Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 12998 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 15:55:59
J'ai pas tout compris yoko car tu nous a pondu un paté qui donne pas envie de se pencher 2 fois dessus (grâce à toi je comprend se que certain ressentais en me lissant il y a quelque temps).
Mais bon vu se que tu nous sort sur la religion etc.... seulement 10% de se que tu écris est à lire (sans que sa sois vraiment intéressent pour autant).
Donc vu que j'ai pas envie de relire ton pater je ne vais rien répondre en espèrent un nouveau sujet de ta part mieux écris ;)
Au pire écrie un message privée l4p pour parler de sa, tu verra bien si il veut te répondre ;) (dsl L4p :p)
Réponse #32
Par YomoYsktm - 27/01/2013 16:03:26 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi parler de religion et de politique?

Déjà parce que vakarm change de politique c'est un peu le sujet initial du post, et calque maintenant sa politique sur la politique mondialo économique actuel, donc vraiment le sujet puis parler de politique est le devevoit de tout bon citoyen français désirent une vrai démocratie pour empêcher son pays de "glisser" (kasdédi nabil je crois du mal avec les prénoms arabe) comme actuellement et dans quelque années surement encore plus gravement que la Grèce mais ça sera de la faute des "islamistes radicaux français" la grosse blague.

Donc cela nous mène à la religion, surtout musulmane car dans notre région du monde le christianisme à déjà été détruit à coup de prêtre pédophile, vatican 2, mariage pour tous, féminisme, américanisation (protestantisme, judaïsme)... ...
Pour détruire l'islam après nous avoir fabriquer des délinquants pour "l'insécurité" "les arabes ont pleins d'aides sociale gngnagna, poids pour la société etc" bref bouc émissaire très utile pour orienter le mécontentement du peuple et aussi pour gagner les élections avec pour force de soutien le FN complètement utiliser par chirac sarko pour gagner et sera encore utiliser pour que copé le bon petit sioniste gagne en 2017 après avoir dégager le pauvre petit bourgeois catho qui n'avait pas compris qu'il ne pouvais pas devenir président de la république car en plus d'être catho il est français chose devenue très rare en politique et dans les médias, alors les 2 en même temps j'vous dit pas.
Fabrication de délinquant surtout par les médias qui nous les pètent avec leur terroriste de partout, burqa,laïcité et droit de l'homme de mes couilles pas besoin de sa pour savoir se tenir en france. Et surtout le plus rigolo le sponsoring du rap qui a complètement remplacer les autres style de musique chez les jeunes car le pouvoir le voulait ainsi avec toujours la mise en avant des guignols les plus haineux envers la france sur les plateaux tv de tout les trou de bal jor arthur, drucker ... toussa tous soumis et même quasiment tous sioniste.
En france juste des chanteur à la con ou des rappeurs haineux qui baissent le FN, pas de vrai texte pro-palestinien..., cracher sur le FN qui ne sera jamais élu = sport national, solidarité entre musulman en palestine zéro
ou pauvre petit rappeur "antisémite" non médiatiser qui balance des bison 6 dans des boutiques cachère et qui se font abattre par la police pour ça. Pas de rock ni de métal genre gojira qui cartonne au state, le message véhiculer par se genre de musique n'intéresse pas le pouvoir qui préfère manipuler des joey star voir des jamel debouze et les beurette de service du gouvernement dans leur ministère useless, chose plus aisé.

