Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Make french cs great again (again)
Make french cs great again (again) - 68 messages, 16650 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par intromas - 25/09/2018 23:22:28 - Modifié le 26/09/2018 00:13:54
Moi a la place des gens que tu cite sa me ferais mal aux couilles de me dire que des types qui ne savent rien de moi ,de ma vie ,de mon travail ,de ce que je fais ou ne fais pas ,s'imagine être légitime pour me dire comment plier le PQ avant de me torcher le cul ,au prétexte que j'aurais une petite exposition socialo/médiatique.

Sa doit pas être facile tout les jours...

Pour couper court a toute polémique sur mon hygiène anale
J'UTILISE PAS DE PQ JE ME LAVE LE TROUFIGNION AVEC UNE DOUCHETTE
https://youtu.be/Mu10yBM6TKQ?t=57s
Réponse #42
Par YccmS - 26/09/2018 09:35:42 - Modifié le 26/09/2018 09:49:48
Moi a la place des gens que tu cite sa me ferais mal aux couilles de me dire que des types qui ne savent rien de moi ,de ma vie ,de mon travail ,de ce que je fais ou ne fais pas ,s'imagine être légitime pour (...)

Sa doit pas être facile tout les jours...


Oui je pense aussi que ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais il y a un tel problème avec notre scène que tout le monde essai d'aider / faire réagir les équipes. Au final ça part d'un sentiment de bienveillance. On a les meilleurs joueurs du monde et on est plus capable de faire ça contre les danois:
https://www.youtube.com/watch?v=dg6TQy6pGfs

Moi franchement, je suis nostalgique de ouf. Mais TSM a force de se faire botter le cul ils ont pris le taureau par les cornes. Et pour moi, ils sont moins bons individuellement que G2 ou Vitality.
Réponse #43
Par rodrig moustache - 26/09/2018 10:22:41
Moi a la place des gens que tu cite sa me ferais mal aux couilles de me dire que des types qui ne savent rien de moi ,de ma vie ,de mon travail ,de ce que je fais ou ne fais pas ,s'imagine être légitime pour (...)

Sa doit pas être facile tout les jours...


Oui je pense aussi que ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais il y a un tel problème avec notre scène que tout le monde essai d'aider / faire réagir les équipes. Au final ça part d'un sentiment de bienveillance. On a les meilleurs joueurs du monde et on est plus capable de faire ça contre les danois:
https://www.youtube.com/watch?v=dg6TQy6pGfs

Moi franchement, je suis nostalgique de ouf. Mais TSM a force de se faire botter le cul ils ont pris le taureau par les cornes. Et pour moi, ils sont moins bons individuellement que G2 ou Vitality.


Individuellement je dirai que Shox est au dessus quand il veut. Pareil quand Kenny est chaud, mais le trio restant est moins fort qu'Astralis. Et en plus de ça Astralis sont beaucoup plus réguliers et c'est surtout ça qui fait la différence.
Réponse #44
Par Zulo0 - 26/09/2018 10:54:15
La différence avec les danois, c'est la détermination. Regardez comme ils poncent le jeu, leur teamplay augmente tournoi après tournoi, quand ça va pas on change pas tout mais on fait le dos rond et on travaille.
C'est fini l'époque où le skill > all, il n'y a qu'à voir comme Na'vi n' a pas existé contre Astralis.

Du coup c'est con à dire mais il faut du TEMPS, et c'est aux joueurs de le comprendre, du temps, c'est pas 6 mois puis on split. La communauté est impatiente, mais les joueurs doivent en faire abstraction et c'est pas facile avec ce que certains prennent dans la figure !
Réponse #45
Par intromas - 26/09/2018 13:34:19 - Modifié le 26/09/2018 14:27:43
Mais il y a un tel problème avec notre scène.

