Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Make french cs great again (again)
Make french cs great again (again) - 68 messages, 16644 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par FUN - 10/10/2018 22:20:24 - Ce membre est banni définitivement

Vitality j'attends de voir mais j'ai regardé le Twitter de faculty et j'ai comme l'impression que encore une fois on a tout sauf un meneur d'homme. Moi les mecs qui font de citations en mode j'ai lu un livre...


Tu es déja passé pour un débile avec ton post et la tu viens en rajouter une couche avec ta citation.

Si tu ne sais pas ce qu'à apporter faculty à la scène cs et le travail qu'il a fourni en sortant son livre, ne poste plus sur Vakarm stp, on est entre personnes qui connaissent un minimum le jeu et la scène.

Tu peux repartir modérer le chat de KRL ce sera plus abordable pour toi intellectuellement
Réponse #62
Par YccmS - 10/10/2018 22:38:34

Vitality j'attends de voir mais j'ai regardé le Twitter de faculty et j'ai comme l'impression que encore une fois on a tout sauf un meneur d'homme. Moi les mecs qui font de citations en mode j'ai lu un livre...


Tu es déja passé pour un débile avec ton post et la tu viens en rajouter une couche avec ta citation.

Si tu ne sais pas ce qu'à apporter faculty à la scène cs et le travail qu'il a fourni en sortant son livre, ne poste plus sur Vakarm stp, on est entre personnes qui connaissent un minimum le jeu et la scène.

Tu peux repartir modérer le chat de KRL ce sera plus abordable pour toi intellectuellement

Je me suis assez retenu de te répondre, mais ma patience a des limites.

T'es trop marrant toi.
Tu t'attaque à la personne et quant aux arguments t'es hors sujet depuis le début du post.
T'es le mec typique des forums en mode attention whore qui viennent aggro à tout va derrière un écran et tu penses que cela va donner du crédit à tes mots. Je t'arrête tout de suite, tu passes pour le con que tu es.

Ensuite, encore une fois et je me répète car je comprends bien que tu ne sais pas lire, peu importe ce qu'a apporté faculty à CS, ça n'en fait pas de base un bon coach. Même son bouquin. Enfin je trouve ça fou de devoir le dire ENCORE UNE FOIS.

Toi qui est apparemment un grand sportif (lol), tu devrais le savoir, non ? Il a apporté quoi jacquet avant d'être sélectionneur ? Et maradona il a tant apporté en tant que joueur mais pour donner quoi en entraîneur ? T'es juste trop bête et tu ne supporte pas qu'un mec puisse sortir de nullepart et avoir des arguments qui se prouvent au fur et à mesure du temps. Mon gars, un cerveau ça se travail AUSSI.

Ensuite je ne me revendique pas comme modérateur de KRL, clairement pas mon style. Je le précise juste pour soucis de transparence. Mais toi tu restes la dessus parce que tu penses que me dénigrer en me traitant de fanboy ça te donnerait du crédit. Autant que de nous donner les détails de ta soit disant carrière CS sur ton profil vakarm.

C'est la première et dernière fois que je te réponds, profite bien de l'émotion que te procure mes mots.

Réponse #63
Par FUN - 10/10/2018 22:53:16 - Modifié le 11/10/2018 00:07:24 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par XpreZ - 10/10/2018 23:23:26
interview de faculty : "J’ai également eu le privilège de pouvoir donner des cours de management à des officiers supérieurs dans le milieu militaire. Et, finalement, tout ce « chemin » fait qu’aujourd’hui, je pense avoir un profil assez polyvalent. Je ne voulais surtout pas revenir sans avoir le bagage nécessaire : être un ancien joueur, peu importe le niveau, ne suffit pas à faire un bon coach."

Sincèrement YYquelquechose, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi stupide que toi en je ne sais cb d'années sur ce forum... tu dois causer ENORMEMENT de tort à krL, et ça me fait bcp de peine pour lui. Je me demande comment tu peux travailler soit disant dans le management en portant autant de jugement en si peu de mots...

bien à toi
Réponse #65
Par YccmS - 10/10/2018 23:33:47
Wahou c'est la premiere fois que quelqu'un crée un deuxième compte pour que je lui réponde. Je suis tellement flatté.
Réponse #66
Par XpreZ - 10/10/2018 23:35:29
un premier, super idée aussi pour -karrigan +ex6 ça pourrait donner une communication parfaite dans l'équipe
Réponse #67
samcro41 - 11/10/2018 00:07:12
merci de rester correct sur ce topic premier et dernier avertissement avant le lock du topic penser à laver votre linge sale en priver et non en public

Réponse #68
Par FUN - 11/10/2018 01:28:05 - Ce membre est banni définitivement
Tant pis pour le message nuke tout était correct dans mon post

De toute facon il n'y a rien de plus à dire sur ce post il s'est ridiculisé tout seul et prouve qu'il connait rien de la scene sur le fait de meme pas comprendre pourquoi Faculty est légitime dans ce role et pour sa fine analyse à dire -karrigan +ex6
Réponse #69
Par pliskinn - 11/10/2018 04:20:56
Bravo ! J'ai l'impression d'être au BRISTOT avec des mecs et leurs débats de SCIENCE PO :D

(je donne un skin à ceux qui trouvent le morceau de musique auquel je fais référence, je l'ai oublié)

Respect, les observations sont bonnes dans l'ensemble, l'analyse moins... t'es pas pro et on est au bistrot ;-)

Pourquoi ne te rapprocherais tu pas de NEL, c'est un bon analyste de la scène, et ça ferait un bon podcast.

Ciao.

PS : tiens jte paye un monaco et une partie de fléchettes :D




Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7