Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Make french cs great again (again)
Make french cs great again (again) - 68 messages, 16641 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par rodrig moustache - 24/09/2018 18:40:27
Globalement d'accord sur le post. L'idéal serait que les français aient tous une house style Nip/Astralis où tous les employées se côtoient.
Réponse #12
Par Boblefrouz - 24/09/2018 18:51:56
Ah FUN, cette capacité de détruire sans essayer de reconstruire...
C'est pas très helvète tout ça.
Sinon j'aime bien le post, on adhère ou pas, mais au moins c'est franc du collier, j'apprécie !
Réponse #13
Par carotte - 24/09/2018 18:53:34
En fait les gens n'en on rien à foutre ... Ni les viewers, ni les vakarmiens, et encore moins les joueurs.
On à le droit à vos putin d'analyses à la con toutes les semaines. Sa sert à rien, c'est totalement stérile, et ça fera rien changer chez G2.

Mais continuez allez y, un par un, chacun votre tour.

Je pense qu'il faudrait une section sur le forum dédié à l'analyse de G2, au moins on saurait ou ne pas cliquer, histoire de ne pas lire les mêmes ramassis de conneries h24.
Réponse #14
Par Gundam - 24/09/2018 19:04:14
Bref ton analyse est naze, mais je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'un suceur de KRL en fait


On peut pas sucer Krl et faire une bonne analyse ? Je me demande ce que fais sa meuf comme job.
C'est comme le fais qu'on ne peux pas lire un livre après avoir regarder une émission d'hanouna, ou encore réussir son concours de médecine après un weekend de lan.

Sinon pour le post, globalement sympas mais vraiment chiant que tu fasses "tout ça" juste pour dire qu'il aurait fallut mettre Krl coach G2, ça fais un peu penser que tu as basé ton raisonnement sur la conclusion et non pas l'inverse.
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ça décrédibilise le propos.
Réponse #15
Par SAJ- - 24/09/2018 19:11:15 - Modifié le 24/09/2018 19:12:02
Bonne analyse dans l'ensemble, mais je suis pas spécialement d'accord sur les coach. OK Harts ça serait super, mais si tu veux un mec qui les déglingue en TO et qui les booste, je vois pas du tout Harts comme ça. A l'époque j'ai fait quelques lans où on pouvait croiser emL, et honnêtement j'avais jamais vu une équipe comme ça parler aussi peu fort :D. Harts ne me semble pas être le genre de mec qui va pousser une gueulante et sortir un discours de déglingo pour booster ses gars. Par contre c'est sûr qu'il y aurait du niveau en terme d'idées, d'anti strat et compagnie.

Tu craches sur Malek, moi je pense comme dit plus haut que c'est peut être aussi parce que les joueurs NV se prenaient un peu pour des rois...

Et concernant Faculty, wait and see. Je l'ai jamais vu coach, donc j'attends de voir ce que ça peut donner, il a pas l'air bête en tout cas ! Et ça peut donner quelque chose d'intéressant :)

Par contre 100% d'accord pour le titre ! Make french cs great again !
Réponse #16
Par BURTON - 24/09/2018 19:28:37 - Modifié le 25/09/2018 10:31:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par azeriop - 24/09/2018 19:29:45 - Modifié le 24/09/2018 19:29:56


C'est comme le fais qu'on ne peux pas lire un livre après avoir regarder une émission d'hanouna,



Y a des livres écrit pour les cons. C'est ce qui se vend le plus même.
Réponse #18
Par hst - 24/09/2018 20:14:48

- Kennys en chute libre depuis le début de l'année.


Non : https://www.hltv.org/stats/players/7167/kennyS

Rassure moi tu te base pas sur les stats quand même ? C'est bien beau le skill individuel mais niveau teamplay, kennyS à beaucoup moins d'impact depuis un pti moment, à part quelques éclaires de génie d'ailleurs c'est bien ce qu'il lui reste. Il finira comme ScreaM...
Réponse #19
Par fyperdauphin - 24/09/2018 20:21:05



Et là, qu’est-ce qu’on apprend (désolé je te double neL), le future coach de G2 va être Malekimba.

Je n’ai pas envie de le massacrer car c’est surement un chic type, mais G2 a décidé de prendre le coach qui a disqualifié NV de l’ECS et l’EPL. Un mec que personne n’a écouté, de Happy à hadji, en passant par ScreaM, kio et Rpk.
Les mecs, c’est une énorme blague votre move. Si c’est pour faire ça je préfère vous le dire tout de suite : NE FAITES RIEN.
Vous allez vous mettre tout le monde à dos, que ce soit les joueurs, les supporters, les structures : c’est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ! Il ne résoudra AUCUN de vos problème c’est déjà acté ! C’est surement le gendre idéal, MAIS C’EST TOUT. Demandez aux anciens NV leurs avis ? Parce que nous on le connait déjà.





le seum que krl soit pas coach de g2 toi non ?

parce que pour dire que les mauvais résultats de nV viennent de malek c'est chaud d'être aussi duper et de rien connaître au jeu à ce point
Réponse #20
Par FUN - 24/09/2018 20:45:19 - Ce membre est banni définitivement

- Kennys en chute libre depuis le début de l'année.


Non : https://www.hltv.org/stats/players/7167/kennyS

Rassure moi tu te base pas sur les stats quand même ? C'est bien beau le skill individuel mais niveau teamplay, kennyS à beaucoup moins d'impact depuis un pti moment, à part quelques éclaires de génie d'ailleurs c'est bien ce qu'il lui reste. Il finira comme ScreaM...


Bah désolé mais dire "en chute libre" tu veux que ce soit quoi pour toi ?

Oui il est moins fort que l'année dernière, mais dire chute libre n'a aucun rapport

Niveau teamplay je vois pas comment on peut juger, le mec a eu 3 leads en 6 mois faut faire la part des choses.

Mais je vois pas en quoi il est en chute libre depuis Janvier 2018
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7