Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Make french cs great again (again)
Make french cs great again (again) - 68 messages, 16643 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par KabaL - 24/09/2018 21:10:51 - Modifié le 25/09/2018 10:33:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par YccmS - 24/09/2018 22:44:32
C'est vrai, j'ai bâclée la dernière partie. J'avais envie de finir (7 pages sur word, ça commençait a faire). Je vous reproposerai celle-ci demain. Je pense que j'ai été maladroit.
Réponse #23
Par Sid - 24/09/2018 23:34:56
Rip le CS français quoi
Réponse #24
Par Therm1te - 25/09/2018 00:55:14
D'un point de vue complètement extérieur j'ai l'impression que la seule professionnalisation de l'eSport CS:GO français c'est l'apparition de salaire.

Je serais curieux de voir comment pourrait évoluer 3DMAX avec un bureau commun et des entraînements quotidiens entourés de personnes compétentes et motivées.

Réponse #25
Par izu - 25/09/2018 04:21:26
J'ai cru à quelqu'un chose d'intéressant vers le début finalement c'est une surtout un bon ramassis de merde (ou appele ca une méconnaissance et un manque d'objectivité) avec pourtant quelques idées et conclusions pas idiotes. Pas besoin d'expliquer, ça été dit avant.
Réponse #26
Par 3psilon - 25/09/2018 06:48:22 - Modifié le 25/09/2018 06:51:16
En fait les gens n'en on rien à foutre ... Ni les viewers, ni les vakarmiens, et encore moins les joueurs.
On à le droit à vos putin d'analyses à la con toutes les semaines. Sa sert à rien, c'est totalement stérile, et ça fera rien changer chez G2.

Mais continuez allez y, un par un, chacun votre tour.

Je pense qu'il faudrait une section sur le forum dédié à l'analyse de G2, au moins on saurait ou ne pas cliquer, histoire de ne pas lire les mêmes ramassis de conneries h24.


Je ne comprends pas cette réaction. Si tu viens sur Vakarm, c'est que tu es sans doute passionné par le jeu, et probablement supporter des équipes françaises. Par ailleurs, quelque chose de difficile à assimiler par les joueurs est le fait qu'ils ont un devoir moral vis-à-vis des gens qui les regardent et à forciori qui les soutiennent. C'est la base du système qui leur permet d'être professionnels. A partir de là, il est naturel que l'on discute de ce qui se passe dans cette sphère, surtout lorsque l'on constate que la scène française, pour des raisons diverses comme la volonté de certains joueurs de garder leur place au soleil ou des choix contestables de dirigeants, ne place pas la performance comme objectif prioritaire de son développement.

Après quand tu dis que les joueurs n'en ont rien à faire de nos critiques, j'ose penser que ce n'est pas totalement le cas et que lorsque ces dernières sont constructives, elles finissent par trouver écho auprès d'eux.
Réponse #27
Par Romeo - 25/09/2018 09:18:13 - Modifié le 25/09/2018 09:45:38
L'analyse finale c'est :
Ils sont pro mais ils manquent de :

travail/mental

Et moi, depuis que des pyj gagnent du fric en s'amusant à csgo, je trouvent que c'est une blague.
J'ai été entraineur de haut niveau et on devait gérer tous les aspects du jeu.

Pour moi les responsables de cette débâcle sont les coachs !

Un coach est là pour fermer les gueules, aider à la symbiose, régler les problèmes, aider à la préparation psychologique (imagerie et autres préparation faciles à mettre en place), etc etc...
Il est le responsable de la team et même si il peut s'appuyer sur un capitaine, c'est lui qui doit donner le cap à suivre...

Malheureusement ce n'est pas le cas....

Alors je ne sais pas comment ça se passe chez astralis, mais en tout cas, merci à eux d'avoir lancer csgo au niveau professionnel.
Voir un minimum de travail sur des cartes, avec une vrai réflexion (comme les he, bel exemple de taf précis et différent selon l'équipe qu'ils jouent) ça fait plaisir, csgo était devenu tellement répétitif. (gang bang, 10 ans déjà)

Et ils ont beaux être sucés par tous les casters, mais quand on touche plusieurs milliers par mois, je ne comprends pas comment ça pourrait se passer différemment.

Alors parler comme des fanboy en jugeant des joueurs, c'est marrant pour troll les forums, mais dans la plupart des sports co de haut niveau, quand ça va pas, celui qui prend c'est le coach ou (l'entraineur).