Pour commencer c'est pas ma scène même si j'en fait partie. Et si tu veux dire la scène française c'est ton avis ça ,qui es ,et tu le dis toi même ,l'avis d'un fan nostalgigue qui veut croire que CS:S VG c'est dans l'avenir.
Avec ce même raisonnement ,tu devrais aussi dire qu'il y as un problème encore pire dans la scène suèdoise ,vu la domination de cette dernière durant les 3 premières années de CS:GO parceque en terme de "les meilleurs joueurs du monde on les as" comme tu dis ils sont largement au dessus de toutes les autres nations de CS.

Il y'as un truc dont vous n'avez pas l'air de tenir compte ,lorsqu'il y avait une dizaine d'équipe au top monde qui filer un SMIC a leur joueurs (c'étais hier ça) les prétendants étaient peu nombreux et les stars encore moins par hasard il se trouve que parmis eux y'avait des français (coup de bol ou bon tissu associatif esportif en france ?osef).
Aujourd'hui je dirais que sur CS y'as 50-80 structure dans le monde a filer un SMIC pour au moins 6mois a leur lineup.
Sa fait beaucoup de concurrent et y'as toujours que 3 places sur un podium. Si pour toi ça c'est un problème pour notre scène ,a mon avis il est juste temps d’arrêter de voir en tant que supporter et commencer a réfléchir a CS dans son ensemble.

Evidemment que tu crois bien faire ,mais les causes que tu pense identifié comme "source" du problème comme par exemple "il y'as personne pour leur gueuler dessus" (certains parle même de coup...) ,ne sont pas recevable venant de toi pas plus que de krl déjà parcequ'elle sont peut-être fausse (certaines personne tu leur gueule dessus une fois et c'est fini) et qu'en plus les seuls a pouvoir dire ça et que ça ait un impact ce sont les joueurs. Exemple concret : Sa ne servait strictement à rien que je dégonfle le matelas de François ,que je l'empêche de dormir de midi 14h pendant 10jours de bootcamp avec l'accord de tout le monde sur le planning debout midi le sien compris de toute façon il finissait son bol de céréale devant son PC 2 minutes avant le premier pracc/offi de la journée avec la tête dans le cul et un sourire narquois. (6mois plus tard il était chez missfit).-
(si tu lis sa je te fais le bisou gros troll imberbe !!!)

Moi il me semble que ce que tu identifie comme un problème "le fait que les français soi de moins en moins sur les podiums" (je résume grossièrement désolé) est la conséquence du resserrement de niveau qui est du a l'émergence d'une vraie scène avec de nombreuses structures et une professionnalisation de la scène ,et donc c'est très bien !

Nos fr ont assurément une part de responsabilités dans leurs échecs ,si mes plants de tomates sont desséchés c'est pas parceque le soleil est trop fort c'est que j'ai pas suffisamment arrosé mais sa y'as que moi qui suit capable de le savoir ,et si un mec passe chez moi ,vois mon potager tout sec et me dit "trou du cul faut les arroser tes plants !" ,il a tord et mérite mon poing dans la gueule si j'ai passé trois semaines en août a l’hôpital. Je veux dire par là que je ne connais aucune des personnes que tu cite je les apprécie tous a différents degré et je juge certaines de leurs attitudes publique en donnant mon avis lorsqu'il me semble pertinent il l'est peut-être pas d'ailleurs ,en revanche je me trouve pas légitime a juger leurs choix et pire a leur dire qu'ils se trompent ,alors que j'ai pas la moindre idée de pourquoi ils les font.

Sinon j'aimerais rappeler a ceux qui mette astralis sur un piedestal qu'ils ont raison car c'est magnifique ,mais que si dupreeh et zonic n'avait pas une relation "presque fusionnelle" (je crois que c'est anders qui avait dit sa comme ça en expliquant que en Lan ils ne s'éloignent jamais l'un de l'autre même pour aller pisser) peut-être que sa serait pas pareille ,parfois les éléments du succès sont difficilement reproductible :-)
Réponse #46
Par diegoool - 26/09/2018 13:46:24
J'pense que pour faire un parallèle avec le foot par exemple, les top joueurs français font partie de ceux qui ne respecteront que ceux qui ont un passif solide sur CSGO, ou alors une expérience à part sur un CS précédent.

