Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 13005 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par ScaMixE - 27/01/2013 18:33:00
Moi aussi je veux passer un coup de gueule!!! Il y a trop d'homme chez Vakarm et pas assez de Vakarmette (Même aucune je dirais :D).

++Low+Dans un Bus (J'adore cette phrase :D)


Tu en as une qui te répond avec joie =D
Réponse #42
Par lepticele - 27/01/2013 18:37:51
Si en plus elle est joyeuse que demande le peuple a part entendre yomoy parler de politique
Réponse #43
Par EvilDuck - 27/01/2013 18:45:01
Bon, j'ai dit que je ne reviendrai pas mais je peux pas m'en empêcher... :p
Ce qu'on apprend à l'école? L'école ne m'a pas appris grand chose à part bien écrire en français. Les cours d'histoire je n'en ai rien retenu, ce n'est qu'après le bac que je me suis informé par moi-même et que j'ai vraiment creusé les choses.
Et quand bien même, d'un point de vue historique ce que je te dis là est indiscutable. Ce n'est pas parce que c'est l'école qui l'a dit que ça doit être complètement faux hein...
Ou alors ce sont les mots que j'ai choisis qui t'ont fait penser à ça? Y'en a pas 36000 pour parler de la religion...
En tout cas ma réflexion n'est pas formatée, je me la suis construite seul ou en débattant avec des gens, et en m'informant, en suivant l'actualité.

Actuellement la religion (quelle qu'elle soit) n'est pas complètement détruite, au contraire il reste encore beaucoup de croyants. Les églises sont moins remplies qu'il y a 50 ans mais il reste encore du monde.
Ce qui est de l'ordre de l'invisible est et a toujours été de première importance dans la religion, quelle qu'elle soit. Tout est basé là-dessus. Au moyen-âge, à la Toussaint, les gens allaient manger dans les cimetières et pour eux, c'était la fête des morts, pour eux ils mangeaient avec les morts, ils discutaient avec eux ... Bref, c'était une autre vision des choses, un autre monde, où tout était lié à l'invisible, à des forces qu'on ne contrôle pas.

Même dans ce que tu appelles "une religion moderne" (je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu appelles une religion moderne, mais passons), il y a toujours un lien très fort avec ça, il suffit de discuter religion avec des pratiquants pour s'en rendre compte.
Réponse #44
Par YomoYsktm - 27/01/2013 18:45:31 - Modifié le 27/01/2013 18:46:26 - Ce membre est banni définitivement
Rofl tu es si délaisser que ça? un peu de dignité quand même une porte entrouverte hop... (la meuf la je war je regarde après duckdevil le retour)
Réponse #45
Par mAxzz - 27/01/2013 19:01:42
Tu as vraiment des positions très bizarre au sujet de la Syrie etc.. Tu fais même peur, c'est avec des mecs comme toi que sa fini mal .. :/
Je pense que tu aurais du réfléchir a plusieurs fois avant d'ouvrir ton poste et maintenant avant d'écrire des horreurs.. ><"
Réponse #46
Par chacal - 27/01/2013 19:16:08
Moi j'aurais écrit un truc comme ca, on m'aurait ban deja 30 fois et lui on le laisse écrire ces grosses débilités.
Enfin bref cest le monde a l'envers.
Réponse #47
Par SteelZ - 27/01/2013 19:24:15 - Ce membre est banni définitivement
il n'y as pas que du faux dans ce que dit yomoy , si vous enlever vos oeilleres vous verrez que le monde se dirige vers la MONDIALISATION comme le prédissait si bien BUSH pere (illuminati) sarkozy recement (illuminati) obama la "marionette illuminati " http://blairsblog1.blogspot.com/2008/12/obamas-illuminati-handshake.html et j'en passe et le seul ennemi de taille est et restera l'ISLAM car c'est la derniere religion monotheiste et c'est la religion la plus pratiqiuée au monde et celle ou il y a de plus de convertis chaque années malgres l archarnement mediatique dont elle fait l objet .
Réponse #48
Par chacal - 27/01/2013 19:37:02 - Modifié le 27/01/2013 19:41:06
Ici cest Vakarm ou TF1? Ce genre de sujet n'a pas ca place sur un forum de jeu video d'apres moi.
Réponse #49
Par YomoYsktm - 27/01/2013 19:44:47 - Ce membre est banni définitivement
Voila même si je n'aime pas les arabes (j'aime personne de toute façon), les vrais musulmans sont des personnes avec des valeur et un code morale malgré tout les efforts pour montrer le contraire, est notre salut à nous petit français catholique laïque, passe par le monde musulman et la réconciliation avec la jeunesse des banlieues qui s'islamise ce qui est une bonne chose si nous ne tombons pas dans le piège de la guerre civile au nom de la lutte contre le terrorisme, terrorisme inventé de toute pièce comme les attentats du 11 septembre (ya plein de preuve sur le net et pas 1 pilote de ligne ne croit à la version officiel).
Réponse #50
Par YomoYsktm - 27/01/2013 19:52:22 - Ce membre est banni définitivement
maxzz c'est rigolo car tu me sors la réaction typique du petit catholique alors je suis sure que tu es athée, renseigne toi par toi même sur la Syrie (ta internet, va pas sur tf1.fr aussi, ni sur bfmtv, ni sur aucune chaine d'ailleur !) avant de dire que j'écris des horreurs comme si j'étais un envoyé du diable hahaha.

Et chacal stop ouinouin c bon retourne jouer.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8