Maintenant la stratégie diffère un peu, on ré-islamise les pseudo gangsta et les autres pour en faire des islamistes radicaux, salafiste, djihadiste... pour partir en guerre contre le terrorisme, ATTENTION LA FRANCE EST VISE TROLOLOL. Ya un peu beaucoup de guerre depuis les 90's et toujours pour les mêmes raison (sauf l'ex-yougoslavie plus complexe) bref l'afrique ce fait toujours autant enculer aujourd'hui et nous toujours plus de jours en jours vous ne sentez pas?
Réponse #33
Par brekM - 27/01/2013 16:29:45
J'ai pas lu ton monologue mais ca devait etre tres prenant
Réponse #34
Par YomoYsktm - 27/01/2013 16:46:24 - Ce membre est banni définitivement
Vos réactions sont intéressante car elle montrent qu'actuellement la religion et la politique font fuir car un grand travail a été fait pour rendre ces 2 chosent totalement intéressante et donner l'illusion quelles ne servent à rien tout du moins pour vous.
Hors cela est très dangereux car nous devenons très manipulable.
Réponse #35
Par lepticele - 27/01/2013 16:47:08
Je sais pas sur qu'elle planète tu habites mais les conditions de floraisons des plantes doivent être teeelement énorme :D
Bon après elles ont l'air d'atteindre un peu le cerveau mais c'est qu'un effet secondaire, peut etre pas si négligeable que ca d'ailleurs ...
Réponse #36
Par YomoYsktm - 27/01/2013 17:04:13 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui est teeelement énorme, c'est que se que je dis respire le bon sens et qu'ont me prennent pour un fou.
Qui montre la non réflexion et donc l'utilisation de "raccourci".
Réponse #37
Par EvilDuck - 27/01/2013 17:23:18
Pour moi ton ramassis de conneries sent plus l'ineptie que le bon sens.
Je te donne juste un exemple et je m'en vais (je ne reviendrai pas d'ailleurs).
Dire que le christianisme a été détruit par les pédophiles et autres sujets d'actualité me fait bien rire.
Ces sujets n'ont certes pas amélioré l'image de l'Eglise mais s'il y a bien UNE raison qui l'a fait disparaitre c'est la révolution industrielle. Socialement, on pourrait dire que la société avait un réel besoin de spiritualisme, voire d'ésotérisme, et les technologies arrivant ont permis un monde plus sûr, plus contrôlé, et un matérialisme dominant, effaçant progressivement tout ce qui est de l'ordre du surnaturel, de l'invisible et de l'indicible.
Réponse #38
Par YomoYsktm - 27/01/2013 17:52:16 - Ce membre est banni définitivement
Moué ça c'est ce qu'on apprend à l'école nan? tu dis cela comme si tu récité une leçon ou que tu le sortais directement d'un livre ces 2 choses ayant le même but que les médias si tu ne tombe pas sur le bon prof ou le bon livre.
Tu n'a pas faux mais tu n'a pas totalement raison non plu, tout tes argument diminue grandement le pouvoir de la religion certes, mais pas au point de la détruire complètement comme aujourd'hui car la destruction total est très récente, t'es parent ou grand parent pour certain allaient encore à l'église tout les dimanches matin.
En faite l'église n'a pas été détruite (trop voyant et incorrecte pour pour qualifier mes propos, j'ai mal choisie), ont a détruit l'image de l'église et on l'a surtout empêchait d'évoluer dans le bon sens avec le vatican 2 le surnaturel, de l'invisible et de l'indicible étant vraiment secondaire dans une religion moderne avec une base de 2000 ans et une population presque complètement convertit...
Réponse #39
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 17:54:41
C'est surtout que tu est ici pour parler de vakarm au vu de ton titre et que tes tout dernier message parle politique/religions parce que certain te l'on fait remarquer dans tes premiers message et pas du reste, donc maintenant tu continu sur des textes sur la religion pour te faire critiquer et tu aime sa petit pervers ^^.
Se n'est pas une fuite mais se n'est pas l'endroit si tu veux exprimer ta rage sur les sujets de religions choisi des forums adapter.
Sa respire le bon sens et on dit que tu es un fou, si tu regarde bien c'est exactement se que pense tout se qui sont dans des sectes ;).
Tu va réussir a faire le sujet le plus commenter et je vais t y aider ;)
Réponse #40
Par YomoYsktm - 27/01/2013 18:19:05 - Ce membre est banni définitivement
Toute les religion sont des sectes hein^^ juste que c'est interdit de créé de nouvelle religion.
Le sujet le plus commenté c'est hebus est la je n'ai pas le niveau car je ne parle pas pour faire parler les gens, juste pour les faire réfléchir ce que je n'arrive pas à faire.


Et j'ai créé un autre sujet vu la dérive http://www.vakarm.net/forums/topic/Topic-non-HS-du-role-de-VaKarM/767
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8