Donc bon, la remise en question doit se faire à ce niveau pour pouvoir aider (recadrer, rapprocher etc) les joueurs au mieux...
Réponse #28
Par YccmS - 25/09/2018 09:33:06
En fait les gens n'en on rien à foutre ... Ni les viewers, ni les vakarmiens, et encore moins les joueurs.
On à le droit à vos putin d'analyses à la con toutes les semaines. Sa sert à rien, c'est totalement stérile, et ça fera rien changer chez G2.

Mais continuez allez y, un par un, chacun votre tour.

Je pense qu'il faudrait une section sur le forum dédié à l'analyse de G2, au moins on saurait ou ne pas cliquer, histoire de ne pas lire les mêmes ramassis de conneries h24.


Je ne comprends pas cette réaction. Si tu viens sur Vakarm, c'est que tu es sans doute passionné par le jeu, et probablement supporter des équipes françaises. Par ailleurs, quelque chose de difficile à assimiler par les joueurs est le fait qu'ils ont un devoir moral vis-à-vis des gens qui les regardent et à forciori qui les soutiennent. C'est la base du système qui leur permet d'être professionnels. A partir de là, il est naturel que l'on discute de ce qui se passe dans cette sphère, surtout lorsque l'on constate que la scène française, pour des raisons diverses comme la volonté de certains joueurs de garder leur place au soleil ou des choix contestables de dirigeants, ne place pas la performance comme objectif prioritaire de son développement.

Après quand tu dis que les joueurs n'en ont rien à faire de nos critiques, j'ose penser que ce n'est pas totalement le cas et que lorsque ces dernières sont constructives, elles finissent par trouver écho auprès d'eux.


Je suis complètement en ligne avec toi, d'ou mon initiative.
Réponse #29
Par flo2138 - 25/09/2018 09:52:57



Et là, qu’est-ce qu’on apprend (désolé je te double neL), le future coach de G2 va être Malekimba.

Je n’ai pas envie de le massacrer car c’est surement un chic type, mais G2 a décidé de prendre le coach qui a disqualifié NV de l’ECS et l’EPL. Un mec que personne n’a écouté, de Happy à hadji, en passant par ScreaM, kio et Rpk.
Les mecs, c’est une énorme blague votre move. Si c’est pour faire ça je préfère vous le dire tout de suite : NE FAITES RIEN.
Vous allez vous mettre tout le monde à dos, que ce soit les joueurs, les supporters, les structures : c’est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ! Il ne résoudra AUCUN de vos problème c’est déjà acté ! C’est surement le gendre idéal, MAIS C’EST TOUT. Demandez aux anciens NV leurs avis ? Parce que nous on le connait déjà.





le seum que krl soit pas coach de g2 toi non ?

parce que pour dire que les mauvais résultats de nV viennent de malek c'est chaud d'être aussi duper et de rien connaître au jeu à ce point


C'est pourtant pas totalement faux, KRL ne vaut pas grand chose avec sa débilité mais Malek mdr quand Happy ou autre éternuait Malek se cachait sous la table! c'était son rôle?
Réponse #30
Par flo2138 - 25/09/2018 09:57:18
En fait les gens n'en on rien à foutre ... Ni les viewers, ni les vakarmiens, et encore moins les joueurs.
On à le droit à vos putin d'analyses à la con toutes les semaines. Sa sert à rien, c'est totalement stérile, et ça fera rien changer chez G2.

Mais continuez allez y, un par un, chacun votre tour.

Je pense qu'il faudrait une section sur le forum dédié à l'analyse de G2, au moins on saurait ou ne pas cliquer, histoire de ne pas lire les mêmes ramassis de conneries h24.


Je ne comprends pas cette réaction. Si tu viens sur Vakarm, c'est que tu es sans doute passionné par le jeu, et probablement supporter des équipes françaises. Par ailleurs, quelque chose de difficile à assimiler par les joueurs est le fait qu'ils ont un devoir moral vis-à-vis des gens qui les regardent et à forciori qui les soutiennent. C'est la base du système qui leur permet d'être professionnels. A partir de là, il est naturel que l'on discute de ce qui se passe dans cette sphère, surtout lorsque l'on constate que la scène française, pour des raisons diverses comme la volonté de certains joueurs de garder leur place au soleil ou des choix contestables de dirigeants, ne place pas la performance comme objectif prioritaire de son développement.

Après quand tu dis que les joueurs n'en ont rien à faire de nos critiques, j'ose penser que ce n'est pas totalement le cas et que lorsque ces dernières sont constructives, elles finissent par trouver écho auprès d'eux.


De plus tu te contredis, c'est pourtant ici que j'ai lu des chouineuses de vakarmiennes qui disaient, sixer est dépité par la réaction négative de la commu, que smithz est aussi dépité par ce que le gens disent sur lui.
Il faudrait savoir ils s'en tapent ou ils sont impactés par la commu?
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7