Et alors très peu de gens répondent à ces critères en France :
- KRL avec son histoire sur CSS
- Harts et 1.6
- Ex6 et CSGO

Moi j'pense que le problème qui viendra pour cette équipe G2 est le manque de firepower. Une solution pourrait être Ex6 en coach avec un analyste de renommée, et un lineup
shox - KennyS - NBK - Apex - Zywoo

Une équipe peut vraiment plus se permettre d'avoir un "creu" dans son lineup si elle veut perform, allez mis à part le IGL à quelques moments. Mais si on regarde les TOP du moment, les leaders sont aussi au niveau : Fallen, Gla1ve par exemple. Reste l'exception Na'vi et son firepower à part, et Karrigan qui va bientôt sauter.

Bref, on prend la superteam v1, on y ajoute zywoo et un vrai encadrement, on se sort les doigts du cul et son se dit qu'au max de nos capacités ça peut faire TOP1. Sans ça, faut arrêter de se raconter des histoires, CSGO c'est fini en France, à mon grand désespoir !
Réponse #47
Par YccmS - 26/09/2018 14:37:45
Mais il y a un tel problème avec notre scène.

Pour commencer c'est pas ma scène même si j'en fait partie. Et si tu veux dire la scène française c'est ton avis ça ,qui es ,et tu le dis toi même ,l'avis d'un fan nostalgigue qui veut croire que CS:S VG c'est dans l'avenir.
Avec ce même raisonnement ,tu devrais aussi dire qu'il y as un problème encore pire dans la scène suèdoise ,vu la domination de cette dernière durant les 3 premières années de CS:GO parceque en terme de "les meilleurs joueurs du monde on les as" comme tu dis ils sont largement au dessus de toutes les autres nations de CS.

Il y'as un truc dont vous n'avez pas l'air de tenir compte ,lorsqu'il y avait une dizaine d'équipe au top monde qui filer un SMIC a leur joueurs (c'étais hier ça) les prétendants étaient peu nombreux et les stars encore moins par hasard il se trouve que parmis eux y'avait des français (coup de bol ou bon tissu associatif esportif en france ?osef).
Aujourd'hui je dirais que sur CS y'as 50-80 structure dans le monde a filer un SMIC pour au moins 6mois a leur lineup.
Sa fait beaucoup de concurrent et y'as toujours que 3 places sur un podium. Si pour toi ça c'est un problème pour notre scène ,a mon avis il est juste temps d’arrêter de voir en tant que supporter et commencer a réfléchir a CS dans son ensemble.

Evidemment que tu crois bien faire ,mais les causes que tu pense identifié comme "source" du problème comme par exemple "il y'as personne pour leur gueuler dessus" (certains parle même de coup...) ,ne sont pas recevable venant de toi pas plus que de krl déjà parcequ'elle sont peut-être fausse (certaines personne tu leur gueule dessus une fois et c'est fini) et qu'en plus les seuls a pouvoir dire ça et que ça ait un impact ce sont les joueurs. Exemple concret : Sa ne servait strictement à rien que je dégonfle le matelas de François ,que je l'empêche de dormir de midi 14h pendant 10jours de bootcamp avec l'accord de tout le monde sur le planning debout midi le sien compris de toute façon il finissait son bol de céréale devant son PC 2 minutes avant le premier pracc/offi de la journée avec la tête dans le cul et un sourire narquois. (6mois plus tard il était chez missfit).-
(si tu lis sa je te fais le bisou gros troll imberbe !!!)

