Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Méthode d'entraînnement - 23 messages, 8040 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Esoterik - 22/03/2016 21:18:54 - Modifié le 22/03/2016 21:23:52
Bonjours ! Je viens vous parler d'une méthode d'entraînnement très spéciale (qui peut même paraître stupide) et très éfficace. Cette méthode ce fait sur CSS. Pourquoi ? parcequ'elle se fait avec des bots et que les bots de CSS sont beaucoup plus chaud que sur CSGO, c'est la tout le but.

Cet entraînnement n'a pas pour but d'améliorer la visée, mais plutôt pour ce conditionner a certains comportements et a certains moves, important en match. C'est simple, les bots au niveau maximum vous metterons des ones très rapides dans la majorités des cas, sinon ils vous tirerons dans le torse, mais dans tout les cas ils ne vont rater aucunes balles. Pour les tués, ont est obliger de faire des décals très rapides de 2-3 balles où de jouer avec les flashs. Si on est a découvert, c'est la mort assuré. c'est a sa que sa nous conditionne. petit plus, jouer sans kevlar pour que les fails fassent plus mal et que notre visée sois altéré, pour nous obliger a nous repositionner et a faire de nouvelles décals.

Je le fait sur la map $2000$ disponible ici: http://css.gamebanana.com/maps/153829 et je le fait sous forme de match contre 3 bots, où il faut gagner 26 rounds pour win (les rounds sont très rapides). 3 bots c'est au début, quand on s'y habitue en rajouter 1 ou 2 augmente la difficulté et nous oblige a faire des meilleurs décals, parce que sa one dans tout les sens.

Sur CSGO j'avais pris l'habitude comme beaucoup de personnes de décal et de full. Avec 1 ou 2 match par jours avec cette méthode, je me suis mis a mettre des ones de l'espace (et en prenant moin de dégats) grâce a des meilleurs décals et a mieux jouer avec le stuff. Je gagne plus facilement mes duels.

Voici la cfg que j'utilise:

sv_cheats "1"
mp_freezetime "5"
mp_roundtime "0"
mp_timelimit "0"
mp_limitteams "0"
mp_autoteambalance "0"
mp_winlimit "26"
mp_maxrounds "50"
bot_difficulty "4"
bot_add_t
bot_add_t
bot_add_t
mp_restartround "1"

Comme tout entraînnement il faudra un certain temp pour que l'on puisse resentir une amélioration. Sa peut être chiant, alors mettez de la musique :p
Réponse #2
Par SamOo - 22/03/2016 21:37:55
Bonjours ! Je viens vous parler d'une méthode d'entraînnement très spéciale (qui peut même paraître stupide) et très éfficace. Cette méthode ce fait sur CSS.


j'me suis arrêté la sorry
Réponse #3
Par Esoterik - 22/03/2016 22:13:24 - Modifié le 22/03/2016 22:19:08
j'me suis arrêté la sorry


Parce que CSS ? Si tu lis la suite tu verra que c'est con comme réaction. Désolé de mon honnêteté, mais je préfère une vrais critique pour me dire si sa vaut le coup pour d'autre que moi, ou non. La prochaine fois tu peut aussi t'abstenir de commenter.

Édit: c'est pas gentil de ma part, mais j'aime pas les commentaire inutile.
Réponse #4
Par petitbateau - 22/03/2016 22:43:08 - Modifié le 22/03/2016 22:59:27
Salut, il n'y a pas moyen d'augmenter la difficulté des bots de csgo directement?
Sinon c'est vrai que les bots de css level max c'est one ou être one :)

edit:

Y a la commande bot_difficulty "3" ou "4", je sais pu :) Tu DL la map 2000dollars de csgo et tu fais l'équivalent coco :)
Tu rejoins les terroristes puis "bot_kick" puis tu exec "le truc du bas":

sv_cheats 1
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0
bot_add_ct
bot_add_ct
bot_add_ct
bot_dont_shoot "0"
bot_difficulty 3
mp_spawnprotectiontime 0
mp_respawn_immunitytime 0
mp_maxrounds 100
sv_infinite_ammo 1
mp_respawn_on_death_ct 1
mp_roundtime 60
mp_warmup_end
give weapon_ak47
give weapon_deagle

Je pense que la cfg marche :) STP fait un test pour moi et dit moi ce que ça donne.
Réponse #5
Par Blizzard - 22/03/2016 22:46:22
Sinon y'a les serveurs DM... Je dis ça je dis rien.
Réponse #6
Par Esoterik - 22/03/2016 23:12:21 - Modifié le 22/03/2016 23:29:02
Au niveau max, les bots de CSS font beaucoup plus mal que ceux de CSGO. Sur CSGO tu peut te mettre en plein milieu et tirer, ce n'est pas le but de mon entrainement.

Le DM c'est pour entraîner les tirs, la c'est pour ce conditionner à faire des decals rapide et jouer avec les flash. C'est tout aussi important, voir plus.

Si j'en parle c'est parce que sa fait un bon moment que je teste cette méthode. Je suis plus efficace en duel et j'ai gagner en constance, du au faite que je meurs aussi moin souvent grâce à sa. Quelqu'un qui fait ce genre de decals (sans trop en abuser sinon on preshot) est difficile à toucher.
Réponse #7
Par flingueur - 22/03/2016 23:52:33
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu
Réponse #8
Par Esoterik - 23/03/2016 00:29:33
meme en jouant avec les pieds tu roules en global.

moi j'aimerai bien une méthode pour jouer contre les aimboter... 3ème aimbot/trigger de la journée... et overwatch fais rien pour les bans. gg le jeu


Bah les bots ont des aimbots et des triggers... mais je sais pas si sa aide beaucoup :D ta pas de chance aujourd'hui
Réponse #9
Par hiz0w - 23/03/2016 00:30:28
J'ai pas joué à CSS, mais il me semble que la physique du jeu (move, tirs, stuff) est différente nan ?

Si c'est le cas, ton entraînement est pas vraiment utile, apprendre à jouer intelligemment c'est pas en jouant contre des bots que ça va se faire imo
Réponse #10
Par dozer - 23/03/2016 01:07:09
Perso je prends, je vais tester ça. Par contre hiz0w a raison la dynamique de css n'est pas la même que csgo.
Page 1 sur 3
1
2
3