Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les larmes du cheater - 24 messages, 5710 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 24/02/2015 21:08:13
https://www.youtube.com/watch?v=1OimzDPqDiA

Ceux qu'on voit sont membre du Staff H1z1, ils lisent les "justifications" qu'ils ont reçu de la part de cheaters qui se sont fait ban !

Mention spéciale au premier qui dit " J'étais en Jamaique, mon frère jouais a ma place "

Des génies ces devs !
Réponse #2
Par Loh Online - 24/02/2015 21:31:57 - Modifié le 24/02/2015 21:37:06
J'avoue que les devs ont eu une bonne idée !
Réponse #3
Par HOUNGOUNGAGNE - 24/02/2015 23:47:55
Haha mais oui, je surkiff !

Et quand j'imagine la tête du bonhomme qui reconnait son message dans la vidéo, j'ai une éréction ! :D
Réponse #4
Par SOKAA - 25/02/2015 01:38:55 - Modifié le 25/02/2015 01:39:26
Ja boucou rigolé
Réponse #5
Par RqN - 25/02/2015 01:48:25
Genius :')
Réponse #6
Par NxScsgo - 25/02/2015 02:08:42
Une idée de merde, au lieu de les enterrer en les ignorants ils en font une vidéo pour faire parler d'eux.

A la place ils devraient se bouger à régler leur anticheat plutôt que de faire les fifous devant la webcam.
Réponse #7
Par HOUNGOUNGAGNE - 25/02/2015 03:21:01
Tu rigolllle !

ils ne leur font aucune gloire puisque aucun des pseudos n'es cité.
Ils ont fait ça en parallelle d'une grosse maj AC qui a fait des bans par milliers
Ils montrent que le problème ne leurs ait pas inconnu et ils y réagissent du meilleur des moyens possible.

C'est juste superbe ce qu'ils ont fait !

Perso je SURKIFF !
Réponse #8
Par lazy - 25/02/2015 05:22:09 - Modifié le 25/02/2015 05:25:06
https://www.youtube.com/watch?v=1OimzDPqDiA

Ceux qu'on voit sont membre du Staff H1z1, ils lisent les "justifications" qu'ils ont reçu de la part de cheaters qui se sont fait ban !

Mention spéciale au premier qui dit " J'étais en Jamaique, mon frère jouais a ma place "

Des génies ces devs !


C'est encore mieux que son frère le 1er il a dit qu'il était en Jamaïque en lune de miel et que son appart a été cambriolé et que tous ses comptes ont été "hackés"
Réponse #9
Par NxScsgo - 25/02/2015 05:33:52
Tu rigolllle !

ils ne leur font aucune gloire puisque aucun des pseudos n'es cité.
Ils ont fait ça en parallelle d'une grosse maj AC qui a fait des bans par milliers
Ils montrent que le problème ne leurs ait pas inconnu et ils y réagissent du meilleur des moyens possible.

C'est juste superbe ce qu'ils ont fait !

Perso je SURKIFF !


Non non, ils se permettent de faire des kikoovidéos pour faire croire aux gens qu'ils s'y intéressent alors qu'il suffit juste de te connecté 5 min pour voir qu'il y a des gus qui se téléportent.

Ils avaient promis à la base un système d'anti-cheat très solide (semblable voir le même que celui de PlanetSide2 mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus) résultat, il y a toujours autant de cheater.

Espérons que le bouton implanté dans la prochaine màj pour report les cheater sera bénéfique, mais qu'ils ne fassent pas ces vidéos d'enfant en racontant des bullshit pareil, qu'ils gardent ça pour eux à la machine à café.
Réponse #10
Par EDIMKA - 25/02/2015 06:02:52
Tu rigolllle !

ils ne leur font aucune gloire puisque aucun des pseudos n'es cité.
Ils ont fait ça en parallelle d'une grosse maj AC qui a fait des bans par milliers
Ils montrent que le problème ne leurs ait pas inconnu et ils y réagissent du meilleur des moyens possible.

C'est juste superbe ce qu'ils ont fait !

Perso je SURKIFF !


Non non, ils se permettent de faire des kikoovidéos pour faire croire aux gens qu'ils s'y intéressent alors qu'il suffit juste de te connecté 5 min pour voir qu'il y a des gus qui se téléportent.

Ils avaient promis à la base un système d'anti-cheat très solide (semblable voir le même que celui de PlanetSide2 mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus) résultat, il y a toujours autant de cheater.

Espérons que le bouton implanté dans la prochaine màj pour report les cheater sera bénéfique, mais qu'ils ne fassent pas ces vidéos d'enfant en racontant des bullshit pareil, qu'ils gardent ça pour eux à la machine à café.


C'était juste une façon décalé de dire "nous connaissons le problème des cheaters et nous allons le régler" mais bon maintenant même les bonnes actions amènent du drama...
Page 1 sur 3
1
2
3