Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les fps et encore les fps - 6 messages, 2179 vues
1er message
Par aunn - 10/03/2018 16:07:42
Bonjour à tous !

Je viens de me buy une nouvelle config la voici :

Core i5 7500
GeForce GTX 1050 Ti
16g RAM

- Drivers à jours
- Ecran 120 hz
- etc...etc...

Maintenant, je trouve que mes FPS sont assez bas pour une config de ce type (ou alors je me fais des films)
Je tourne en moyenne entre 180-260 fps mais avec pas mal de chute libre !!!

Sachant que je suis en 4/3 étiré - 1024 avec tout en low - sync vertical désactivé - je met juste le MSAA en x2 pour lisser les contours.

Alors si quelqu'un peut m'aider, ou me dire que je suis complètement taré que c'est tout a fait normal, cela me ferais le plus grand bien !!!!

Merci à tous


Réponse #2
Par kleiN - 10/03/2018 17:23:30 - Modifié le 10/03/2018 17:23:57
Salut !

Dans ton panneau de configuration Nvidia, as-tu bien mis (dans gérer les paramètres 3D) le mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximales" ?

Si tu n'y as pas du tout toucher je te laisse regarder des tutos pour bien le configurer pour CSGO.

Tient moi au courant si ta moins de drop de fps avec cette technique.
Réponse #3
Par guiguiBOT - 10/03/2018 17:29:04
Attention les cartes graphiques aujourd'hui ne sont plus optimisées pour les basses résolutions. Paradoxalement elles s'en sortent beaucoup mieux sur des réso 16/9 et 16/10. Essaie de passer sur du 16/9 et voit si tu as un gain significatif.
Perso j'ai une vieille 780 GT et je tourne entre 250 et 300 fps quelle que soit la situation.
Réponse #4
Par aunn - 11/03/2018 16:43:06
Merci de vos réponses !

Je viens de changer cette valeur dans le panneau NVIDIA et je reviens une fois quelques test effectués.

Pour la réso, le 4/3 étiré c'est vraiment mon dada donc je me vois mal passer sur du 16/9 ou 16/10. Mais je vais quand même éssayé juste pour tester les FPS

Merci de vos réponses rapide !!!!!
Réponse #5
Par aunn - 11/03/2018 17:35:53
Salut !

Dans ton panneau de configuration Nvidia, as-tu bien mis (dans gérer les paramètres 3D) le mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximales" ?

Si tu n'y as pas du tout toucher je te laisse regarder des tutos pour bien le configurer pour CSGO.

Tient moi au courant si ta moins de drop de fps avec cette technique.



çà a changé mon jeu ;))))) je te remercie infiniment
Réponse #6
Par kleiN - 11/03/2018 23:09:27
Salut !

Dans ton panneau de configuration Nvidia, as-tu bien mis (dans gérer les paramètres 3D) le mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximales" ?

Si tu n'y as pas du tout toucher je te laisse regarder des tutos pour bien le configurer pour CSGO.

Tient moi au courant si ta moins de drop de fps avec cette technique.



çà a changé mon jeu ;))))) je te remercie infiniment

Ah nice ! De rien mec
Réponse #7
Par L4NIMAL - 05/04/2018 19:51:47
Salut !

Dans ton panneau de configuration Nvidia, as-tu bien mis (dans gérer les paramètres 3D) le mode de gestion de l'alimentation "Privilégier les performances maximales" ?

Si tu n'y as pas du tout toucher je te laisse regarder des tutos pour bien le configurer pour CSGO.

Tient moi au courant si ta moins de drop de fps avec cette technique.



çà a changé mon jeu ;))))) je te remercie infiniment

Ah nice ! De rien mec

yo pourrais tu nous dire ce que tu a changé dans les panneaux car je pense avoir une bonne config aussi et j'ai des chute tout comme toi
Page 1 sur 1