Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LouvardGame encore une réussite
LouvardGame encore une réussite - 22 messages, 5723 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MaKkuuUu - 27/11/2017 13:18:40
On fais souvent des topic pour les lans qui ont été catastrophique, pour une fois je voulais faire la lumière sur les lans qui se sont bien déroulé. Comme toutes les louvard jusqu'à maintenant il a eu 0 retard dans le lancement de la lan, et le règlement est respecté a la lettre. Un de mes joueurs est arrivé en retard pour la première game on a du jouer en 4v5 notre premier match de poule. Je sais qu'un autre mix des joueurs sont arrivé en retard et (4joueurs) et du coup leurs premier match est forfait. Du coup c'est claire, on peut s'en prendre que a nous même si on est en retard.
Je souligne aussi les admins qui sont compétent, pour notre premier match toujours le serveur avait des gros freeze avant de commencer on l'a signaler en 5 min on savait jouer dans les meilleurs condition.
Tout ça pour dire que les admins font souvent le choix le plus juste pour le déroulement de la lan. Je me rappel a une précédente édition ou ils avaient promis un cast CS, il avait été annuler a cause d'un problème internet. Du coup ils l'ont supprimer. C'est des choix parfois qui font raler certain, mais le but d'une lan est la compétition et l'organisation de la louvard la bien compris. La louvard promet une compétition avec peu de problème, et la promesses est a chaque tenu. Surtout que cette fois ci il y avais un cast CS, pas parfait d'accord mais après avoir parler avec lui c'était ca premiere fois, et je suis sure qu'il va s'amélioré au fur à mesure des lans.
Enfin bref, je pense que beaucoup de lan devrait s'inspirer de la Louvard (32 slots quand même). Ils font des test souvent le vendredi, a une précédente lan j'étais arriver vendredi ils nous avaient demander de test les serveur voir si il était opérationnelle le lendemain. Je me rappel qu'il avait un problème il était la jusqu'à 1h du mat pour régler le problème pour que demain tout se lance à l'heure.
Voila mon ressenti sur cette lan. Beaucoup trop sous estimé c'est dommage. Penchez vous plus celle ci je vous assure elle en vaut le coup!
Réponse #3
Par Iwhite - 27/11/2017 13:59:50
Ces un peu ce que je fais, je prépare les serveurs et l'ebot le dimanche d'avant, et le vendredi même j'effectue les tests finaux
Réponse #4
Par lightou - 27/11/2017 14:01:18
Franchement cette lan est au top..

La salle, les admins et les servs, aucun retard. C'était super!
Réponse #5
Par dozeR - 27/11/2017 14:10:05 - Modifié le 27/11/2017 14:10:34
Louvarddd ma gueule, je tiens a dire que VaKarM fait chaque fois de chouette brêve dessus, continez comme ça !

J'espère que plus d'équipe du subtop fr feront le déplacement pour la prochaine :)

Gl à vous les gars
Réponse #6
Par LouvardGame - 27/11/2017 16:30:34 - Modifié le 27/11/2017 16:31:03
C'est sympas :).

On tente de donner notre maximum à chaque fois. C'est dans l'intérêt de notre eSport. On a la chance d'avoir une superbe communauté de joueur qui nous suit à chaque évent ;).

Merciiii merciiii <3
Réponse #7
Par Dules - 27/11/2017 17:11:47
Je tiens a préciser que les admins ne dort pas tant que les serveurs ne sont pas opé aucun retard les admins vienne te seek pour jouer en te menacant ahahaha une lan qui a de l'avenir qui n'a cassiment plus rien a prouver ;)
Réponse #8
Par I_M - 27/11/2017 18:50:36
On fais souvent des topic pour les lans qui ont été catastrophique, pour une fois je voulais faire la lumière sur les lans qui se sont bien déroulé. Comme toutes les louvard jusqu'à maintenant il a eu 0 retard dans le lancement de la lan, et le règlement est respecté a la lettre. Un de mes joueurs est arrivé en retard pour la première game on a du jouer en 4v5 notre premier match de poule. Je sais qu'un autre mix des joueurs sont arrivé en retard et (4joueurs) et du coup leurs premier match est forfait. Du coup c'est claire, on peut s'en prendre que a nous même si on est en retard.


mdrr tu as peur que l'on fasse une répute de merde à ton équipe pour venir faire un post en disant ça?

Vu que tu veux tout déballer, oublie pas que ton équipe passe dans l'arbre élite grâce a ce forfait en poule.

Au passage le head admin était d'accord pour rejouer le match forfait, mais ça c’était avant qu'ils (les admins louvards) se rend compte que en autorisant le match a se rejoue (sur notre pause déjeuner au passage donc 0 retard engendrer) que la bonne et talentueuse équipe de maku (Spawn esport) ne passerai pas les poules. Ai je oublié de préciser que spawn esport est sponsor/partenaire de la louvarg?

A bon entendeur,

Ps : A part ce passage tout le reste de la lan etait au top, que ca soit niveau place/table, connexions internet, bouffe, etc

kiss
Réponse #9
Par MaKkuuUu - 27/11/2017 18:57:26
On fais souvent des topic pour les lans qui ont été catastrophique, pour une fois je voulais faire la lumière sur les lans qui se sont bien déroulé. Comme toutes les louvard jusqu'à maintenant il a eu 0 retard dans le lancement de la lan, et le règlement est respecté a la lettre. Un de mes joueurs est arrivé en retard pour la première game on a du jouer en 4v5 notre premier match de poule. Je sais qu'un autre mix des joueurs sont arrivé en retard et (4joueurs) et du coup leurs premier match est forfait. Du coup c'est claire, on peut s'en prendre que a nous même si on est en retard.


mdrr tu as peur que l'on fasse une répute de merde à ton équipe pour venir faire un post en disant ça?

Vu que tu veux tout déballer, oublie pas que ton équipe passe dans l'arbre élite grâce a ce forfait en poule.

Au passage le head admin était d'accord pour rejouer le match forfait, mais ça c’était avant qu'ils (les admins louvards) se rend compte que en autorisant le match a se rejoue (sur notre pause déjeuner au passage donc 0 retard engendrer) que la bonne et talentueuse équipe de maku (Spawn esport) ne passerai pas les poules. Ai je oublié de préciser que spawn esport est sponsor/partenaire de la louvarg?

A bon entendeur,

Ps : A part ce passage tout le reste de la lan etait au top, que ca soit niveau place/table, connexions internet, bouffe, etc

kiss


Mdr, j'ai pas eu l'histoire au complet parce que j'étais parti fumer une clope quand cette histoire est apparut j'ai écris juste ce que j'ai entendu, et d'après ce qu'on m'a dit le gars de chez vous êtiez solo du coup en retard = forfait la discussion s'arrête là :) Vous avez juste eu le seum de passé en amateur les mecs, nous on a assumer qu'un de nos gars était en retard c'est tout :)
Réponse #10
Par I_M - 27/11/2017 19:01:12


Mdr, j'ai pas eu l'histoire au complet parce que j'étais parti fumer une clope quand cette histoire est apparut j'ai écris juste ce que j'ai entendu, et d'après ce qu'on m'a dit le gars de chez vous êtiez solo du coup en retard = forfait la discussion s'arrête là :) Vous avez juste eu le seum de passé en amateur les mecs, nous on a assumer qu'un de nos gars était en retard c'est tout :)


Pk evoquer ce passage alors?
Page 1 sur 3
1
2
3