Moi il me semble que ce que tu identifie comme un problème "le fait que les français soi de moins en moins sur les podiums" (je résume grossièrement désolé) est la conséquence du resserrement de niveau qui est du a l'émergence d'une vraie scène avec de nombreuses structures et une professionnalisation de la scène ,et donc c'est très bien !

Nos fr ont assurément une part de responsabilités dans leurs échecs ,si mes plants de tomates sont desséchés c'est pas parceque le soleil est trop fort c'est que j'ai pas suffisamment arrosé mais sa y'as que moi qui suit capable de le savoir ,et si un mec passe chez moi ,vois mon potager tout sec et me dit "trou du cul faut les arroser tes plants !" ,il a tord et mérite mon poing dans la gueule si j'ai passé trois semaines en août a l’hôpital. Je veux dire par là que je ne connais aucune des personnes que tu cite je les apprécie tous a différents degré et je juge certaines de leurs attitudes publique en donnant mon avis lorsqu'il me semble pertinent il l'est peut-être pas d'ailleurs ,en revanche je me trouve pas légitime a juger leurs choix et pire a leur dire qu'ils se trompent ,alors que j'ai pas la moindre idée de pourquoi ils les font.

Sinon j'aimerais rappeler a ceux qui mette astralis sur un piedestal qu'ils ont raison car c'est magnifique ,mais que si dupreeh et zonic n'avait pas une relation "presque fusionnelle" (je crois que c'est anders qui avait dit sa comme ça en expliquant que en Lan ils ne s'éloignent jamais l'un de l'autre même pour aller pisser) peut-être que sa serait pas pareille ,parfois les éléments du succès sont difficilement reproductible :-)


Mon gars, ça serait vraiment cool si tu arrêtais les métaphores! ;-)

En fait, tu répète la même chose que d'autres sur ce post dont je fais parti: il y a un manque de professionnalisation de la scène, et cela doit passer par un coach car les joueurs ont déjà d'autres choses sur lesquelles se focus. D'ou ma comparaison avec Astralis en première page du topic. Mais il n'y a pas que zonic em éffet, il y a aussi, comme je l'ai cité, zews qui a mis LG aux devants de la scène et maintenant team liquid.

On n'est d'ailleurs pas les seuls à l'avoir identifié puisque niak nous as dit qu'il travaillait dessus depuis juin (je ne le crois pas trop sur la date). Seulement, je ne pense pas que malek soit la bonne personne de par ce que j'ai pu voir auparavant.

Et j'espere dans le meme temps que faculty sera leur coach pas pour lui rendre la monnaie de sa piece, mais bien pour les aider a rester unis.
Réponse #48
Par Spotted-2 - 26/09/2018 15:05:48
En fait les gens n'en on rien à foutre ... Ni les viewers, ni les vakarmiens, et encore moins les joueurs.
On à le droit à vos putin d'analyses à la con toutes les semaines. Sa sert à rien, c'est totalement stérile, et ça fera rien changer chez G2.

Mais continuez allez y, un par un, chacun votre tour.

Je pense qu'il faudrait une section sur le forum dédié à l'analyse de G2, au moins on saurait ou ne pas cliquer, histoire de ne pas lire les mêmes ramassis de conneries h24.


Et sur tous ces topics d'analyse on aura toujours les mêmes trous de balle qui viendront dire que sa sert a rien et qu'il faut etre pgm pour donner son avis et blabla. Si t'aime pas tu clic pas sur le post et tu y répond encore moins, merci.
Réponse #49
Par carotte - 26/09/2018 15:16:30 - Modifié le 26/09/2018 16:50:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par ABT - 26/09/2018 15:40:46


Et sur tous ces topics d'analyse on aura toujours les mêmes trous de balle qui viendront dire que sa sert a rien et qu'il faut etre pgm pour donner son avis et blabla. Si t'aime pas tu clic pas sur le post et tu y répond encore moins, merci.


Donner son avis sur les matchs ou essayer de les analyser d'accord, mais proposer des nouvelles lineup après chaque match c'est juste con.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7