Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Meilleur vpn ?
Meilleur vpn ? - 23 messages, 4814 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LEGMEISTER - 02/10/2016 14:19:21
softether
Réponse #12
Par krysenn - 02/10/2016 14:20:00
Yo ca existe des vpn gratuit ou pas cher français ?


C'est pour faire quoi ? Téléchargement ou pour jouer ?

Si c'est pour jouer je te conseille de prendre une machine chez Scaleway pour 2,99€ et tu choisis l'image openvpn et tu auras juste à installer openvpn gui et mettre un fichier de configuration qui te sera donné à l'installation.
Le débit max c'est en fonction de la puissance du serveur donc c'est ~4-5mo/s
Réponse #13
Par KayZon - 02/10/2016 15:05:16
J'ai entendu parlé d'Astrill VPN vous connaissez ? Vous en pensez quoi comparé à PureVPN ou à NordVPN ?
Réponse #14
Par kbeast - 03/10/2016 14:44:05
nord vpn , 8 euros par mois, les serveurs français sont bien.. et surtout no log

à ce prix-là je trouve limite plus rentable de choper un serveur dédié et de setup ton vpn dessus (la connection sera au moins aussi bien, surement meilleure). Comme ça tu peut aussi mettre des trucs du genre une seedbox, stocker des fichiers et tout.
Après c'est plus DIY donc je ne le conseillerai pas a tout le monde

oui mais je me demande si ton fournisseur a pas des log..
Réponse #15
Par irepz - 03/10/2016 15:22:38
nord vpn , 8 euros par mois, les serveurs français sont bien.. et surtout no log

à ce prix-là je trouve limite plus rentable de choper un serveur dédié et de setup ton vpn dessus (la connection sera au moins aussi bien, surement meilleure). Comme ça tu peut aussi mettre des trucs du genre une seedbox, stocker des fichiers et tout.
Après c'est plus DIY donc je ne le conseillerai pas a tout le monde

oui mais je me demande si ton fournisseur a pas des log..


VPN nolog avec des serveurs situés en France ... j'ai un gros doute ;)
Réponse #16
Par kbeast - 03/10/2016 15:38:30 - Modifié le 03/10/2016 15:46:19
nord vpn , 8 euros par mois, les serveurs français sont bien.. et surtout no log

à ce prix-là je trouve limite plus rentable de choper un serveur dédié et de setup ton vpn dessus (la connection sera au moins aussi bien, surement meilleure). Comme ça tu peut aussi mettre des trucs du genre une seedbox, stocker des fichiers et tout.
Après c'est plus DIY donc je ne le conseillerai pas a tout le monde

oui mais je me demande si ton fournisseur a pas des log..


VPN nolog avec des serveurs situés en France ... j'ai un gros doute ;)

c'est juste que si la police fait une demande d'info sur une ip ect.. ben eux ne garde pas les log , aucune trace, que des connexion en directe je suppose.. après il surf avec la légalité , je sais pas trop du coté juridique quel sont les lois , mais les autres vpn log , eux s'évite surement des procédure judiciaire a leur encontre en gardant les log de leurs utilisateurs.. a vérifié

edit : j'ai fait un support c'est bien nolog , leur serveur est cfg de façon a rien garder.. donc meme si la police vient prendre le serveur physique , y'aura rien dessus
Réponse #17
Par irepz - 03/10/2016 15:47:46 - Modifié le 03/10/2016 15:48:46
nord vpn , 8 euros par mois, les serveurs français sont bien.. et surtout no log


oui mais je me demande si ton fournisseur a pas des log..


VPN nolog avec des serveurs situés en France ... j'ai un gros doute ;)

c'est juste que si la police fait une demande d'info sur une ip ect.. ben eux ne garde pas les log , aucune trace, que des connexion en directe je suppose.. après il surf avec la légalité , je sais pas trop du coté juridique quel sont les lois , mais les autres vpn log , eux s'évite surement des procédure judiciaire a leur encontre en gardant les log de leurs utilisateurs.. a vérifié


En opérant sur des serveurs français, ils sont dans l'OBLIGATION de garder les logs pour une durée d'un an, sans quoi ils s'exposent à des problèmes avec la justice française. Je pense qu'ils préfèrent avoir quelques utilisateurs mécontents de s'être fait chopés plutôt que des procès avec la justicet fr ^^

Plus d'infos sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27informatique_en_France#La_dur.C3.A9e_de_conservation
On doit trouver la même chose sur des sites type la quadrature et autres ...
Réponse #18
Par kbeast - 03/10/2016 15:53:58 - Modifié le 03/10/2016 15:56:50


En opérant sur des serveurs français, ils sont dans l'OBLIGATION de garder les logs pour une durée d'un an, sans quoi ils s'exposent à des problèmes avec la justice française. Je pense qu'ils préfèrent avoir quelques utilisateurs mécontents de s'être fait chopés plutôt que des procès avec la justicet fr ^^

Plus d'infos sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27informatique_en_France#La_dur.C3.A9e_de_conservation
On doit trouver la même chose sur des sites type la quadrature et autres ...

ils ont l'obligation mais ne le font pas , car leur siege est au panama , si leur siege était en france la oui ils seraient dans la merde, j'ai demander au support ce qu'il faisait quand il reçevais une requête de justice , ben il l'a jeter a la poubelle car au panama il s'en tamponne le ciboulot de la france ..
Ils ont tout intérêt a rester no log s'ils veulent garder leurs clients t'inquiète
Réponse #19
Par Spard - 03/10/2016 15:59:59
check l'explorateur internet Opéra, il me semble qu'ils ont intégré un VPN gratuit à leur logiciel.

Sinon j'ai fait 4 mois en Chine avc ExpressVpn, parfait.
Réponse #20
Par irepz - 03/10/2016 16:49:29


En opérant sur des serveurs français, ils sont dans l'OBLIGATION de garder les logs pour une durée d'un an, sans quoi ils s'exposent à des problèmes avec la justice française. Je pense qu'ils préfèrent avoir quelques utilisateurs mécontents de s'être fait chopés plutôt que des procès avec la justicet fr ^^

Plus d'infos sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27informatique_en_France#La_dur.C3.A9e_de_conservation
On doit trouver la même chose sur des sites type la quadrature et autres ...

ils ont l'obligation mais ne le font pas , car leur siege est au panama , si leur siege était en france la oui ils seraient dans la merde, j'ai demander au support ce qu'il faisait quand il reçevais une requête de justice , ben il l'a jeter a la poubelle car au panama il s'en tamponne le ciboulot de la france ..
Ils ont tout intérêt a rester no log s'ils veulent garder leurs clients t'inquiète


Je viens de vérifier, en effet, ils font un peu ce qu'ils veulent tant qu'une shitstorm leur est pas tombée sur la gueule :D. Amusez vous bien du coup :p
Page 2 sur 3
1
2
3