Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 12997 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par YomoYsktm - 27/01/2013 12:48:01 - Ce membre est banni définitivement
Non pas besoin de secte, juste le retour des valeurs du christianisme car nous sommes tous catho ou musulman ici même les laïcs, 2000 ans de culture religieuse ne s'oublie pas comme sa, c'est en nous dans notre éducation et ce n'est pas des banquiers d'une certaine communauté qui vont nous enlever 2000 ans d'histoire en 40 ans pour nous donner leurs valeurs immorales.
L'islam résiste à ces valeurs par ces propres valeurs ce qui leurs vaux une diabolisation par tout les médias (tous contrôlé au passage mais sa vous le savez déjà) et qui explique les attaques contre la Libye (rip) la Syrie (bientôt rip)
l'Iran (encerclé de base américaine) bastions de la résistances dont ont nous dit que du mal/connerie islamique.
Connerie islamique qu'on nous sort maintenant en France avec des propos aussi grave que le front national mais vu que c'est le ps et l'ump (2 parties jumeaux maintenant comme en amérique) avec l'aide des médias, sa passe tout seul.
Donc blanchettes et bougnouls ne tombé pas dans le piège nous sommes alliés contre les forces dont on ne peux pas citer le nom.
Réponse #22
Par Yondaime - 27/01/2013 13:25:28
pourquoi parler de religion ?
Réponse #23
Par chacal - 27/01/2013 13:35:58
Vazy go ban ce gros connard qui dit que de la merde la!!! On est ici pour partager du bon temps et non pas pour parler de religion ou de politique OMG!!!
Réponse #24
Par YomoYsktm - 27/01/2013 14:05:01 - Ce membre est banni définitivement
Cher machin.bzh

Nous sommes d'accord sur toute la ligne sauf que pour d'obscure raison de bourrage de crane médiatique vous croyez que toute activité doit être sur le modèle américain.
Vakarm été la référence française de source sans caméra, sans stream, ba avec rien en faite juste un bon site et des joueurs admirant leur travail qui par ce fait participe à leur tour.
Maintenant la caméra ils l'ont depuis longtemps et le stream génére un peu d'argent il n'en dépense pas.
Le seul problème d'argent réside dans le fait d'envoyer des pseudos reporters (très loin de tintin au passage) en lan inter, qui semblent aussi leurs principale (voir la seul pour certains) motivation.
Alors oui c'est bien, quelques photos de babes, des vidéos avec des pc partout, des stands à la con de sponsor, des débiles qui crient "nice", des itw avec des mec qui disent qu'ils ont une mauvaise préparation toussa... Bref limite avec un joueur vg ou autre sympa (ou rémunéré vite fait) et un manager vg ou autre sympa (ou rémunéré vite fait) et une reprise des infos sur les autres sites qui n'ont pas à faire 3000km, t'obtient presque la même chose gratos ou 10 fois moins chère en cas de rémunération de joueur/manager sur place. Puis si ya pas de FR autant cover sur internet. y personne qui cover les petite lan quand ya pas un mec de vakarm qui participe alors que sa renforcerait la communauté et la scène française. Et sa aiderait bien les lan françaises aussi.
Ya même plus de "proposer une news" bien voyant en haut à droite juste un petit "nous contacter" bien caché en bas à gauche, style ont n'a plu besoin de vous et les nouveau ne savent même plu que l'on peut participer alors qu'avec csgo beaucoup de noob comme toi machin.bzh arrive.
Bien la professionnalisation, sa n'amène que de la merde dans tout les secteurs, oui ya de la tune mais toute les merdes derrières?
Si le jeux vidéo doit devenir professionnel, il le deviendra, sa ne sert à rien d'essayer d'accéléré le processus, faite les choses dans l'ordre, laisser faire la nature et le destin. Vakarm ce n'est pas comme créé une entreprise et la faire prospérer, ya pas de part de marché à prendre, juste des personnes à convertire, ces plus une religion qu'une entreprise.


"les lans actuel on plus d'info a faire remonter que celle qui se passais sur source" explique j'vois pas
et je te répète que vakarm est le seul site only csgo de france donc il ait déjà démarquer des autres.
Réponse #25
Par Elriffi - 27/01/2013 14:18:57
N'importe quoi lol !
Réponse #26
Par SekYo - 27/01/2013 14:24:04
YomoY y a certains éléments de fonds intéressants dans ce topic, donc si tu peux laisser tomber le HS politico-religieux pour rester sur l'essentiel le topic y gagnerait imho :)
Réponse #27
Par WAKANOUKA - 27/01/2013 14:58:23
Moi aussi je veux passer un coup de gueule!!! Il y a trop d'homme chez Vakarm et pas assez de Vakarmette (Même aucune je dirais :D).
A part la grosse connerie que je viens de sortir, je crois que tu délire totalement. Ici c'est pas une garderie, Vakarm post des news, stream un peu et basta. Ils sont pas la pour faire dans le social ou dans l'éducation hein^^.
Je crois que tu nous fait une légère dépression donc je vais te laisser gentillement sombrer dans la folie HEIN^^


++Low+Dans un Bus (J'adore cette phrase :D)


Crois moi le staff vakarm a un certain talent dans le déguisement féminin même pas besoin de vakarmettes.


ohhhhhhhhhhhhh oui ! (retire cette photo sur mumble, ou enleve moi au moins :D)
Réponse #28
Par brekM - 27/01/2013 15:12:46
T'avais qu'à arrêter de troller Yomoysexuel.
Réponse #29
Par mAxzz - 27/01/2013 15:33:29
YomoY's Secte Da-BesT
Réponse #30
Par fifoux - 27/01/2013 15:47:42
YomoY's Secte Da-BesT
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8