équipe sera prêtes c'est direction LAN car il n'y a rien de mieux que de mettre un visage sur les personnes avec qui l'on partage beaucoup de notre vie "online" puis niveau gaming c'est une experience génial :)

-Des personnes qui sont consciente de comment se déroule une création d'équipe et qui sont capable a un moment de supporter quand il le faudra 1 ou 2 h de strat, qui selon mon humble avis sont une nécessité pour progresser !

Bref j’espère vous avoir convaincu de notre sérieux et de notre motivation a travers ce poste que j'espere avoir bien formuler, nous recherchons toute sortes de personne peux importe le role, le rank (le MM c'est quoi ?), nous recherchons l'humain en priorité et des mecs nous correspondant :)

Pour toutes questions, propositions, en savoir plus tout ca, ajoutez moi :)
http://steamcommunity.com/id/LedgerH/
Réponse #2
Par gezu - 27/03/2017 03:01:18 - Ce membre est banni définitivement
bon les mec je vous prévient faut pas trop avoir de commentaire toxique sur sont profile pour pouvoir espérer avoir une chance d’être testé mdr il ma mis KO le mec j'en rigole encore la j'ai des contraction mdr jppppppppppp


j'ai vue que les mecs avais pas trop d'heurs DE JEUX mais je me suis dis aller sa peut le faire le topic à l'aire tout de même sérieux oue oue des barrre
Réponse #3
Par Ledgerh - 27/03/2017 03:32:48
bon les mec je vous prévient faut pas trop avoir de commentaire toxique sur sont profile pour pouvoir espérer avoir une chance d’être testé mdr il ma mis KO le mec j'en rigole encore la j'ai des contraction mdr jppppppppppp


j'ai vue que les mecs avais pas trop d'heurs DE JEUX mais je me suis dis aller sa peut le faire le topic à l'aire tout de même sérieux oue oue des barrre


Je pense que ton simple message montre effectivement ton degrés de toxicité :) GL hf dans tes futurs projets :)
Réponse #4
Par gezu - 27/03/2017 10:04:26 - Modifié le 27/03/2017 12:34:49 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Ledgerh - 27/03/2017 12:16:18
On check tous les ajouts et les questions :) Toujours d'actualités :D
Réponse #6
Par Ledgerh - 28/03/2017 01:12:31
Petit up on va tester des mecs demain, on est toujours en recherche, n'hésité pas a m'ajouter :D
Réponse #7
Par Ledgerh - 29/03/2017 00:05:15
On cherche toujours au moins 2 mecs :) N'hésitez pas a m'ajouter ! :)
Réponse #8
Par Ledgerh - 30/03/2017 03:00:28
Dernier up :) On cherche 2 last pour completer l'équipe :) Motivation, ambition, envie ajoutez moi :D
Page 1 sur 1