Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le seigneur du wallhack : Le retour du cheat
Le seigneur du wallhack : Le retour du cheat - 44 messages, 10125 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par sAeR - 09/06/2015 15:40:43
Grace a ça ,tu tombes sur des français et tu peux games oklm a base de fils de pute nique ta mère ;) a la place de cyka bylat


Et en plus c'est marrant de se taper des FR qui se prennent pour des tops à te demander ton rank au 3eme round et finissent bottom au scoreboard à la fin de la game :D


Ca par contre, ca veut vraiment rien dire :)
Réponse #32
Par Laurd - 09/06/2015 17:37:18
#popcorn
Réponse #33
Par Laurd - 09/06/2015 17:38:25
Grace a ça ,tu tombes sur des français et tu peux games oklm a base de fils de pute nique ta mère ;) a la place de cyka bylat


Et en plus c'est marrant de se taper des FR qui se prennent pour des tops à te demander ton rank au 3eme round et finissent bottom au scoreboard à la fin de la game :D


Ca par contre, ca veut vraiment rien dire :)


retard ?

en gros il a dit c'est marrant de se taper des fr qui se prennent pour des tops car ils win 3/0 et mais qui finissent dernier du scoreboard !

Réponse #34
Par Deane - 09/06/2015 17:45:57


Grace a ça ,tu tombes sur des français et tu peux games oklm a base de fils de pute nique ta mère ;) a la place de cyka bylat


jery :)
Réponse #35
Par Wayne_ - 09/06/2015 18:07:23
C'est ouf, je joue contre des cheaters environ une partie sur 15 et encore. Bientôt 800 matches à mon actif, t'es vraiment pas chanceux ou tu rages pour rien :)

Je suis pas du genre à faire beaucoup de MM, genre une dizaine par semaine.
Je tag uniquement avec des mates Eagles/Eagles laurier..

J'ai eu un cheater tous les 3 matches jusqu'à maintenant ^^

Soit le bon gros trigger des familles ou alors le ragehack une fois qu'on les pines 8/0
Bien entendu les mecs flament à mort avec leur hack ^^

C'est plutot toi qui te trouve dans le lot des chanceux et qui n'en croisent pas beaucoup :p


Ouais je sais pas, je suis eagle laurier et je vois que quelques cheaters
Réponse #36
Par 6tem - 09/06/2015 18:15:26 - Modifié le 09/06/2015 18:21:50
Oh les gars, je pense savoir distinguer des cheaters de mecs qui cheatent pas, apres quand je vous dis que je m'en prend 8 sur 10 matchs, c'est peut être un peu d'exageration, mais disons que 5 sur les 10 matchs, c'est certain. Apres c'est vrai que des fois tu baisses les bras, tu te prend un vieux wall sur cache et tu cries au wh, le mec te met un reflex sur inferno tu cries a l'aim, mais ca c'est la mauvaise foi. Par contre quand le mec en face te met un no match et a fais du 41-3, et que ca t'arrive sur 3 game de suite, ca deviens lourd a play. Et je rajouterais que même quand t'en a un dans ta team, il n'y aucun interet de play, une win gratuite sans effort, c'est aussi chiant a play. Le but du topic était savoir si c'étais propre au rang ou je suis (LEM, suprême) ou si c'étais vraiment a tout les ranks que ca se passe comme ca.
Réponse #37
Par Nony80 - 09/06/2015 18:45:46
En jouant contre des suprêmes et Global, je peux avoir des doutes des fois(même en gagnant), donc maintenant je me met le profil steam de côté et regarde de temps en temps si j'ai eu raison ou pas.
Mais en général non, aucun cheater à base d'aimbot, toupies et j'en passe depuis la dernière vague de ban.

Dernier réflexe, dès que j'ai un doute je mate le compte steam, hier j'ai eu un doute et j'ai vu un compte en 133 millions, au tant dire assez récent. En allant plus loin ses anciens pseudos étaient "x22 op" ou un autre site de cheat que je ne connaissais pas....

Bref tout ça pour dire que tu peux avoir, en dehors du jeu des moyens de savoir si tu as vu juste ou pas sur les cheater. (5 sur 10 matchs me parait très élevé...)
Réponse #38
Par BoboonK - 09/06/2015 18:46:28
Perso j'ai abandonné le mm depuis quelques jours, on farm les pickup à droite et gauche, tu rencontre des gens sympas et tu passe de bonnes games !
Réponse #39
Par 6tem - 09/06/2015 19:03:02
En jouant contre des suprêmes et Global, je peux avoir des doutes des fois(même en gagnant), donc maintenant je me met le profil steam de côté et regarde de temps en temps si j'ai eu raison ou pas.
Mais en général non, aucun cheater à base d'aimbot, toupies et j'en passe depuis la dernière vague de ban.

Dernier réflexe, dès que j'ai un doute je mate le compte steam, hier j'ai eu un doute et j'ai vu un compte en 133 millions, au tant dire assez récent. En allant plus loin ses anciens pseudos étaient "x22 op" ou un autre site de cheat que je ne connaissais pas....

Bref tout ça pour dire que tu peux avoir, en dehors du jeu des moyens de savoir si tu as vu juste ou pas sur les cheater. (5 sur 10 matchs me parait très élevé...)


Je t'assure que moi aussi je me suis dis que c'étais impossible, mais en regardant les démos il n'y a plus de doute, même un russe l'a avoué de lui même qu'il boostait des mecs pour 10 dollars la game.
Réponse #40
Par 6tem - 09/06/2015 19:03:35
Perso j'ai abandonné le mm depuis quelques jours, on farm les pickup à droite et gauche, tu rencontre des gens sympas et tu passe de bonnes games !


Ca c'est une bonne idée ^^
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5